CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Affrontement oublié ??

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
19 février 2010 à 10:59:17

Je viens de m'acheter lost in nightmare et le pack costume ,donc Barry , Excella , Chris apo et Sheva conte de fée sont dispo mais pas dans le mode affrontement :snif2: est-ce que vous savez si ils seront dispo plus tard avec une MAJ ? Je suis un peu deg par sa

bricecard
bricecard
Niveau 10
19 février 2010 à 12:09:10

non je crois pas

Sodia
Sodia
Niveau 10
19 février 2010 à 12:12:08

Rien de prévu à ce jour.

DartsMaul
DartsMaul
Niveau 6
19 février 2010 à 12:35:01

c'est là que capcom foire complètement , comme je l ai dit dans un précédent post , ce qui aurait pu être très jouissif , c'est des parties survivants equipe - tueurs equipe avec les stars reunis etc , bah non pas pour l'instant , mais bon ne désespérons pas

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
19 février 2010 à 13:26:24

Capcom s'enfonce de plus en plus :snif2:

Albert_Wesker_
Albert_Wesker_
Niveau 8
19 février 2010 à 13:26:59

De toute façon, ils ont intérêt. Tout comme le Mercenaires est tombé dans l'oubli, le Mercenaries Reunion retombera dans l'oubli une fois la nouveauté passée. La plupart des joueurs sont sur le mode Versus.

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
19 février 2010 à 13:34:57

je suis aussi degouté pour le mode mercenaire , on doit tout recommencer et en plus nous n'avons pas tout les perso ...

Flynn-Scifo-
Flynn-Scifo-
Niveau 8
19 février 2010 à 14:24:24

déjà que Capcom commence la mode de ne pas traduire ses jeux https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040000-pas-de-traduction-francaise-pour-miles-edgeworth.htm , je m'inquiète pur le futur de la firme

pikeau
pikeau
Niveau 10
19 février 2010 à 14:26:42

nan, mais c'est normal que les perso du mercenaire réunion ne soit pas dans le mode affrontement, regardez les techniques de barry et Excella O_o (le "carton rouge" de Barry et le "Uroboros" d'Excella qui fait EXPLOSER le mec et en tue 4 autre :ouch: , c'est normal donc :hap: [à pars pour Chris et Sheva])

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 14:29:08

Je comprends pas mais alors pas du tout l'intérêt de ce Mercenaires Réunion. Je n'ai testé que Barry sur l'assemblée mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un réel changement dans le niveau mis à part la nouvelle disposition des bonus de temps ou la musique...
Je ne sais pas s'il y a de nouveaux niveaux mais peu importe, pourquoi ne pas avoir rajouté les nouveaux personnages avec les autres, ça aurait été génial qu'ils soient tous regroupé. Là, on peut même plus profiter de Wesker et Jill (oui, je l'ai en travers de la gorge cette histoire xD), c'est naze de naze...
Je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle "La réunion des Mercenaires", de quelle réunion ils parlent?

Et on peut pas utiliser les nouveaux persos en affrontement, j'aime pas ce mode mais ceux qui adorent y jouer je partage leur déception...

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 février 2010 à 14:37:37

Ca veut peut etre dire:
La réunion de l'argent qu'on rapporté nos Mercenaires..
Ptetr qu'on est pris pou des porte-monnaie ambulants..

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
19 février 2010 à 15:19:59

Dans le mode affrontement on s'enfous un peu des coups spéciaux car quand ta un Wesker STARS au fesse c'est plus dangereux que Excella et Barry réunni

dreamsolder
dreamsolder
Niveau 8
19 février 2010 à 17:03:48

Ils auraient pu faire d une pierre deux coups quoi, franchement ca ne leur aurait mais alors absolument rien couté. Les personnages sont deja tous modélisés, ALORS POURQUOI NE PAS LES METTRE ENSEMBLE ??
Foutage de gueule et deception telle est la recette préférée de capcom !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:03:55

Une partie tueurs en équipe avec Wesker STARS,chris STARS,barry STARS,et rebecca STARS :bave:

Haishin
Haishin
Niveau 10
20 février 2010 à 00:06:58

du pur bonheur :pacg:

La vidéo du moment