CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°[-[- F@nf!c : Re5 -]-]°°°°°

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:40:10

Voila ma fic.
J´en avais deja fait une, mais j´ai demande a Arturo de l´effacer psk j´aimait pas lol.
J´espere que celle ci vous plaira.
Je compte y mettre Chris en Somalie. Mais pas seulement ca bien sur :ok:

Pas de titre comme d´hab :rire:

Intro :
Les habitants de la cote d´Espagne regardaient l´île exploser. C´était spectaculaire. Il était interdit a n´importe qui de pénétrer cette île, et personne ne savait ce qui s´y passait. Il leur avait même semble voir un hélicoptère s´en aller, quelque minutes avant l´explosion. La police était allée voir, avec des pompiers sur bateaux. Elles n´avaient rien trouvés. Aucun corps, rien. Ce qui fut dit, c´est que l´île était déserte. Apparemment il y´avait un système d´autodestruction, et c´est sûrement ceux qui étaient dans l´hélicoptère qui était partie qui l´avaient activée. La police ne fit pas plus de recherche.

Wesker venait de se réveiller. Son réveil affichait 10h43
Il alla se laver puis déjeuna. A peine eut-il fini, quelqu´un frappa à sa porte. Il se demanda qui sa pouvait être. Très peu de monde savait qu´il habitait ici.
C´était dans un petit village, du nom de Ferrières en France. Il avait acheté un petit pavillon, dans une rue sympathique. Il prit son arme et alla ouvrir la porte.
Une jeune femme habille en rouge se tenait devant lui. Deux hommes l´attendaient en dehors du petit jardin.
Cette femme s´appelait Ada Wong, et Wesker la connaissait très bien.

" Bonjour mademoiselle. Dit Wesker.
- Bonjour monsieur, répondit Ada. J´ai le virus.
- Bien. Entrez, je vais vous chercher votre argent.
- Je pensais que vous vous seriez fait un meilleur endroit que celui-ci, lui dit Ada en regardant la petite maison.
- Ho, cela me suffit, répondit Wesker de sa chambre.
- Mouais... Et c´est pour quand la reconstruction d´Umbrella ?
- Des que j´aurais emmené le Virus a Jackson. 20 000 Euro, comptez les, dit-il en tendant les billets a Ada.
- Je vous fais confiance, dit-elle en souriant. Prévenez moi quand tout sera prêt. Quand comptez vous aller voir Jackson ?
- Ce soir. Je vais lui téléphoner maintenant.
- Bien, au revoir monsieur"

Wesker referma la porte. Il téléphona immédiatement à Jackson, leur supérieur a tous.

" Allo ? répondit alors celui-ci.
- Monsieur Jackson ? Wesker a l´appareil. Mademoiselle Wong vient de m´apporter le dernier virus. Las Plagas. Je comptais vous l´apporter ce soir.
- Bien, oui, venez ce soir. Je vais téléphoner à Sidney et Mustache. Trent est ici avec moi. A quelle heure comptez vous venir ?
- A la tombe de la nuit je serais présent.
- Bien a ce soir monsieur."

Wesker était très content.
Ils n´auraient juste qu´à aller au seul centre qui ne fut pas détruit, car celui de Paris était sous surveillance. Le centre d´Utah.
Celui ou avait péri Monsieur Blue, bouffé, d´après Trent par Fossile.
Un très beau monstre, un très beau résultat. Il faudrait qu´ils le récupèrent, car celui-ci était sûrement toujours dans le centre.
Wesker sourit, et se prépara au mini voyage.
Il faudrait sûrement faire quelques réparations dans ce centre, qui n´a jamais été complet.
Puis, ça sera une véritable lutte d´endormir Fossile. Il est peut être plus puissant que le Tyrant, qui avait été tue par Chris.
Puis, il faudrait produire d´autre Las Plagas, mais ça, c´est le boulot de Rebecca Chambers.
Oui, car ils l´avaient capturé très récemment. Ils avaient besoin d´elle. Elle savait trop de chose sur les virus. Puis il leurs faudrait des cowboys pour tester le Plagas.
Et Steve Brunside, c´est Sidney qui s´en occupait. Ca fait déjà plus de 6 ans qu´il est dans son coma. Moins longtemps qu´Alexia. Mais cela devrait suffire. Il ne se souviendra plus de Claire, il sera sous nos ordres.
Mustache, lui, s´occupait du Nemesis, ainsi fut nommé le Tyrant envoyé a Raccoon City pour tuer les S.T.A.R.S.. Celui ci avait mute. Il fallait empêcher cela car sa dernière mutation n´était pas terrible.
Enfin, c´est Trent qui s´occupait du Tyrant envoyé pour récupérer le Virus-G
Hunk s´était révélé plus efficace. Mais le Tyrant était presque invincible. Il fallait aussi trouver un moyen pour empêcher sa mutation. Il était destructeur.
Wesker, lui s´occupait de trouver les virus. Maintenant qu´il les a tous, il ne manque plus rien.
Umbrella allait se réveiller.

