CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anniversaires

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:01:38

Le prochain est Jackasso :)

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:47:25

Moi c´est le 16 mars :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:48:50

5 janvier ! :)

:snif: On a le temps.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:52:57

Moi c´était le 20 janvier...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:30:47

Heureusement que tu nous le dis que maintenant...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2006 à 17:48:35

~ Janvier ~

Morganflash : 5/01
Wesker: 13/01
Toste à qui?: 20/01

~ Fevrier ~

Raccon : 17/02
_Nemesis_ : 22/02
Juge_de_le_mort: 22/02

~ Mars ~

Jackasso: 8/03
William-Birkin : 11/03
[Zack]: 16/03

~ Avril ~

Dark_liquid: 11/04
Bitores_mendez : 28/04

~ Mai ~

cHaoSBerSerK_26 : 09/05
Pr_Arturo : 25/09
Bourrin666 : 26/05
[Veronika] : 29/05

~ Juin ~

~ Juillet ~

Zico: 02/07
Master-kilik2: 08/07

~ Aout ~

reaper31 : 05/08

~ Septembre ~

~ Octobre ~

Gollum : 14/10
bouvier_retour : 21/10

~ Novembre ~

~ Decembre ~

az13 : 19/12

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:57:51

Je suis né le 30/08/89 !! ! Neuf ans avant l´accident de Racoon City :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
03 mars 2006 à 18:06:18

moi chui né en 1980... 18 ans avant l´incident :malade:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:27:17

Vous y êtes sûrement liés :nerd:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:58:02

:fou: Si vous finissez RE 2 en 30 minutes vous pourrez voir mon pseudo et celui de dark_liquid cités ds un des documents secrets de Umbrella !! ! C´est un bonus de hard core gamer !! ! D´ailleurs Jackasso aurait aidé Wesker dans ses sombres desseins... mais ce n´est qu´une rumeur... :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:41:02

Et si vous finissez Rebirth en moins de 2 heures vous pourrez voir Jill (avec les graph de Rebirth), Claire (toute refaite graphiquement), Ada (graphs RE4) et Ashley (graphs de RE4 forcement) À POILS :fou: Et c´est pas qu´une rumeur, je l´ai vu :fou: Et vous pouvez accéder à tout moment à la galerie par le menu principal :fou:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:11:28

AH oui j´avais oublié cette astuce :lol: !! ! Si vous finissez RE3 en 45 minutes en marche arrière et sans tirer + de 30 fois vous pourrez jouer avec Jean Claude Van Damne ms le problème c´est qu´avec lui le jeu devient trop simple c´est pour ca qu´ils ont créé un autre code : taper r1 l1 en meme temps 1000 fois a l´écran principal et vous pourrez jouer avec Rosie de la série 7 à la maison :fou: Emotions garanties !! ! :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:25:05

Si avec un Eye-Toy vous effectuez un streap-tease devant l´écran de fin de RE4, rien ne se passera :lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:27:00

D´accord, je vais essayer. :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:42:55

Envoies-nous la vidéo :fou:

az13
az13
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:51:39

ptdr le trip :lol:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2006 à 14:25:57

Schyzo: je cours finir Rebirth tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

az13
az13
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:28:36

moi j´me suis achetée project zero 3! il est pas mal! un peu dur de se mettre dedans au début mais il vaut le coup ^^ par contre beaucoup de monde dit qu´il fait peur mais moi il m´a rien fait encore ^^ niveau stress il égale pas SH

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:29:03

Bon anniversaire Jackasso si je te le disai pas dans 30 minutes. ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:29:41

:fete:

La vidéo du moment