CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suposition sur le scenario

kinon
kinon
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:53:23

Bon voila mon idée sur re5

Re4 serait une periode de transition et d´expliquation, j´explique.
Les scenariste ne sont pas fou ils savent bien que parasite ne fites pas dans l´univers de Re sauf si cela a un but pour les episode suivante

Re etait rendu a 3 virus qui avait tous le meme effet, rendre le monde zombie. Maintenant grace a Re4 il peuvent administrer un nouvelle element a cette univers. Un virus attaque l´adn et un parasite se sert du corps de son hote pour survivre, donc il es possible de viruler un parasite et qu´apres se parasite s´empare d´un hote.

Donc d´apres moi Dans Re5 la nouvelle menace es un melange des 2 ( parasite infecter ) se qui serait parfait pour umbrella car sont but reste de developper des arme de guerre, et le parasite peut etre controler. Donc umbrella voudrais infecter les parasite pour les doter des avantage des virus puis pourrais les controler (comme ils font dans le 4).

pour expliquer le fait qu´il sont en afrique et bien je croit que puisque que c´est un continant tres pauvres il es parfait pour tester leur nouvelle armes si cela reussi il pourront insi les proposer au autre pays.

Et vous que penser vous que sera la prochain Re5? oublier pas que resident evil est une grosse franchise qui rapporte des million alors tout es penser en consequance...

Zico
Zico
Niveau 13
08 janvier 2006 à 07:26:29

Ca tient debout. Et pour le fait que RE4 soit une transition, il nous a surtout permis de nous adapter au nouveau gameplay...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:38:55

Ouias...c´est ce qui était dit dans le test...

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:29:57

oui

kinon
kinon
Niveau 7
21 décembre 2006 à 05:05:05

bientot 1 ans de cela!...et vous que sont vos suposition?

pauline77
pauline77
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:48:16

bah ´est vrai que dans le 4 y nous dise que umbrella a definitivement coulé ,mais bon les stras et umbrella c´est comme peter pas sans le capitaine crochet lol

Takkh
Takkh
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:53:02

oui, mais il faut le baton de Saddler pour contrôler les Plagas.

PS: Dîtes moi si je me trompe :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 décembre 2006 à 22:32:46

Je te dis que tu te trompes. :noel:

En fait, ta théorie tient la route, et n´oublions pas qu´Umbrella n´a PAS coulé, Wesker dispose toujours de tous les moyens matériels de cette société, donc, ne considérons pas Umbrella comme ancrée dans le passé.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:51:33

Non, moi je pense pas que les plagas soient réutilisés dans RE5 ni le virus T d´ailleurs!

Etant donné que ça se passe en Somalie et que les monstres vont être inédits, je songe à une maladie qui se serait développé dans cette zone aride et qui aurait ainsi modifier le comportement et le physique des habitants. Après, je ne peux pas donner plus de précisions...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
23 décembre 2006 à 00:16:12

Donc, EN CLAIR, toi tu supprimes TOUT de ce qui caractérise Resident Evil.....

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:02:40

Ouais je pense, car déjà y´a des ennemis inédits et puis Capcom chercher à trouver des choses nouvelles qui pourront permettre à plein d´autres joueurs d´apprécier Resident Evil. Car avant s´était du survival horror et à ma grande surprise, y´a eu beaucoup plus de monde qui a joué à RE4 que les autres Resident Evil.

haloff
haloff
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:57:22

moi par exemple je jouai a re4 mais pas au autre Re

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:20:51

Nouveauté : Tuer des somaliens qui meurent de faim. Ca ressemble à des zombies, MAIS CE N´EN EST PAS!
:dehors:

stef7110
stef7110
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:13:37

slt , re5 devrait sortir pour l´année 2008 .
je suis déçu !! !! source , www.play3-live.com!!
à la suite vous trouverez la new du site ...

Cela fait toujours quelque chose d´entendre parler d´un Resident Evil, surtout depuis le quatrième opus, qui a su redonner de l´intérêt à une série à bout de souffle. (cf : Resident Evil 1, 2, 3, Code Veronica, Zero, etc...).

Jun Takeuchi, producteur de Resident Evil 5, a révélé que le prochain opus de la série ne sortirait pas avant 2008.

Pourquoi une si longue attente me direz vous ?. .. Tout simplement parce que le producteur de chez Capcom voit son projet ambitieux. Il rapporte dans un premier temps vouloir faire tourner le jeu en 60 fps (frames per second = nombre d´images affichés par seconde). Dans un second temps, il indique que le moteur sur lequel l´équipe travaille a pour vocation le réalisme des animations et expressions faciales. Enfin, ce dernier se vante de travailler sur un projet capable de modéliser chaque cheveux de la pointe à la racine.

Takeuchi révèle vouloir plus d´intéractivité avec l´environnement que dans les volets précédents. Il ajoute même que la température serait un élément principal du gameplay. En effet, les températures environnantes devraient à priori influer sur l´état de santé de votre personnage

On comprend mieux dans ce cas pourquoi le jeu devrait sortir en 2008...

On ne peut cependant pas reprocher au producteur de vouloir faire de son mieux pour son futur bébé.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:17:21

:bave:

Vivement de nouvelles news :bave:

:bave:

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:30:38

En même temps, quel est l´intéret de modéliser chaque cheveux du perso?
On va les compter? :sarcastic:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:02:18

En même temps t´as pas tort :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:11:46

J´vois bien le minijeux:
"compte combien de cheveux a ce zombie"
Merci pour le progrès technique les gars, mais faut arreter quand même...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:15:44

J´avais lu quelque part que la moustache de Snake dans MGS4 sera composée d´autant de polygones qu´UN garde dans MGS3. Il a fallu créer et utiliser une dizaine de programmes pour reproduire les effets de l´eau qui glisse sur les poils, le mouvement, etc... :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:05:00

Au cas où on se ferait chier, un zoom sur ses morpions?

La vidéo du moment