Il doit m´avoir bloqué alors. J´lui parlait presque pas pourtant...
666
Non mais ca fait longtemps qu´il vient plus sur msn lol... hier il est juste passé vite fait.
Merci pour ces joyeux anniversaires. :wah:C´est trop d´honneur.Et je ne t´ais pas bloqué killouchoupinou.
Bon annif Fox
De même. (S)
Merci ça fait plaisir. Bisous.
Bonne anniversaire Fox
Rex le chien policier
Bon anniversaire Fox ^^C´est quoi ton VRAI âge aujourd´hui ?
Merci.
13 ans, je l´ai dit à Unreal hier.
La vérité est ailleurs ( )
Joyeux annif !
Ptdr 13 ans.
De même. (#)
Bon anniv´ en retard à notre ami Zico l´abricot (S)
Idem
Le haricot stp.
Et puis merci, avant que j´oublie. (S)
bonne annif´ zico.
Nanif^^
Bon annif Zico.