Des coms svp :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
14 janvier 2006 à 17:45:19

Je la lirai ce soir, avec celle de Egles. :)

nacef_wazo
nacef_wazo
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:50:52

pas mal pour l´histoire, le scenario n´est pas si pauvre que ca.. mais il manque peut etre un peu d´action..
j´ai failli oublié.. vive la tunisie!! en avant pour la Coupe d´Afrique!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 janvier 2006 à 17:54:35

nacef_wazo :d) C´est normal qu´il n´y a pas beaucoup d´action au début de l´introduction après il y aura des actions ! Sinon, vive Cameroun ! :-p

:d) Bitores_mendez :d) Pas mal l´introduction ! :ok:

    • Jackasso ***
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:06:05

Bitores_mendez : Tu devrais modifier le titre de ton topic, s´il te plait.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:53:13

Vous etes nul ! Vive l´egypte0
C´est en egypte que se deroulera la coupe non ?
Je ne suis pas bcp le foot...

Dsl Arturo j´avais oublie que t´aimais pas ce genre de titre...
Jpeux pas la laisser comme ca ?
Vraiment dsl de ne pas y avoir pense...

Pour de l´action, Jackasso devrait pouvoir vous dire si il se rappel de mon acienne fic sur le forum re3. Yen aura bcp, mais pas au debut :ok:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
14 janvier 2006 à 23:19:17

On peut modifier le titre de son topic maintenant? :nerd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:34:40

C´est le free-style de l´écriture informatique Unry. :)
Bon bon, assez parlé, je lis ta fic. ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:44:27

Pas mal, pas mal! J´adore l´introduction mais pourquoi ils se parlent comme si ils se connaissaient pas? ^^
" Bonjour mademoiselle. Dit Wesker.
- Bonjour monsieur, répondit Ada.
Le "mademoiselle" et le "monsieur" sont en trop. Lol.

Zico
Zico
Niveau 13
15 janvier 2006 à 01:48:03

Idem que Seb, je pense qu´ ils s´ appellent de manière plus familière puisqu´ ils bossent ensemble, plus quelques fautes d´ orthographes qui sont à corriger.
Le concept est original, même si il peut être amélioré par plus de développement et une arrivée moins "directe" des divers élements du récit.

Continues. :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:27:15

Continues ??
J´ai mes examens a partir de demain jusqu´au 23 !
Si je poste ici, c´est que ya personne chez moi ou que tlm dors :rire:

Ouais c´est vrai ce qu´a dit Seb.
Je vais commencer a ecrire la suite mnt. Je ne vous promais rien pour l´instant psk je ne veux pas faire un truc rapide et nul.

Je vous rappel que je ne peux pas mettre d´accents, si yen a ici, c´est grace a Words.
Et il faut toujours que je rajoute un "e", que je corrige, puis que je vire le "e" pour avoir un accent a la fin d´un verbe :rire:
C´est assez chiant, mais bon j´espere que ca reste lisible :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:30:53

Ok pas de problème...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:32:14

Encore dsl pour le titre...
Voici la suite :

Chapitre 1 :

