sinon,le mien c'est le 20/08/92!
N'annif les amis
joyeu annif jack.
Et joyeux annif a Wang aussi.
Merci les gars.
Mon topic mi niais mi drôlilol sur code veronica date déjà d'un an
Le mec qui vient gratter un bon anniversaire.
Pour la peine, je garde le silence (mais seulement temporairement, toutes represailles amorties (hein ?)) !
Mais nique t-ha mère !
BON ANNIVERSAIREBON ANNIVERSAIRE
Joyeux anniversaire.
Banane iversaire, égorgeur de mouton
Merci égorgeur de cochon.
Merci les gars. Bon anniversaire à toi aussi Wang.
moi c'est le 28/04/1989
On est content pour toi.
Saika
Et moi c'est mon grand-père qu'il faut lui souhaiter.
Bon annif' Saika ! Poisson d'Avril !
bonanif
moi c'est le 17 mars