Ben, je sais pas encore lol, même si y´aura que deux ou trois cadeaux, qui, j´éspère seront de trés bon goût. Bon ma grand-mère est venue spécialement pour cet évènement, je vais pas la décevoir, je vais m´occuper d´elle.
Merci _Nemesis_
.
Je repasserais ^^.