CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version gold sur pc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:28:17

La version pc n'est pas prévu ?
si ces boulets de chez microsoft et leur infame games for windows live ne prennent meme pas la peine de sortir les versions completes ni les dlc sur pc, comment ils veulent esperer concurrencer steam avec leur grosse daube d'interface lente et buggé ?

serieusement ils se fouttent de la gueule du monde avec leur live daubesque, ils gardent les bons jeux destinés au pc a l'origine pour leur console (alan wake) ne refourgue de la merde sur pc avec des portages moisis et prennent pas le temps de sortir les contenues ni les versions completes des jeux

ils ont interet de le sortir, sinon meme si ca me fait chier pour lost planet 2 c'est fini gfwl
j'irais y jouer en low version sur console avec un framerate a vomir, juste histoire de les boycotter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 18:37:52

Z'avez pas besoin de trafiquer autant RE5 c'est pour ça que la Gold Edition sort pas pour vous, les possesseurs de PC.

:dehors:

Albert-Wesker_
Albert-Wesker_
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:40:36

allons jill du calme, mais ouais en plus resident evil sur pc, c'est fait pour les consoles pas pour les ordis

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:47:06

Albert-Wesker, ce que tu viens de dire n'a aucun sens... Pourquoi Re5 n'aurait pas sa place sur PC ? Es-tu au courant qu'il est possible de jouer avec la manette comme sur les consoles ? Connais-tu la différence de la fluidité du jeu sur PC et sur console ?

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
12 mars 2010 à 16:57:03

Moi même je possède RE5 sur PS3 avec TV LCD 1080P (en location) ET PC , ayant complété les deux versions du jeu, sur PC, ya pas photo, beaucoup plus beau, beaucoup plus fluide, beaucoup plus agréable à jouer (Je joue sois avec Clavier/Souris ou ma manette xbox 360 sans fil). Je veux pas insulter les joueurs consoles (car moi même je suis la plupart du temps sur PS3) mais arrêtez de croire que TOUT ne se fait que sur console, que tout est mieux sur console a cause de votre TV et votre système cinéma maison, ca fait LONGTEMPS que les PC sont bien au dessus des consoles côté puissance et lorsque je joue à un jeu, j'aime bien profiter de mon PC, mettre de jolies textures, un bon anti-aliasing, etc..

Et au pire, je n'ai qu'a brancher mon PC en HDMI sur ma télévision si je tiens TANT à jouer dans le salon.

Arrêtez aussi de sortir vos arguments de merde, ouhalala c'est votre faute, c'est parce que vous piratez le jeu :rire:
Bien sur, TOUT le monde pirate le jeu :sarcastic: On fait quoi pour les joueurs ayant payé 50-60$ pour la version PC du jeu? On les envoie ch*er à cause de certains pirates?

Et au fait, LA MAJORITÉ de mes amis ont une version gravée de RE5 sur leur xbox 360 :ok:

Bref, Capcom ferait mieux de se botter le cul et de sortir ces DLC sur PC, mare de laisser les PC toujours en arrière.

La vidéo du moment