CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anniversaires

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:37:59

:fete: 100 messages :fete:

raccon
raccon
Niveau 8
12 mars 2006 à 08:57:17

moi mon annivairssaire c est le 17/02/1990

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 12:35:56

~ Janvier ~

Tartarus3 : 01/01
Morganflash : 5/01
Wesker : 13/01
Toste à qui? : 20/01

~ Février ~

Raccon : 17/02
_Nemesis_ : 22/02
Juge_de_le_mort: 22/02

~ Mars ~

cgtel: 06/03
Jackasso: 8/03
William-Birkin : 11/03
[Zack]: 16/03

~ Avril ~

Dark_liquid: 11/04
Fox_2004 : 23/04
Bitores_mendez : 28/04

~ Mai ~

cHaoSBerSerK_26 : 09/05
Pr_Arturo : 25/05
Bourrin666 : 26/05
[Veronika] : 29/05

~ Juin ~

~ Juillet ~

Zico: 02/07
Master-kilik2: 08/07

~ Aout ~

reaper31 : 05/08
12/08
monsterhill : 30/08

~ Septembre ~

~ Octobre ~

Gollum : 14/10
bouvier_retour : 21/10
SeifervsSquall : 26/01

~ Novembre ~

~ Décembre ~

az13 : 19/12

Le prochain, c´est [Zack].

raccon :d) On sait. :) Parce que tu l´as déjà dit avant. :-p

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:57:09

Arf j´avais pas vu que c´tait l´anniv de william-birkin. Joyeux anniversaire quand même :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 12:58:06

Tu as déjà souhaité. :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 12:58:43

Ah bah non. :rouge:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:59:52

Tu vas te taire, jeune niais :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:28:01

Non, je ne me tais pas, bouducon. :-p

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:32:34

Que tu le veuille ou pas :-((

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:45:07

Joyeux anniversaire Sir William en retard car hier, je n´avais pas d´ordinateur, il m´a manqué n´empêche... :snif:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:25:48

:lol:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:50:41

Zut j´ai pas dit bon anif a Jackasso. dsl mec...
Bon, je vous dit tous au 28 avril :bye:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:56:59

Seb :d) Merci :ok:

" Dreams are made winding through my head "

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:58:29

Bon, j´ai la flemme d´attendre, souhaitez moi mon anniv la .
:bnerd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:32:52

En octobre, et bah on a le temps...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:23:48

:nerdlap:
Sir William :d) De rien. :)
Ben oui Schyzo, ma mère me l´avait confisquée car je lui ais donné un coup de balais sur la figure, je ne suis pas allé le lendemain matin à des portes-ouvertes que je devais aller et puis je suis sorti tout la journée d´hier alors que je n´avais pas le droit.
:lol:
Et ce matin, elle revient et puis elle m´engueule encore car je joue un peu à Resident Evil 0 non mais oh c´est mères alors. :(

Je les frappent à coups e balais. :-p

Non mais sérieux je déconne pas lol.

hunk_death
hunk_death
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:30:03

fils indigne :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:58:10

"Et ce matin, elle revient et puis elle m´engueule encore car je joue un peu à Resident Evil 0 non mais oh c´est mères alors."

ces mères* :nerd:

T´as pas fait exprès quand même pour le coup de balais.

Moi, ils me privent pas, mais ils m´engueule trop trop trop, et des discours qui durent une plombe (sans exagérer)

Et t´en est où dans RE0 ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:32:59

Excuse-moi pour la faute dans le coup de l´action, j´étais pressé. :-(
Je sais plus, après le train je crois. :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:15:01

dans le centre de formation, au début quoi. C´est là qu´il va commencer à être chiant...

La vidéo du moment