CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'un jeu parfai

matberre
matberre
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:28:03

salu a tous.
ici vous devrez dire tout ce que le jeu dois avoir pour qu´il soit parfai.
(ce topic a peu etre déja été fait, si c le cas dsl le l´avoir fai)

Pour moi, pour que le jeu soit parfais il faudrai réintégrer dans le jeu les S.T.A.R.S et Umbrella. Le retour de vrai zombi. Quand je parle de vrai zombi je parle de mort avec des bras en moins, le visage a moitier arracher, qui agisse a leur dépent, assoifer de sang et non de sorte de villageois a moitier fous qui parle (pour moi un zombi ca ne sait pa parler) et qui obéisse a un chef comme dans Résident Evil 4 ,qui m´a trè décu. Il faudrai aussi que l´histoire se déroule dans une ville avec des ruelles macabre ( genre Résident Evil 2 et 3) car RE 4 m´a fait plus penser a Metal Gear Solid qu´au autre Résident Evil. Il faudrai aussi que les ruelles soit joncher de mort qui ne se sont pas encore relever pour essayer devous tuer, et que plus tard dans l´aventure quand on repasse a ces endroit les mort ne soit plus la (exemples: on passe dans une ruelle, on passe devan un cadavre de flic en sang, on continue son chemain, quelque minute aprè quan on repasse a cet endroit le flic n´est plus la, et on le retrouve un peu plu loin en train de tuer des gens). Rencontrer dans le jeu des survivan qui n´on aucun intéret dans l´aventure mai que plus tard dans le jeu quan on les recroisse il soit devenu des zombi, pourrai aussi etre bien. Les décors doive etre plein de sans et a moitier détruit. Le system de caméra dérrière l´épaule dans RE 4 est bien, mai je regrette quan meme la caméra fixe a laquelle j´ai été habituer dans les autre RE. Le system de viser de RE 4 est a garder, mai il faudrai enlever le laser de certaine arme (voir faire que le laser soi un objet a trouver et que ce soi a nous de le combiner, car plusieur personne sur des forum se plaigne que le laser rend la visée beaucoup trop facil, je sui de leur avi). Il faudrai qu´il y ai beaucoup de point d´impacte sur les ennemis, par exemples: si on tire dans la jambes il se mette a boiter et marche moi vite (ca pourrai etre pratique quan on a presque plu de balle et que les ennemis son rapide), si on tire dans la tête il meur sur le coup (appar pour les zombie les plus fort), les impacte de balle sur l´ennemi devrai etre visible ainsi que les bout de chair qui vole quan on tire dedan. Les zombie ne devrai pa non plu avoir d´arme. Rajouter des zombi trè- rapide qui n´on pa du tou l´aparansse d´humain, ce genre d´ennemie a disparu dan RE 4. Enfait pour avoir un bonne exemple de zombi il sufi de prendre ceux du film Resident Evil. Le marchant d´arme devrai disparaitre. Dans RE 4 on trouve les arme trop facilemen ainsi que les munition (je trouve que le fait qu´il y ai dans RE 4 une aura de couleur autour des munition, des objet clé et compagnie rend le jeu tro facil), on devrai tomber plus souvent a cour de munition, on ne devrai pa non plus trouver les arme et les munition n´importe où (exemple: RE 4 on les trouve sur les ennemis et a des endroit où on se demande ce quelle font la), pour en trouver il faudrai par exemple se rendre a l´armurerie ou les trouver sur les cadavre de policier. Le retour de la machine pour fabriquer des munition serai bien. Les musique devrai etre varier et mise au bonne endroi au bon moment (dans RE 4 par moment quan on se fai repérer par les villageoi, il vienne en gran essayer de vou arreter, et pendant ce temp il vous passe une musique calme. Ca fai vraimen ridicul). Par contre il faudrai garder l´idée du fait que pendan les cinématique on nou demande d´apuyer sur certaine touche pour esquiver un coup.

EN GROS IL FAUT LE RETOUR DES RUELLE MACABRE ET NON D´UN CHATEAU QUI N´A RIEN DE MACABRE. ET LE RETOUR DES ZOMBIS ASSOIFER DE SANG QUI VOUS COUR APRES AVEC UNE BRAS EN MOIN ET LA TETE A MOITIER ARRACHER.

(tous ce que j´ai di montre que j´ai été trè decu par RE 4 car les ennemis ne ressemble pa a des zombis, surtout dans le chateau, poue RE est un jeu avec des zombi qui se passe dan les ruelle d´une ville qui avan été paisible. Alor pourquoi est ce qu´il on fai le 4 dans un endroit qui est tous le contraire d´une ville infecter par un virus? j´ai entendu dire que RE 5 va débuter en Somalie, et bas j´éspère que ca se passerai dans des endroit macabre pas comme le 4, sinon je connai plein de monde qui von etre trè décu)

laisser des message pour dire si vous etes d´accord ou pa d´accord avec moi. svp

dark_donald
dark_donald
Niveau 3
01 janvier 2006 à 00:02:33

euh ta fumer quoi ? :honte:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:32:04

je suis d´accord avec matberre.Ce qui serait cool ce serait de retrouver un tyran ou un licker ou encore des chiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment