sleader-man Posté le 31 juillet 2005 à 11:57:17
Bon alors maintenant je vais te parler franc jeu :
J´ai bien 17 ans...Euh...Non...En fait j´en est 13 mais la n´est pas la question, pourquoi tu me persecute ?
J´éssaie de détendre l´atmosphère en proposant des discution sur résident évil 5 et toi tu dit que je suis pitoyable ?
C´est toi qui est pitoyable a vouloir t´attaquer a ceux qui ont moins d´experience que toi le pire ces que ca te mène a rien personne ne t´aime a part les anciens,personne de la te@m ne peut te blerer alors que moi peut-etre que je suis imature mais au moins je suis sympas
Alors maintenant stp je fait un DERNIER éfort avec toi, si tu veut on fait la paix on arrête de se disputer et on repart a zéro ok ?
Apres tout un forum ces fait pour partager des discution et pas pour ce queurélé alors on fait la paix ?
---> J´ai pas envi d´avoir de discution avec des gamins comme toi ou ceux de votre team à la noix.
Me faire aimer de votre team ou la moyenne d´age est de 13 ans n´ai pas mon but, loin de la, je m´en tamponne!
Tout ceux qui font partie de cette team veulent modérateur, mais vu a quoi sert votre team ( entretenir le flood) , eh bien personne de labas ne sera modérateur.
Je suis pas sur un forum pour me faire aimer
Si tu veux que je sois sympa avec toi un minimum arrete de penser a la modération petit nOOb, car tune pourra l´obtenir que dans 2 ans minimum.
Tu me fait pitié