Heu... J´ai cru que c´est le deux Août.
Bon anniversaire alors !
Merci merci ! (SS)
Moi, mon anniversaire
9 Juillet
Donc demain !
T´assons j´ai pas que ca à faire de te souhaiter un bon annif -__-
L´haule... ?
Oui tkt
BON ANNIVERSAIRE ZICO JE T´AIME.
N´annif FoxDie Et oui, je n´avais que ça à faire (S)
Ah ben ouais bon anniversaire aussi à lui !
Bon anniversaire !
http://img384.imageshack.us/img384/9131/bonanniversairegpz4.gif
Bon anniv´.
Zico pourra faire encore plus la fête qu´avant.
Le gif de Jackasso est nul, mais bon anniversaire quand même.
quoi
feur
j´arrive un peu tard mais bon anniv.
Merci à tous ! D´ailleurs, le gif de Jack m´a fait sourire
J'ai 24 ans.
Joyeux anniv' à Jackasso qui est né le même jour que moi.
Joyeux anniversaire a Jackasso et a Wang