CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extra figures !

stanix
stanix
Niveau 9
10 février 2010 à 23:29:52

Bonsoir comme vous pouvez le voir sur le site officiel japonais, il y a du nouveau.. Rebecca et Barry ont était rajouté dans le tableau Mercenaries reunion, un director's note a aussi était ajouté que d'ailleurs je ferais traduire par mon ami :coeur: Mais plus intérréssant on peut voir que la partie Extra Figures a était déverrouillé, pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est ce sont les figurines des nouveau personnages dans les extension... mais on a déjà nos huit première figurines >> Chris(Warrior), Chris(Metal), Sheva(business), Sheva(Folklore), Josh, Excella, Rebecca et Barry, comme vous avez pus le voir les figurines ne sont que des personnages jouables du Mercenaries Reunion et non des monstres ou des boss... Vous vous souvenez de mon message sur mon autre topic ( info suplémentaire ) j'avais dit qu'il y avait une rumeur sur les forum Japonais de chez Capcom qui disait qu'il y avait encore deux autre personnages et ben je sens que ces deux dernière figurines sont un Costume pour Jill et un autre pour Wesker pourquoi ? Tout simplement car de Un ! Jill a deux extension a elle toute seul c'est quand même elle le gros personnage principale de ces deux extension. Et de deux ! Chris, Wesker, Barry et Rebecca ont leurs costume des STARS ! Mais ceux qui viennent me dire 'oui mais se seras la figurine du Boureau dans le manoir et le zombie' et ben je vous dis non sa ne seras pas eux ! Certains ennemies de Resident Evil 5 original n'ont pas eu leurs figurines ! les quelle ? Le bourreau rouge de la prison, l'espèce de zombie qu'on voit sur missile par terre sur le tapis roulant et Alisson. Pourquoi l'autre figurine et le costume de Wesker ben car c'est quand même le grand et Beau méchant de la série et je ne vois pas pourquoi se serait aussi le seul à ne pas voir un costume ! Bref voilà je suis persuadée que ces deux dernière figurines sont celles de jill et Wesker ! ou bien deux nouveau personnages..

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
10 février 2010 à 23:37:15

Bien dit a propos de Weker! Jvous l'dit c est le roi de l'info!

groupie_jill
groupie_jill
Niveau 3
11 février 2010 à 00:39:47

OOOhhh dans ce cas ça ferai une heureuse de voir Jill dans un costume inédit! Mais de ne l'avoir toujours pas dévoilé à 1 semaine de la sortie DLC, ça tarde.....

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
11 février 2010 à 01:44:54

OH j'ai oublié un s à Weker..

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
11 février 2010 à 02:30:59

si seulement tu pouvais avoir raison stanix...je crois que si ils me mette jill stars et rebecca... je m'en remettrais pas ... :rire:

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
11 février 2010 à 02:54:33

je vien de penser a un truc, un bon et un mauvais en faite..

Je pense que stanix a raison , ont vas avoir droit a 1 costume de jill et un autre de wesker. Tout simplement parce que je suis sur maintenant , les perso du mode "mercenaire basique" seront pas inclus, donc il manquera jill et wesker dans le "réunion" , et si ont réfléchi a ce que dit stanix, il manque que jill et wesker pour avoir toutes la clique dans ce nouveau mode.

Enfin sa reste aussi une suposition ! :-)))

stanix
stanix
Niveau 9
11 février 2010 à 03:03:14

Ta supposition confirme encore plus la présence d'un costume pour Jill et Wesker :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
11 février 2010 à 09:35:04

supposition intéréssante et fort probable en éffet mais Jill & Wesker ont déjà 2 tenues, pourquoi Barry & Rebecca car ce sont les seuls à n'avoir qu'une seule tenue... avec Joshounet :) suspens suspens :o))

REMY_DANTE_EVIL
REMY_DANTE_EVIL
Niveau 4
11 février 2010 à 15:30:22

stanix je croit que tu a raison en plus dans t'on autre topic tu a marquer que wesker aurai plus de resistance et un nouveau coup donc sa doit etre le costume de wesker uroboros qui aurai un pouvoir comme krowser

REMY_DANTE_EVIL
REMY_DANTE_EVIL
Niveau 4
11 février 2010 à 15:54:11

krauser :honte:

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
11 février 2010 à 15:58:40

par contre jespere que wesker son fameux nouveau coup sera pas sa téléportation la... parce que sinon j'arrête le mode affrontement :rire:

SaintJeff
SaintJeff
Niveau 6
11 février 2010 à 16:53:26

moi sa me ferai un peu chier qu onpuisse pas fair le reunion avec les perso du niormal puis que je jou pamal avec jill bsaa et honnetement meme si y une inedite je crain peire de ce qu ils peuveu nous chier, donc mois sa mmemerderai plsu quatre chose y a interet que lesperso du normal soi jouable dautant que je deteste les deux chris, et la sheva folklor,

maxascar
maxascar
Niveau 10
12 février 2010 à 19:28:22

merci stanix de l'info et badgis a raison on peut rien te cacher, tu les sais d'avance. j'espère que tes prédiction seront vrais! :bave:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
13 février 2010 à 01:05:18

Bah moi j'éspère que le nouveau "coup" à Wesker sera la possibilité de faire son ésquive pour éviter les balles (je ne crois qu'il se téléporte, pour moi il se déplace très rapidement, tout simplement), sinon le Shotei serait pas mal mais je pense que le Shotei a été remplacé par l'attaque du cobra mais en moins spectaculaire, sinon comme je disai plutôt un nouveau coup pour achever les joueurs mourrants en mode affrontements de manière plus éfficace que le Papillon Fantôme. :)

La vidéo du moment