Chris sortit de chez lui d´assez bonne humeur. Il ne s´était rien passé de spécial, mais il était quand même de bonne humeur.
Cela lui arrivait même souvent depuis que cette histoire avec Umbrella fut terminée. Oui, car pour Chris, cette histoire était terminée. Pas de la façon qui l´aurait plus, mais terminée quand même. Barry, lui, n´était pas d´accord. Il avait même eu l´air déçu que ça se soit terminé. Il aurait voulu faire ça lui-même, venger ses amis. Mais au lieu de cela, le gouvernement a fait ça lui-même, après tant de mort et de peur, Umbrella ferme ses portes gentiment. Il pensait qu´Umbrella continu en secret. Et que le Kidnapping de la fille du président des U.S.A avait un rapport avec cela. Mais maintenant, ils habitaient tous en France, tout les ex-S.T.A.R.S.. Pourquoi la France ? Car c´est la qu´Umbrella avait commencé. Et terminée. C´est a cause de Barry, qui doute toujours qu´Umbrella n´a pas dit son dernier mot qu´ils habitent en France, dans une petite ville du nom de Bussy Saint George.
Ce qui était étrange, c´est qu´ils n´avaient plus entendu parler de Trent par la suite. Le mystérieux bonhomme avait disparu avec Umbrella.
Chris allait chez Rebecca. Il arriva devant chez elle et frappa à la porte.
Personne n´ouvrit. Il repartit, mais jeta un regard par la fenêtre, et vit une pagaille incroyable. Il courut vers la porte et essaya de la défoncer. Il ne réussi pas. Une voiture de police passait par la. Le policier descendit immédiatement de sa voiture en sortant son arme et parla a Chris :
" Ne bougez plus ! dit-il. Que faites vous ?!
- Regardez par la fenêtre et vous le saurez ! répondit Chris.

Le policier fit deux pats vers sa droite, toujours l´arme pointée sur Chris. Des qu´il vit le bordel dans la maison, la table renversée, le tapis colle vers le mur, des chaises renversées, il fit signe a l´agent dans la voiture de venir.

- C´est votre maison ?
- Non, répondit Chris. Mais celle d´une amie.
- Ok, ok, dit l´agent. Fouille le ! ajouta t-il a son équipier.

Chris se laissa fouiller. Le deuxième policier trouva une arme sur lui.

- Qu´est ce que ça fait avec vous ? demanda le policier en sortant l´arme.
- J´ai un permis, je suis Ex-S.T.A.R.S.. Il est dans mon porte feuille.
- C´est en règle, dit le policier après avoir vu le permis.
- Ok, dit le premier policier. Ouvre nous la porte.

Le policier obéi, il sortit des instruments que Chris avait déjà vus aux mains de Jill. Apres quelques secondes, il déverrouilla la porte. Ils entrèrent tout les trois et fouillèrent la maison.

- Apparemment, il y´a eu une bagarre.
- Sans blague ?! Gueula Chris. Mais vous ne pouvez pas appelez vos foutu coéquipiers ?! Il y´a eu un enlèvement, c´est tout ce que vous trouvez a dire ?!
- Calmez vous ! J´allais le faire, dit le deuxième policier.

Chris alla prendre le téléphone et appela Barry.

- Barry ? dit-il. C´est Chris, rejoins moi vite chez Rebecca, et préviens tout les autres.

Barry ne posa pas de question.
Un quart d´heure plus tard, Jill, Barry, Claire, Carlos, John et David étaient la.
Chris leurs expliqua tout. Plusieurs policier et expert étaient aussi venus.
D´après les traces, ils étaient quatre contre Rebecca. Ils étaient entres poliment par la porte, sans la défoncer. Il n´y avait pas eu de coup de feu.
Mais qui aurait bien pu l´enlever ?
Bien sur, Barry répondit tout de suite.

" Umbrella bien sur ! Qui aurait besoin d´un génie comme Rebecca à part eux.
- N´importe qui qui veut des cours personnel, avait répondus Jill.
- Il lui aurait demande par téléphone, lui dit David.
- Puis c´est bien leur style. Venir chez la personne en pleine nuit, sans faire de bruit et repartir.
- Mais pourquoi Rebecca ? demanda Chris. Il y a meilleur qu´elle dans ce monde, s´ils l´ont kidnappé pour ses capacités.
- Mais parce qu´elle en sait trop sur leurs virus. Apres que tout eu été termine elle a continuer a faire des recherche. Elle pourrait leur faire des virus comme Birkin en avait fait !
- Ca parait logique, dit David.
- Hum… Désolé d´interrompre votre conversation, mais est ce que votre amie sait bien se battre ? demanda l´inspecteur Johan.
- Heu, oui. Répondit Jill.
- Et bien il semblerait qu´elle ait posée des difficultés aux hommes qui étaient venu la kidnapper. Tellement qu´un cinquième fut obligé d´entrer et de tirer une balle, la rater, et normalement une deuxième qui a fait effet.
- Une balle ?? s´écria Chris.
- Oui, mais ne vous inquiétez pas, c´était juste pour l´endormir, la calmer. Très efficace. Impossible d´y résister. Mais ces balles ne se vendent pas ici. D´après la balle trouve, celle-ci a été vendu en Egypte. A Alexandrie, dans un magasin appelé ShotGun."

