Mouarf l´autre soir que mes veux étaient pas là, j´me suis dit "Cidre et Panaché powwwaaaa !! !!!" ^^
Schyzo666
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:59:35
vieux*
Juge_de_la_mort
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:00:50
Moi je perso je prefere le champomy avec ca la fete est bien plus folles.
_NemesiS_
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:38
Je sais pas quoi répondre.
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:21:18
Dis rien alors
_NemesiS_
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:08
Nous allons dire que j´aime bien le Cidre. ^^
Schyzo666
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:03:44
Oui, par contre j´ai pas trop adéré au cidre brute, c´est vachement amer !
dark_liquid
Niveau 13
22 mars 2006 à 16:52:06
J´aime pas la bière, je préfere le vin ou le champagne
_NemesiS_
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:20:51
Je ne bois pas d´alcool pour le moment.
dark_liquid
Niveau 13
29 mars 2006 à 14:03:39
Trop jeune? On va t´innitier (je ne sais pas si ça s´écrit comme ça ouin) à la cocaïne et à la bière alcoolisée à 60%
_NemesiS_
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:21:16
Jai déjà bu du Panaché et de la Sangria. De toute façon, je bois que des boissons normales, arômatisées des fois... Déjà que je suis fou alors si en plus, je prends de l´alcool.
_NemesiS_
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:21:33
J´ai*
Jackasso
Niveau 11
29 mars 2006 à 17:22:32
L´alcool, bof. Sinon, j´adore l´Ice Tea à la pêche !
dark_liquid
Niveau 13
29 mars 2006 à 17:46:05
Non, moi j´aime le coca lemon, cherry coke, oasis (bof, des fois) et c´est tout. Faut pas croire que je me saoule, hein, je suis un homme norml, mis à part le fait que je manges des dents, des cheveux et des doigts, je suis un homme normal
Zico
Niveau 12
29 mars 2006 à 17:49:13
Jackasso Posté le 29 mars 2006 à 17:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! L´alcool, bof. Sinon, j´adore l´Ice Tea à la pêche !
Mon frère
Bon sinon, une petite sortie au bistrot ne fait jamais de mal.