CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas sur wii!?

powerchris
powerchris
Niveau 6
08 décembre 2009 à 16:39:06

et puis je comprnds pas qu'ils le fasse pas parce que c'est plus facile de désaméliorer (?) des graphismes que de les améliorer.

pikeau
pikeau
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:59:09

nn moi je dis c'est pas les graphismes c'est surtout le jeu en lui même qui est super les graphismes l'améliore bien mais c'est surtout pour le reste les graphismes sur l'echelle des trucs important je le met en 3eme dans la liste des critères importants (1er durée de vie,2eme jouabilité, 3eme graphisme, 4eme scénario) et puis je pense qu'ils sont tellement avare que bientot capcom ne va plus faire sortir un resident evil sur wii pour qu'il y est + d'acheteur (j'espere pas :non2: )

pikeau
pikeau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:19:16

mais en + le pointeur est mieux que le laser car c'est plus rapide et plus facile à utiliser donc c'est vraiment dommage :snif:

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
22 décembre 2009 à 12:08:42

T'inquiète pas Pikeau,Re4 sur wii était un de mes jeux préférés à la sortie du5 j'ai acheté une Xbox 360 pour y jouer et maintenant ma wii est dans un placard et prends la poussière (Re5 aussi mais bon...) tandis que je joue sans arrêt à ma 360 tant il y a de bon jeux dessus donc à mon avis une 360 ou une ps3 valent 100 wii :)

pikeau
pikeau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:28:42

tkt à noel je vais avoir la PS3, RE5 et peut-être une deuxième manette pour jouer avec mes potes :fete:

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
22 décembre 2009 à 13:00:59

Par contre j'avoue que le laser est moins pratique que le pointeur de la wiimote mais si on le met en très rapide dans les options il devient mieux et c'est plus réaliste qu'un machin vert ou rouge se balladant dans l'écran pour savoir où on vise :-)

pikeau
pikeau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:25:46

ouais mais c'est plus facile à manier et quand on hésite à tirer sur un truc pour voir quelque chose ben le pointeur le montre (mais on aurai pus mettre un laser que l'on dirige au pointeur) :noel:

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:40:18

Ah oui c'est vrai tu vas avoir la version ps3 avec le nouveau gadget qu'ils vont sortir qui fait un rien penser à une wiimote tu sera pas trop dépaysé alors :-) parce que moi qu'était habitué à la varsion wii de Re4 même si j'avais terminé la version gc il m'a fallu une dizaine de bonnes parties sur la démo 360 du 5 pour m'y habituer!

pikeau
pikeau
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:01:15

tkt je m'adapte très vite

pikeau
pikeau
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:06:24

en + j'ai une 2eme raison de le prendre pour noël, ma wii a pété il y a 2 minutes (elle lit plus les CD :snif2: ) et déjà que je trouve aucun magasin qui vend RE5 (le dernier a été vendu ya une semaine) j'ai plus qu'a prier pour que là où je pars en vacance je le trouve :-(

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
23 décembre 2009 à 15:04:25

Outch,sincères condoléances :-( ! Pourtant on dit que c'est de loin la plus fiable des 3 consoles mais elle est nulle! autant j'ai adoré la GC la N64 et la SNES autant je peux pas voir la wii en peinture :(

pikeau
pikeau
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:42:04

^^' ouais grave ça dure combien de temps à peu près une PS3 (ma wii avait 4 ans donc c'est normal )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:53:05

C'est censé durer aussi longtemps qu'une PS2 soit 10 ans je crois et pourtant j'te dis pas combien ont claquées depuis leur sortie. Ils se comptent sur la main ceux qui ont toujours la PS3 qu'ils ont acheté à sa sortie xD De toute façon plus c'est sophistiqué plus c'est fragile, y a qu'à voir mon 3310 il en a pris dans les dents le pauvre et je l'ai toujours comparé à ces portables à clapet coulissant et super appareil photo qui sont hors d'état de nuire au moindre choc...

p-wright
p-wright
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:37:04

C'est sûr. Ma première PS3 a claqué au bout d'un an, alors que ma Wii je l'ai depuis sa sortie, et elle est comme neuf, pourtant je l'utilise plus que la PS3.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:14:22

pour répondre à l'auteur du topic, Masachika Kawata, co-producteur de Resident Evil 5 ( Xbox 360 / PS3 ) et producteur de Resident Evil : The Umbrella Chronicles / Darkside Chronicles ( Wii ) a dit lui-meme :

" La Wii n'est meme pas capable d'afficher l'écran titre de Resident Evil 5 "

pikeau
pikeau
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:04:09

ouais c'est bon merci de vos réponse j'ai la PS3 maintenant, mais j'ai pas trouvé RE5 :-(( , j'ai du prendre assassins creed 2 :-( , pas grave j'attendrais la gold edition en économisant mes sous

La vidéo du moment