CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * * Grande parodie crée sur RE5 * * *

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:24:36

Schyzo666,quel bonheur de te retrouver mec je suis trop content!
je me suis fais banni par quelqu´un qui m´a denoncé je sais plus pour quoi une connerie!
tu as lu ma parodie???

Zico
Zico
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:38:48

Désolé, j´ ai choppé mal au crane hier, et je ne l´ ai donc pas lue.
Peut-être demain.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:56:58

si tu l´as trouve nul dis le moi !
merci sinon voilà!

Zico
Zico
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:59:16

Je ne l´ ai pas lue je te dis !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:06:25

Arf Egles content de voir que tu j´t´aiaussi manqué XD ^^

J´ai pas encore lu ta paro, j´la lirais quand j´aurais le temps, par-ce qu´elle a l´air longue. ^^

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:06:49

ok zico!!!
mais si tu le li bonne lécture :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:05

File ton MSn vieille folle ^^

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:41

veille folle?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:08:47

Voilà la mienne, mets bien ".fr" à la fin par-ce qu´un gars a identiquement la même mais qui finit par ".com"

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:45

ok mais je sais tjr pas ton adresse msn?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:13:16

Mon pseudo été en bleu, t´avais qu´à regarder lol ^^

schyzo666@hotmail.fr Pour être plus explicite.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:16:49

voilà connecte toi!

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:51:41

je me suis fais chier à faire une parodie pour que personne là lisse et que personne me disse leur conte sur 20???
:ouch:

wesker4
wesker4
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:56:56

Le fétichisme du pied est sans doute l’un des plus fréquents, enfin, l’un de ceux qui s’expriment le plus ouvertement. Dans le langage, beaucoup d’expressions font référence aux pieds en invoquant la déférence, le respect, ou au contraire le mépris, la brutalité.

Se prosterner aux pieds de son idole et lui baiser les pieds est un signe d’adoration de soumission de respect. Fouler, piétiner un objet exprime la rage, la colère, le mépris, au sens figuré, c’est faire peu de cas de l’autre. Des expressions comme « lèche bottes » désignent les comportements obséquieux d’une personne qui n’a pas beaucoup de fierté et qu’on peut donc utiliser comme un vulgaire chiffon.

Le désir de posséder de multiples paires de chaussures et de bottes va chez certaines femmes jusqu’à la plus complète addiction. Dans un entretien avec la revue ELLE, Catherine Deneuve affirmait : « si je suis fétichiste, c’est des chaussures… ».

Le fétichisme du pied et de la chaussure a des origines très anciennes, dans l’Antiquité romaine, on cite le cas du Sénateur Lucius Vetilius qui dissimulait sous sa toge les souliers de sa maîtresse afin de pouvoir les toucher, les baiser, en humer l’odeur. Les courtisanes athéniennes se chaussaient de sandales dont la semelle gravée laissait une empreinte dans le sable, il restait écrit « suis-moi » après leur passage.

Le conte de fées « Cendrillon », met en scène un prince tout à fait fétichiste, il ne lui reste de sa belle qu’un de ses souliers de bals, la fameuse pantoufle de vair (le vair est un des noms qui désignent le petit-gris, sorte d’écureuil dont la fourrure était très appréciée des élégantes). Le Prince charmant, muni du joli petit soulier, parcourt inlassablement ses terres à la recherche de celle qui pourra le chausser. L’analogie entre le soulier et le vagin a souvent été relevée dans l’interprétation psychanalytique des fantasmes fétichistes et, plus largement des mythes. L’expression « trouver chaussure à son pied » prise en ce sens est sans équivoque !

Le talon aiguille ne fait pas l´unanimité, et déclenche même des avis très opposés, certaines y voient un outil de séduction, d´autres, comme les féministes des années 70, un outil d´oppression.

Les talons aiguilles symbolisent la domination, la séduction, ils grandissent celle ou celui qui les porte, ils modifient la posture, faisant saillir les muscles des jambes, accentuant la cambrure des reins, et projetant la poitrine vers l’avant. Aucune étude scientifique n’a encore prouvé que le port de talons aiguilles pouvait avoir des répercussions sur le désir féminin. En revanche, il semble constituer un puissant stimulant de l’imagination masculine. Encore, qu’il existe aussi des fétichistes de la basket !

Les talons vertigineux s’associent également à des pratiques de soumission, ils ne permettent guère de courir, et complètent à n’en pas douter le tableau d’une femme objet, limitée dans ses mouvements, soumise à la volonté de celui (ou celle) qui impose le port de tels accessoires.
Ces souliers rappellent un peu le traitement que subissaient les Chinoises pour rapetisser leurs pieds et les rendre tout à la fois incapables de se déplacer, mais dignes d’adoration. Être belle impose des souffrances parfois cruelles.

Amazones et dompteuses

Dans le camp des prédatrices et autres dominatrices figure un accessoire incontournable : la botte, voire la cuissarde.
Dans les années 80, Serge Gainsbourg chantait « Jusques en haut des cuisses, elle est bottée, et c’est comme un calice à sa beauté. »

Les bottes lacées évoquent la dompteuse, la dresseuse de fauves qui fait claquer son fouet, l’écuyère acrobate, l’intrépide héroïne, la chasseresse.
La femme bottée intègre à sa personnalité ce zeste de masculinité qui la rend à la fois dangereuse et attirante, c’est une guerrière qui pourra conquérir, capturer, et s’enfuir, telle l’amazone, libre de toute contrainte.

Zico
Zico
Niveau 13
15 janvier 2006 à 02:33:14

C´ est du bon, Egles.
C´ est pas la meilleure fic que j´ ai lue, mais c´ est d´ une qualité tout à fait honnête.
Continues.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:04:09

merci zico! :ok:
je pourrais avoir ta côte sur 20 svp?
je précise dans la parodie des fois mais c´est rare mais j´ai baclé un tout petit peu je l´ai pas fais exprès c´est en la lissant hier lol!

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:41:43

Tiens, ca fait longtemps!

Zico
Zico
Niveau 13
15 janvier 2006 à 23:18:08

Je préfère pas te donner une note, parce que je jugerais en fonction des critères auxquels j´ attache le plus d´ importance et qui sont mes goûts personnels, plutôt qu´ en fonction de la qualité.

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:57:29

ok merci zico si quelqu´un la li dites moi votre cote merci bcp! :ok:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:07:34

salut tout le monde :-)
à mon avis les parodies c´est pas votre truc!
mais je suis antrain de crée une nouvelle parodie encore plus palpitante,je vais aller un peu plus dans les détails cette parodie de Resident Evil 6 sera à lire dans plus où moins 2 mois en espèrant que je perds pas mon temps en créant cette parodie de RE6?
si oui je l´a fais quand même sans la mettre sur le forum alors dès à présent voté pour savoir si oui vraiment vous voulez que le m´a mette sur le forum?
le plus de vote sera accordé que la parodie crée sur RE6 sera mise sur le forum! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment