CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] COUP DE GUEULE!

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
08 mars 2010 à 12:54:28

D'habitude je fait ce genre de truc mais la c'est vraiment n'importe quoi.
hier soir j'était tranquillement en train de regarder hot shot 2 en streaming quand soudain mon ordi me signale que j'ai un virus dans la seconde qui suit un programme 1000 fois maudit nommé vista guardian 2010 apparait sur mon ordi pour me trouver un nombre d'infection allucinant. ce programme non seulement paralyse votre anti virus mais en plus il vous envoie sur une page acheter un truc des que vous essayer de faire quoi que ce soit. aprés un petit tour sur mon ordi portable j'ai apris que cette chose était un fake total que le virus c'était vista guardian 2010 qui avait envoyé par....dring suspence.... microsoft. aprés quelques explication j'ai compris que cette chose existait non seulement aussi sur XP mais frappait tout les personne possédant vista ou xp au hazard sans même qu'il aie besoin de se connecter sur la toile. heuresement j'ai trouvé la solution un programme nommé Malwarebytes qui aprés 1 H a réussi a me débarrasé de cette chose.
franchement on as même plus le droit de choisir si on a envie d'acheter ou pas. il est ou le respect du consommateur la?
pour ce qui me croivent pas et pense que ce n'est que un coup d'un pro ps3 complétement cinglé je vous conseille d'aller sur google de taper vista guardian et de voir pas vous même.
ce genre de comportement est dégeullasse.

Vierge
Vierge
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:59:38

La seule chose que MicroSoft pourrait inventer qui ne plante pas, c'est un clou.

Sinon, dès qu'on te force à acheter quelque chose de cette manière, c'est forcément un malware.

Pense à prendre Ccleaner pour nettoyer ce qui aurait réchapper.
(utilitaire très pratique au demeurant)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:18:33

Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.

Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment