CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
23 février 2010 à 13:36:42

voila j ai joué a Lost In Nightmar et je remerci ceux qui m ont poussé a y jouer! mais malgre tout c est a double tranchant: cet add on est enorme de part ses graphismes et son stress permanent (resident revenu a ses origines) mais alors quesqu´il est court!!!!!! Capcom nous montre qu il est possible de realiser un resident a deux dans l´atmosphere du premier resident, imaginez ce qu on aurait pu avoir si Capcom avait suivi nos desir!!

Bon jeux tout de meme pour seulement USD 5!!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 14:12:31

La première fois que je l'ai fais c'était magnifique ! Stresse de partotu XD on avançait tout doucement :lol: et j'ai encore plaisir de recommencer Lost In Nightmares, un RE comme ça ! C'est du bon ! Re5 en afrique bien dommage car tourné trop vers l'action et le survival horror est où ? Mis à part quelques endroits sympathique ... Mais Re5 est quand même excellent :ok: à quand un autre Addon plus longs et de la même envergure que ce Lost in Nightmares ? ( système de portes flippant XD je pétais les portes avec le couteau moi XD )

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 février 2010 à 14:31:09

on peut m'expliquer comment vous pouvez stresser pour un tas de pixels?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 14:40:22

c'est pas les pixels qui stressent mais la musique et quand on joue en HD ... La réalité et les pixels se confondent assez bien :noel:

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 février 2010 à 14:43:59

merçi pour la réponse.
par contre tu me fait peur.

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 février 2010 à 15:08:50

j'ai déja rigoler devant un film d'horreur mais jamais flipper.
je considère pas ça comme réel du coup ça fait rien a mon trouillaumetre

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 15:16:04

cracheurdevenin l'homme qui n'a peur de rien :noel:

Non , rien de rien mais il a peur de moi ... Ouaaaaah ! Je fais peur Bouh ! :hap: :nonnon:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 15:24:08

Apparemment c'est l'homme qui n'a pas peur XD

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 février 2010 à 15:27:05

je n'ai peur que du réel.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 15:28:48

Tu as peur de moi, un gars que tu n'as jamais vu et que tu viens à peine de causer ^^ C'est clair que si tu ne te mets pas dans la peau des persos tu vas rien ressentir ... et certains films sont bidons ^^

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
23 février 2010 à 15:37:01

J avoue que j ai du mal à te suivre.. pourquoi rirais-tu devant un film alors que tu dis qu il te faut du "réel" pour avoir des émotions?..

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
23 février 2010 à 16:21:30

Cracheurdevenin, je pense que tu fais une confusion entre peur et stress videoludique (sursots,etc). C´est vrai que le reel fait peur mais ne juge pas ceux qui aprecis les jeux video d´horreur, en aparté j ai reelement eux les mains moites en jouer a resident evil 1er du nom.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 16:57:37

que de souvenirs d'ailleurs XD

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
23 février 2010 à 17:06:52

tout a fait Master-Naga... je me souvient encore de mon premier zombi tué!!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
23 février 2010 à 17:11:44

Et le fameux 1er chien! .. Ah bah j ai tout laché dans le calbard, direct!
Et c est a priori un plaisir que Cracheurdevenin ne connaitra jamais lol..

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 février 2010 à 17:31:42

Soulagé après avoir chargé ton chargeur sur le chien chien puis tu remarques que tu n'as plus de balles , tu te sens frustrés et tu en vois une horde qui arrive sur toi XD

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
23 février 2010 à 18:19:54

re1 premier du nom sur ps1?
je me rapelle la première fois que j'y ai joué il avait tellement de clips et d'objet de soin qui prenait trop de place dans mon coffre ça m'énervait a fond.
je devais un truc genre 350 ou 530 et les herbes j'en avait tellement que je mixais les herbes vertes entre eux pour me faire de la plaçe.
j'avoue que j'avais vue mon cousin y joué quand j'était petit donc je savais déja ou était le shotgun et que shotgun + flêche du haut = zombie sans tête.
ce jeu j'ai du le finir plus de 20 fois a bas mot(j'aime les speedrun et les handicap speed run).

coolj62
coolj62
Niveau 7
03 mars 2010 à 00:53:49

cracheurdevenin
eteins les lumiere monte le son de la télé(hd de 80 cm minimum) a fond,et met la galette de DEAD SPACE dans la console :gni:
et si tu n'a pas l'ombre d'un sursaut durant la partie...
t'est surement une machine :rire2:

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
03 mars 2010 à 09:09:47

a non pas dead space!
tout sauf ça!
pitié c'est le seul survival horror ou j'ai faillit m'endormir devant tellement je m'ennuyait.
en plus tu peut même pas faire de ultimate speed-run parce le premier monstre au début tu peut pas le buter(j'ai passé 5 minutes a l'esquiver comme un con avant de comprendre qu'il fallait prendre l'ascenceur).
d'ailleur quand j'ai finit le jeu j'ai eu le trophée Une arme(je me rapelle plus comment je l'ai eu pendant que j'y pense) et Survivant.
en plus j'ai trouvé que le fait de pouvoir bouger et tirer rendait le jeu extrêment facile. sans compter le boss final j'ai du être touché 5-6 fois et mourir 0-1 fois.
petit annedote de fin a un moment au début dans les premier chapitres avant qu'on découvre les machins volant blanc il y avait un cadavre mort assis sur un siége devant une grosse vitre et pour rigoler je lui avait couper les têtes et les bras j'ai éte faire un petit tour et je me suis retrouvé de l'autre coté de la vitre un necromorphe sans tête et sans bras m'attendait. le pauvre nécromorphe bugger était non seulement invincible et ne pouvait pas me toucher mais il me suivait partout comme un petit chien.
dsl pour le bloc.

La vidéo du moment