Je sais pas pour vous mais déja le menu du jeu mercenaries standard, il me plait bien et je m'imagine déja à quoi ressemblera celui du réunion. J'ai imaginé ça cet aprem entre deux tasses de café:
Et c'est vrai pas mal comme image pour le mode! Mais j'espère qu'on aura Jill!
Master-Naga
Niveau 10
03 février 2010 à 19:18:02
fake ^^ le couteau que tient Chris est mal coupé , t'aurai pu mieux faire franchement si c'est toi ^^ les renders sont mal découpés on voit le blanc autour , les positions aussi etc... Donc bon bien essayé mais non ^^ Capcom ne laisserait pas une grosse faille comme ça ( surtout le couteau que tient chris coupé en deux ... )
Master-Naga
Niveau 10
03 février 2010 à 19:19:06
désolé double post,Own by Tab... mais c'est pas mal pour une première XD no fake ( je déconnais et j'ai été owned by tab XD )
duracel-ultra
Niveau 9
03 février 2010 à 19:41:47
Moi jespere qu'ils vont mettre les perso du premier mercenaire , parce que sinon c'est bidon la. !! (sinon , je sais pas qu'elle programme tu utilise pour faire sa (il y en a plusieur) essaye de lisser tes images, sa fais moin "droit"
DartsMaul
Niveau 6
03 février 2010 à 19:47:00
oué j ai fait ça en 20 min pour deconner , mais à la fin ça rendait pas trop mal donc bon , je me suis dit que j allais la mettre