CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug oeuf pourri

NT1974
NT1974
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:21:25

C'est une astuce qui permet de faire 90k balles rapidement. Tu joues en ligne, ton partenaire te donne 45 œufs pourris que tu revends 2k pièce. Ton partenaire quitte sans sauvegarder, comme ça, il garde ses oeufs.

L'oeuf qui te manque est d'or. Tu as pas mal de chances de le trouver dans le poulailler des marais.

tano6060
tano6060
Niveau 6
31 mars 2010 à 12:12:34

bande de tricheur mdr y a quoi comme merite ? pour ma part j'ai peut etre pas attein le maximum de tune en 2 jours mais au moin je triche pas :p donc ces plus valorisant mais bon :p

tano6060
tano6060
Niveau 6
31 mars 2010 à 17:46:26

mdrr cracheurdevenin pas mal dis :p enfin ces leur style de jeu hein , ces sur quil peut savere pratique mais comme g dis quand tu aura fini le jeu sans triché tu aura plus de merite quen faisan des bug

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:41:59

perso moi je sens que rigolerais si on obligait les gens a jouer en mode vétéran que avec le gun de base et le couteau sans munitions sup au départ.
si je pouvais ensuite le vidéo, ça serais tellement drôle que je crois que j'en mourrais de rire.

oliv435
oliv435
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:59:06

j'ai fait le bug aprés avoir fini le mode professionnel,alors j'ai pas triché

tano6060
tano6060
Niveau 6
31 mars 2010 à 20:45:54

bah t 'es un tricheur mdr cherche pas a te rattrapé ecoute ske cracheurdevenin te dis mdrr mais bon c'es plus facile de joué kan on triche :p et si vrt tavais deja eu fini le jeu je vois pas a koi sa te sert de gagné de largent mdrrr nimporte quoi srx

oliv435
oliv435
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:54:11

c'est toi le tricheur,quand on demande de l'aide a quelqu'un pour finir le jeu.

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
31 mars 2010 à 22:24:23

moi j'aime trop aider les autres sur re 5.
tu te mange souvent des insultes comme récompense.
surtout les ricains il pete un cable quand il voie un fr meilleur que.
vue que ça arrive tout le temps il doit être sous médoc.

tano6060
tano6060
Niveau 6
01 avril 2010 à 12:18:23

mdrr n'importe quoi , deja c'est plus marant de le faire a plusieur que tout seul donc logique qu'on demande " de l'aide " t'es un gamin jte jure abuzé va faire tes biece bug . au faite cracheurdevenin ces quoi ton id ? ainsi tu m'aidera a triché pr gagné :o Hannn merci bcp hein :p

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:00:08

Bande de tordus va! Qu' est ce que ça peut vous foutre qu'on utilise ce bug pour avoir tout plus rapidement??
La vérité, c est que vous êtes deg' d'en avoir chié 10 fois plus pour avoir 10 fois moins, soyez honnêtes!

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
01 avril 2010 à 13:29:48

La vérité, c est que vous êtes deg' d'en avoir chié 10 fois plus pour avoir 10 fois moins, soyez honnêtes!

------------------------------------
pour avoir du mérité faut forcément faire quelquechose.
tu crois que j'ai finit resident evil 4 en mode pro avec le gun de base non upgradée et le kinfe avec un cheat?
et bas non j'ai pris mes petits bras,j'ai bougé mon petit cul et j'ai ressayer juste que j'arrive a le faire sans crever une seul fois.
comme on dit chez moi : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

oliv435
oliv435
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:50:32

tout a fait d'accord avec BadgisBast4

tano6060
tano6060
Niveau 6
01 avril 2010 à 14:01:00

tous des gamins c toi le tordu debile va t'aime triché t emballé ? mdrr desolé mais moi jsuis fier d'avoir attein 100% en plus de 55 heure de jeu voir meme plus :d:d et oui sa ma pris du temps et je regrette pas j'ai savourer le jeu au maximum et gagné l'argent en refaisan 20 fois les meme niveaux et jsuis trés conten . mtn oliv435 arete dfaire le gamin qui triche et qui sais pas l'admettre

oliv435
oliv435
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:49:36

j'ai fait le bug de l'oeuf pourri pour avoir ce trophé Le must du must

Améliorer toutes les armes au maximum,

tano6060
tano6060
Niveau 6
01 avril 2010 à 16:20:47

et beh voila au moin tu avoue ces bien , ces mieu davouer que de faire semblan de rien hein . Moi tfais ske tu vx mais si tu achete un jeu ces pr le " vivre " a fond tvois dc voila jtrouve un peu ridicule tutilise des bete bug

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:50:01

Tant mieux pour vous les gars, si vous avez "dérouillez" pour avoir votre du! Vous avez plutot l'air d'admettre difficilement qu'on fasse pas comme vous lol!
Je me demande bien de quel triomphe et quel mérite vous parlez, ça reste qu'un jeu bel et bien fictif ou ce que tu perds et gagnes, c'est mes couilles (façon de parler)!
Ah si, au niveau du mérite:
ce jeu, je l'ai pas volé.. j'en fait ce qui me plait.

oliv435
oliv435
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:36:14

qui aura le dernier mot???

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:07:47

Oh bah laisse tomber oliv, moi je vais pas me casser la tete parce qu'il ya des gars légèrement faschos qui acceptent pas qu'on joue d'une manière et pas autrement lol! Ce sera pas les 1er ni les derniers..
Comme mister tano, qui dit que t'es un gamin alors qu'il écrit moins bien que toi.. ben là, c'est mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment