Je ne suis pas le seul, tu as oublié une majucule au début de ta phrase. Ah d´accord.
Bon anniversaire Zack.
Désolé, je n´ai pas la touche de ton crochet, car je sur Mac.
Sur Mac...
POUAHAHAHAHAHAH T´inquiète, il y a pire comme les machines sous Linux
C´est très bien linux voyons... moi j´utilise Windows 3.1
Windows 3.1, je l´avais vers 1995 sur le PC à mon frère.
Houla, tellement vieu que j´en ai jamais entendu parler.
Je jouais à des vieux jeux dessus je me rappèlle plus des noms. ^^
Ou peut être que c´est moi qui suit un jeun´z
^^
Là, j´utilise sur P.C..
[Zack] ne vient plus sur ce forum ?
Non, pas beaucoups, ni même sur MSN
On connait la raison déjà. ^^
Ouais. Ouf !
Le prochain, c´est dark_liquid le 11 Avril.
Merde, en retrd, joyeux anniversaire [Zack]
en retard*
Merci
Merdeuh, j´ai toujours une longueur de retard !
Bon anniversaire [Zack]
Joyeux anniversaire [Zack].
On va boire du panaché pour l´occasion