CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re outbreak 3

-Hope-
-Hope-
Niveau 3
03 mars 2010 à 12:49:40

voila les 2er episode sorti sur ps2 on fait un gros bide vu quon avais pas le multi joueur en europe mais avec les consol nex gen c fait donc sa vous dirai pas un re ou on poura jouer a 4 sur plussieur map a devoir s'aider pour passer certain lieux ect avec des egnim prise de tete qui demanderon une vrai coop comme franchir des porte a code a rentre manuelement avec une 20 de zonbie au G pour alez dans un ascenseur qui marchera que ci on a remj le couren et tous sa avec peux de munition. alors vous en penser quoi??? ( message poster via psn )

ChrisSnake
ChrisSnake
Niveau 6
03 mars 2010 à 13:12:44

Tout simplement génial avec quelques détails de plus

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:35:04

Pas d'acc avec toi (ni Tombo) pour dire que les 2 1er sont des bides, ils m'ont plu.

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:46:16

la vrai question est : tu parle d'un outbreak reprenant les codes de re ou juste un re 5 a 4?

Sodia
Sodia
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:49:58

Pis même si il y en avait un, ça serait sûrement pas avec ceux du 1/2. Ils ont leurs vie chacun de leur côté, ça m'étonnerait qu'ils se retrouvent tous comme ça.

Mohamedu69
Mohamedu69
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:44:24

sa serait bien :bave: :bave:

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:00:07

Les outbreak étaient terribles en ligne, vraiment addictif.

-Hope-
-Hope-
Niveau 3
04 mars 2010 à 16:12:32

(oula plus jamais je passerai par le PSN pour poster quelque chose vu la tronche de mon message principal Oo)

« BadgisBast4 Posté le 3 mars 2010 à 14:35:04 Pas d'acc avec toi (NI Tombo) pour dire que les 2 1er Sont des bides, ils m'ont plu. « 

Faut pas oublier que il a étais conçu de façon a être jouer en multi joueur sois a 4 joueur en même temps sauf que en Europe cela n’étai pas tors ça donc voila pk je parle de bides, transforme un mmo en jeux solo et tu comprendra ou je veux en venir, malgré que jai fait les deux

cracheurdevenin Posté le 3 mars 2010 à 14:46:16 La vraie question est: tu reprenant parle d'un foyer les codes de re ou juste un re 5 a 4?

Bien il pourrai servir de base a RE6 par exemple vu que les virus T sont en vente au marché noir ça serai logiquement possible que une ville ce retrouve contaminer par l’un des virus acheter au noir et que certain personnage (tel que le flic des 2eme) sois remplacer par un jeune membre du BSSA qui a pour mission de secourir la populace avec sont unité qui ce retrouvera malgré lui massacré

Imaginer la chose, fête de noel (pk noel? Car ci je serai en train de faire une attaque bio terroriste j’attaquerai le jour et le lieux ou il y aura le + de monde ) dans le plus grand centre commercial de la ville qui fait leurs festivité en puissance ect (donc centre commercial bondé de monde a gogo et donc idéal a la propagation du virus) les lutin du père noël, mère noël et le père noël (contaminer) pendant leurs show devienne des zombie et attaque les gens présent les contaminent par la même occas, l’alerte général ce déclara rapidement ferment toute les sortie possible forcent les gens a ce cacher résulta âpres 5h il reste que une poigniez de survivant qui ce sont refugier ensemble dans une salle fortement fermer jusqu’à que les agent du BSSA intervienne mais malgré que l’unité en question ce fait laminer un jeune membre décide de continuer ça mission et va devoir unir ces force avec les quelque rescaper pour fuir la ville en passent par plusieurs lieux vu que le virus ces propager en dehors du centre commercial fessant une ville zombie mais le jeune membre du BSSA ce fait tuer et donc les rescaper laisser eux même sans secoure décide de suivre les plan de sauvetage dit par le membre du BSSA qui est décéder (centre commercial, cimetière, égout ect) jusqu’au port pour prendre un bateau pour fuir mais…. Lorsque ils sont sur le point d’embarqué le bateau explose (et oui ils ne doit en rester aucun survivant nn mais) donc changement de plan, monter sur le + haut immeuble et envoyer un sos au BSSA, l’appel de secoure envoyer la team monte sur le toit avec un super gros moche de la mort qui les course et quand tous semble perso un illico fait sont apparition et déglingue le méchant pas beau qui pu de la gueule et on retrouve armé dans l’illico qui est venu sauver les rescaper Jill et Chris donc on comprend que ces eux qui on buté le gros zombie.

Avec un système de point via shoot zombie, je m’explique quand on déglingue un zombie (tire tète ect) on gagne des point qu’on utilisera pour acheter vêtement ect (costume) et compétence (style créa balle via les poudre de basse te crée que un petit chargeur de gun, au lv2 ten a + ect et tu pourra même crée des balle new gene comme balle de fusil a pompe enflammer ect) visé laser (le pointeur) qui tremblera moin donc tu visera avec + de précision ect et bien sur + l’équipe de 4 joueur (ou +) sera haut en compétence et + le jeux sera dur (difficulté progressif via l’évolution de sont personnage et adapter a l’équipe) car imaginer un mode professionnel qui a chaque fois que tu le finie il devient + dur jusqu’à finir en ultra pro ou juste un coup même basique te mais en danger et bien sur les perso sont créable par le joueur (affin de rentré pleinement dans le jeux) et les spécialité de ce perso seront donc lier a ces compétence débloqué mais tous en restant dans l'univers propre a RE et meme quelque indicice sur RE6 (style l'attaque bio terroriste etais en faite q'un teste lancer par le new mechant de RE6 ect)