CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'comprend rien !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 21:08:25

Salut à tous,
Je sais que je risque de me faire insulter par les hardcore gamer, mais bon... J'ai lu la news disant qu'une boîte RE Gold Edition verra le jour sur 360. Cela signifit-il donc que le manoir Spencer sera sur support CD ? Je vois pas pourquoi le sortir sous format boîte sinon ^^'
Je vous remercie ;)

dayo2
dayo2
Niveau 35
29 novembre 2009 à 21:44:44

alors d'aprés ce que j'ai compris les add on du jeu seront dispo mi fevrier et le jeu+ les add ons seront dispo debut mars. Sur 360 l'edition gold que tu trouvera debut mars comprendra le jeu + un coupon pour telecharger les add on gratuit, tandis que sur ps3 tout sera sur le blueray. Je supose qu'ils ont pas voulu faire un 2nd dvd sur 360.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:09:29

Ils sont complètement abrutis chez CAPCOM pour la version 360... dans les deux cas si t'as pas le live c'est foutus pour toi.

AnthonyFallen
AnthonyFallen
Niveau 3
01 décembre 2009 à 03:56:46

C'est clair :P
J'ai acheté Resident Evil 5 pour jouer avec un pote qui n'avait même pas de Xbox 360... Je voyais donc pas trop l'utilité de m'abonner à Xbox Live Gold mais là...

Le jeu + les add-ons seront donc disponible en boîte?

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:38:43

Pour la PS3 tout sera sur CD avec que sur 360 tu devras de toute façon le télécharger avec le coupon inclus dans la boite du jeu. :hum:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:40:00

Non mais si c'est téléchargeable par un code ou je ne sais quoi, je ne pense pas que le Xbox Live gold soit nécessaire, mais je peux me tromper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 16:38:29

Donc si je comprends bien (attention c'est pas gagné) :lol:

Comme je compte m'ACHETER le jeu (boîte, comme d'hab) sur... PS3, ça veut dire que j'aurais tout le jeu entier (comme l'original) avec, INTEGRE au scénario les deux nouveaux niveaux c'est ça ?

Shineitsu
Shineitsu
Niveau 8
16 décembre 2009 à 18:29:13

C'est ça.
Pas besoin d'avoir une PS3 reliée à internet pour en profiter :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 23:25:55

Bon alors sans rancunes si j'ai vendu le jeu original ce soir pour attendre la "version longue, complète, en boîte sur PS3, sans télécharger les niveaux parce qu'on a tout, l'original et les niveaux supplémentaires bien mis en place et en scène dans le scenario" l'année prochaine alors ? :fou:

Taideo
Taideo
Niveau 5
19 décembre 2009 à 00:12:22
  1. AnthonyFallen Voir le profil de AnthonyFallen
  2. Posté le 1er décembre 2009 à 03:56:46 Avertir un administrateur
  3. C'est clair :P

J'ai acheté Resident Evil 5 pour jouer avec un pote qui n'avait même pas de Xbox 360... Je voyais donc pas trop l'utilité de m'abonner à Xbox Live Gold mais là...

Quand on sait le Xbox live est payant alors que le live apellé psn de la Ps3 est gratuit, tu comprendras pour quoi j'ai fuit ma 360 pour la Ps3! :oui:

Sinon Ewell vous passe le bonjour! lol

Pour ma part je me suis renseigner sinon et le Resident Evil Gold ou Alternative Edition, je pourrais l'avoir courant Février, si tout se passe bien.
Donc, je reviendrais vous en dire plus sur ce forum, afin de découvrir première impression ce qui change et si y a vraiment des trucs à dlc ou non.

Taideo
Taideo
Niveau 5
19 décembre 2009 à 00:16:48

Bon sinon c'est traduit via google donc approximatif mais voilà ce que m'a envoyé mon contact Japonais sur cette version désormais appelé Gold et qui sort au Japon le 18 Fèvrier 2010! :bave:
Le jeu étant même en version Française sous-titrée je vais sans doute pouvoir l'avoir un peu après cette date :bave:

* Nouveaux environnements et un assortiment varié de lieux
* De nouveaux ennemis apportent de nouveaux défis: rapidité et intelligence faire des adversaires aussi dangereux isolément comme ils sont en groupe.
* Un arsenal d'armes aux acteurs commandement d'observer le mal à distance, notamment des couteaux, des pistolets, mitrailleuses, fusils sniper et bien plus.
* Effets d'éclairage fournissent un nouveau niveau de suspense dans les deux lumière crue et la plus profonde ombre

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:12:23

En tout cas, ils ont fait vite pour sortir un autre épisode de RE, je ne m'en plein pas au contraire, et si RE 5 Gol Edition est une bombe, j'espère qu'il vont en sortir d'autres, ils devrait faire sa, se concentrer sur un futur RE 6 et pour nous faire patienter, faire quelques jeux comme Gold Edition, sa serait bien, on pourrait s'amuser en attendant le 6.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
19 décembre 2009 à 08:17:27

Oui tu as tout compris macguiche, si t'achètes le jeu en "boîte" tu aura tout: c'est à dire le RE5 scénario d'origine + les scénarios bonus "Lost in Nightmare" & "Desperate Escape" + le mode mercenaires & mercenaires réunion + affrontements (par contre je crois bien que pour certains modes comme affrontements, avoir une connexion internet soit obligatoire pour y jouer comme affrontement par exemple). L'avantage de la PS3 est son blueray et sa capacité gigantesque à stocker les données (50 giga), le fait d'acheter la bôite donne l'avantage de ne pas aller télécharger les nouveaux contenus sur le PSN vu que tout sera stocké sur un seul disque (blueray) au grand damn des microsoftiens et leurs Dvd à 8.7Go de capacité max...

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:04:49

attention quand meme a ceux qui n'ont pas internet et qui attendent que le gold édition sorte pour pouvoir bénéficier des nouveaux niveau, car n'oublier pas que quelque mois apres sortiras un autre add-on (a ce que j'ai entendu), donc sa serais con d'acheter la version boite alors que quelque mois apres une autre version boite avec un nouveau add-on sortirais, imaginez vous qu'il en sorte encore 3 ou 4 de nouveaux scenario, a chaque fois vous irez achetez les version boite????

bonjours le porte feuille.......

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
19 décembre 2009 à 09:16:06

pigme777 il n'y aura que 2 nouveaux scénarios qui sortiront.Pas un de plus pas un de moins.
Tu auras aussi 2 packs de costumes qui vont sortir.
La gold édition comprendra ces 2 scénarios+les 2 packs cotsumes+le mode Mercenaries Reunion+RE 5!Pour PS3 tout du moins.Pour 360 je ne sais pas comme ca va se passer.

pigme777
pigme777
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:41:39

ben moi c'est pas ce que j'ai "entendu" enfin plutot "lu" sur un site (dsl mais me rapelle plus).

il disais qu'il y aurais un autre add-on courant 2010.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:04:52

Salut a vous :)
1)Le jeu en lui meme change t'il en profondeur,pour ceux qui ne l'auraient pas fait?
2)Ou c'est simplement les addons en plus?
Merci de m'éclairer,je comprends plus rien,moi non plus :doute:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:09:29

Désolé j'ai oublié une question
Donc si on a l'a deja fait ca vaut le coup ou pas?Désolé mais merci de m'éclairer.

arthas-menethil
arthas-menethil
Niveau 6
21 décembre 2009 à 18:09:25

Cela signifit-il donc que le manoir Spencer sera sur support CD ?

non dvd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment