Heureusement que certaines personnes ont l'intelligence (et non la connerie dans le cas des autres) de réfléchir un peu et de tenter de répondre. Je remercie donc ces personnes
Pour les autres, dont l'utilité sur ce topic est nettement inférieure à ce dernier, je vous propose de trouver autre chose à faire que de zoner sur un forum dans le but d'expier vos journées pourries. L'extérieur propose tellement de choses plus intéressantes et non, contrairement à ce que vous pouvez penser, la lumière du soleil n'est pas mortelle !
Je vais néanmoins répondre à une question qui a été posée sans aucune réflexion, ce topic et donc ma propre question avait pour but de comprendre comment cela a pu se produire et non autre chose.
Ce topic peut être lock sans aucun soucis étant donné l'apport de la majorité des réponses données (je remercie encore une fois les 2 personnes ayant voulu participer de manière constructive).
Dernière chose, vous pouvez vous amusez à répondre à mon post si le coeur vous en dit ou si l'ennuie qu'est votre vie l'engendre, je ne prendrais pas la peine de lire la réponse car mieux à faire :]
A bon entendeur, salut les minos !