J´ai droit de dire merci aussi hein ! Merci, merci, merci, merci ! Ca t´en bouche un coin Gun Jack, hein ? Merci à tous.
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2007 à 21:12:18
Oui. Lawl.
Pas encore reçu mes cadeaux sinon, je vais avoir un pierçing à l´arcade. Et heu... Je ne sais pas... La GameCube !
Sothon_Sama
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:14:36
Un piercing, ouaw, ca fait mal ca ! Joyeux anniv´ et joyeuse GC.
Sothon_Sama
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:15:09
Un conseil, fais comme moi, prends-la en noir.
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2007 à 21:17:43
Non pas mal.
J´ai déjà fait mais il est tombé (battu par une racaille Et oui ! )
Sinon la GameCube pas sûr. Je prefère aussi en noir.
Sothon_Sama
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:24:56
Il t´a battu ? Amène le, il va réaliser que 2m01 c´est grand, et un poing de 25 kilos dans la gueule ca fait mal.
Sothon_Sama
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:25:30
J´oubliais le
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2007 à 21:30:33
Ah non, j´ai battu.
Bref, il est facile à battre comme le boss le Lemmings à la fin de Resident Evil 5. C´est à cause le match de football, j´ai marché sur le lacet et il est tombé. Il a cru que j´ai fait exprès.
_NemesiS_
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:31:02
Sinon pourquoi acheter la GameCube Jackasso ? J´pense vendre la mienne je ne sais pas je n´y joue plus édition limitée Resident Evil 4... Tu pourrais t´acheter la Wii non ? Moi sinon, j´pense m´acheter un nouveau PC un portable avec un processeur Intel Core 2 Duo ! Moi sinon, j´pense me faire des tatoutages d´ici quelques temps ! Mais pas trop des trucs gros tu vois lol. Ni les tatouages Malabar.
neospeed-3
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:54:21
joyeux annif tout l´monde.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 00:14:03
_Niaimesis_ Pour la GameCube, je veux jouer à Resident Evil Zéro, le Rebirth et Metal Gear Solid. Pour la Wii, je ne sais pas trop.
dark_liquid
Niveau 13
24 mars 2007 à 12:03:28
Joyeux anniversaire mes loulous.
bitores_mendez
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:08:36
Joyeux annif Darky Tu me manques
I-kill_is_back
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:13:11
Ca doit faire presque un mois qu´il a "Mal au cul".
bitores_mendez
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:15:44
Ptdr, il s´est connecté aujourd´hui ou hier je sais pu, mais j´étais pas la... Il a changé son mess perso ^^