CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munition illmite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:47:52

Putain mais t'as rien compris, c'est le même jeu dont on parle et le niveau du manoir n'est qu'une histoire à part mais fait quand même partie du même jeu, un autre jeu ça aurait été Resident Evil 6 ! :sarcastic:

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:08:34

merci poxerfull car defois j'ai l'impression que les gens font expere de pas comprendre en gros je dirai a leon46 de re jouee au jeu en regardant les cimetaique peu etre t'arrivera enfin a comprendre

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
18 janvier 2010 à 22:27:39

toi tu blok avec t armes
ca fait koi ke se soit 7ans avant ou apres
sa change rien a ton inventaire
je lache l'affaire tape toi la tete contre le mur peu etre que quelque chose rentrera dedans

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
18 janvier 2010 à 23:16:38

badgisbast le message netait pas pr toi mais pr leon46
tu as du envoier ton message en meme temps que je lui repondais
mais c vrai que seul le jour je la sortie de la dlc on le sera
donc comme on dit on parle mais en fait on ses rien donc vivement la dlc voila bon jeu

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
18 janvier 2010 à 23:27:43

ca serai trop bien kil puisse en rentrer des munition infini lol
c que certain n'ecoute que leur idde et pas celle des autres
jai lu ton sujet et tu a raison mais sincerement j'espere que tu aura tort
car les arme en illimite c trop bon sur re5
dommage que tu soit sur ps3 on aurai pu ce faire quelque partie

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
18 janvier 2010 à 23:34:00

moyenne de vie d'une xbox 2ans apres un petit passage au sav pendant un mois et c reparti donc de preference avoir 2 console au cas ou
sur ca j'avou je vais pas venter xbox quand tu tonbe sur la mauvaise serie

leon-46
leon-46
Niveau 9
19 janvier 2010 à 16:31:27

BadgisBast4
Posté le 18 janvier 2010 à 23:01:27 jaurais bien voulu t aider turkish mais c difficil de répondre a ca maintnant.. pour résumer je pens ke c possible puisqu on peut conserver nos sauvgard et qu il s'agit bien du mm jeu mais c est aussi carrément improbable du fait que cette satanée histoire se passe 7 ans en arrière.. hum.. voila j'espere avoir été assez clair.. (redfield).

__> vous êtes con ou vous le faites exprès ? ah non vous êtes vraiment con sa fais 3 semaine que je dit que c'est carement improbable et toi juste au dessi tu marque pareil --'

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:23:00

désolé leon, j'espere ne pas t'avoir trop froissé en exprimant une idée similaire à la tienne.. (Pff! non mais d fois..)

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:37:58

Tu m'expliques en quoi on ne pourrait pas utiliser les armes qu'on veut de notre inventaire parce que l'histoire se passe 7 ans (ce qui est faux) avant les évènements en Afrique ? Où tu vas chercher des conneries pareilles ? Tiens, je suis ton raisonnement. Pourquoi Jill a le même costume quand elle va au manoir et le même en Mercenaries ? Pourquoi Chris a exactement la même gueule "7 ans" après ? Hein ? HEIN ?

Tu dis vraiment n'importe quoi. :doute:

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:46:20

Non mais ct un peu d vannes tu sais, je suis sur de rien.. jsui pa medium non plu! Mais enchanté malgré tou!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:35:57

Et powerfioul.. la jill original qui se pointe au manoir en 98 porte le beret S.T.A.R.S. et des épaulettes, pas une capette et un t-shirt prizunic.. donc ya pas tellment le mm costume. Quant au chris original, moi jtrouv kia quand mm un "léger" changment. Enfin bon..

Powerfull_
Powerfull_
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:38:16

Pouah... Laisse tomber, qu'est-ce que tu me parles de Jill en STARS ? Vous mélangez tout, cassos.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:46:30

Faut dire kle scénar est assez vaste ke mm.. mais j'voulais pas m'embrouiller avec toi. Enfin bon..

leon-46
leon-46
Niveau 9
19 janvier 2010 à 19:52:09

lost in the nightmare ce passe en 2002 le 5 ce passe en 2009
2009-2002 = ?? allez petit cour de math :hap: bah ça fais 7 :honte:
De plus osef du mode merceneaires puisque c'est pas dans l'histoire du jeux... ensuite dans le manoir elle a pas vraiment le même costume...

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:20:25

Au fait jte remercie powerfioul, g telechargé les jill ke tu as mises dans les "images officielles" plus bas.. sont canon merci encore!

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:27:36

powerfull evite de traiter les gens de cassos car badgibast si tu le remarque ne te manque poas de respect et toi leon46 tu nous soul avec t 7ans et c pas possible pr les armes tu te prend pr qui un divin ou quoi
si c toi qui a cree le jeu je dit rien mais vu que c pas ca ferme ta bouche et respect les gens

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:15:37

Merci turkish toi au moins, t es quelqu'un de civilisé.. d-tyran aussi a l'air ben cool mais g pas parlé à tout le monde encore.. sinon pour en revenir au munitions illimitées, jpense qu'on les aura à coup sur.. mais peut etre après l'avoir fini au moins une fois comme dans la plupart des RE.. enfin bon ..

leon-46
leon-46
Niveau 9
20 janvier 2010 à 11:33:49

bah pourquoi badgnis tu me contridis au debut pour finir par dire la même chose que moi ??? ouch chaud ce forum

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:30:15

Nan t'inquiètes, Leon, ya pas dlézards.. y a qu'des hunters!!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:47:59

bah tu sais c les bestiaux verts du 1er opus! mm ke dans la cinematique, si tu trapel bien, y en a 1 qui prend le mm trajet que toi sauf ke lui, c est en 2 secondes qu'il le tape!