A part cela, ils n´apprirent rien de nouveau. Ils allèrent tous chez Chris. Celui-ci regarda dans la boite au lettre avant d´entrer. Il vit une lettre. Il la prit et entra chez lui, suivit de ses amis.
Personne ne parlait, tous réfléchissaient. Chris ouvrit la lettre. Il la lut :

"Bonjour Chris, vous avez appris l´enlèvement de votre amie Rebecca. Mais ne vous inquiétez pas, elle est en sécurité. Comme vous l´avez appris, on a tire sur elle avec des balles achetées en Egypte. C´est même la bas que Rebecca fut emmenée. Je sais que vous allez vouloir y aller, mais n´y allez pas seul, et ne prenez pas trop de monde avec vous. Deux personnes devraient suffirent. Les autres devront rester dans cette maison, la votre Chris. Je ne peux pas vous en dire plus. Brûlez cette lettre, et n´en parlez a personne, sauf a vos amis en qui vous avez confiance. Si on vous demande comment vous avez su qu´elle était en Egypte, vous direz que vous avez suivit les traces de la balle."

" Elle est en Egypte !! Dit Chris.
- Quoi ? fit David.
- Tiens, lis la lettre. Dit Chris en lui tendant. Barry et John se penchèrent pour lire avec David.
- Bon sang, ça doit être Trent. Tiens, dit-il en donnant la lettre à Jill.
- Et si c´était une blague ? demanda Carlos après avoir lu la lettre.
- Non c´est bien l´écriture de Trent, affirma Jill. Je viens avec toi Chris !
- On vient tous ! Dit John.
- Non ! Interrompit Chris. Il a dit deux personnes avec moi. On n´ira pas tous.
- Je viens, dit David.
- J´aimerais venir mais… dit John. Il faut que ça soit équilibré. Un ancien dans chaque équipe. En gros ou je reste, ou Barry reste.
- Non je veux y aller, dit Barry.
- Ok, moi, dit Chris, Barry et David."

Ils ne discutèrent pas plus.
Ils allèrent a l´aéroport juste après avoir prépare leur affaires. Ils avaient pris des armes avec eux. Mais ils ne porteraient pas ça sur eux. Ils avaient juste chacun un Beretta et Barry, comme d´habitude, son Colt Python. Ils trouvèrent un vol avec des places libres pour 15h30
Il était 15h06.
Ils payèrent et montèrent dans l´avion à 15h22.
Ils devraient être à Alexandrie vers 19h30.
Chris reçu un appel de John.

"Salut mec ! dit John. Vous êtes dans l´avion ?
- Ouais on décolle dans dix minutes.
- Cool, Léon vient de m´appeler. Il sera ici ce soir. Il m´a raconte un truc bizarre, et m´a dit de te le dire. Ada Wong a trouvée un autre virus et compte l´emmener à Wesker. Je lui ai dit à propos de Rebecca.
- Un nouveau virus et compte l´emmener à Wesker… souffla Chris. Bon, ok, je dois raccrocher on va décoller."

Chris raconta tout à David et Barry pendant le décollage. Barry avait raison…

Des coms svp :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2006 à 15:37:19

Je lirai plus tard, car je dois bientôt y aller ! :ok:

    • Jackasso ***
Zico
Zico
Niveau 13
15 janvier 2006 à 17:29:09

C´ est bien, mais comme je te l´ ai dis plus haut, les évenements nous "tombent" trop dessus.
A part ça, c´ est bien, continues. :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:29:38

Ok, ok Nem. Je lirais le chapitre 1 ce soir. :ok:
Arf, j´avais même pas vu que j´avais une tonne de devoirs. :doute:
Zico, j´ai pas encore lu donc je peux rien dire.
C´est quoi ton pti nom? :-p

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:17

les évenements nous "tombent" trop dessus.
Comment ca j´arrive pas a comprendre :doute:

Zico
Zico
Niveau 13
15 janvier 2006 à 18:57:23

Qui, moi ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:13:22

Oui.

Zico
Zico
Niveau 13
15 janvier 2006 à 23:22:54

Robert, je l´ ai déjà dis sur MSN. :nerd:
A prendre au 73ème degré bien sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment