Voila je joues en mercenaries avec Wesker nuit et je voudrais savoir quel est le moyen de tuer l'executioner rapidement et en gagnant 5 secondes. Si vous avez une vidéo youtube ça marche aussi. Et de préférence je voudrais le faire sans l'attaque spéciale de course de Wesker, ça prends trop de temps. Merci.
maxascar
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:16:14
ca marche pas sa course pour ça, mais le tuer 1 balle ou 2 de son magmum, il tombe tu t'approche, fais ce qui te demande et répète jusqu'a qu'il tombe
Zell[JV]
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:20:24
une balle de magnum sur le torse, il tombe, tu t'approche tu vise sa jambe, tu tire et tu appuie sur X (360) ou carré (ps3), ça marche une fois sur deux.
d-tyrant
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:40:12
Le rush de Wesker peut tuer & faire gagner +5sec à condition que le bourreau (ou autres ennemis) ai au préalable subit de gros dégâts pour que l'attaque de Wesker le tue... mais c'est pas évident...
Zell[JV]
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:22:27
Faire un rush sur un bourreau est vraiment stupide. Mais bon si c'est pour perdre le combo pourquoi pas ?
J'ai donné la solution plus haut, d'ailleurs l'auteur dis qu'il joue avec wesker nuit qui possède le magnum qu'il faut.
zombi_xtw
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:30:16
Merci de vos réponses! C'est dommage que ça ne marche qu'une fois sur deux :/ Mais bon c'est pas non plus primordial pour avoir un bon score^^