J'ai essayé des dizaines de fois ce gameplay A/B, je le trouve décidément injouable. Lors des situations de crise (Hum), la caméra s'envole dans tous les sens (je parle des affrontements au Shootgun où chacun tourne en rond en attendant le premier faux pas de l'autre), et ce système de déplacement sur soi-même trop limité puisque c'est soit à droite soit à gauche mais jamais exactement où l'on veut.
Je parle même pas quand il faut placer des mines où on ne peut même pas tourner facilement.
Puis bon, jouer en ayant un doigt tordu pour tenir le stick droit (je parle 360) afin de mouvoir la caméra, c'est franchement pas le top...
Le gameplay D reste excellent en Survivants. Peut-être légèrement désavantagé dans les affrontements au corps à corps et aux grenades incendiaires, mais on peut quand même se débrouiller avec.
Je continue a tenter de m'adapter au B, mais quelle galère... Quand apparament certains (sur 360 dumoins) l'ont adoptés dès qu'ils l'ont essayés... Et bah, je sais pas comment ils ont fait, il elle horrible cette caméra A/B.