CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique combat finale ?

Nostradounet
Nostradounet
Niveau 4
08 avril 2010 à 20:27:02

Bonjour à tous,

Alors voilà ma question est très simple, y a t'il un "truc" pour abréger le combat contre Wesker dans le volcan ? Parce que je viens de le OS en professionnel donc j'aimerais juste savoir si bug ou point sensible du boss ?

Merci par avance pour vos réponses :]

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:31:47

Essaye le lance-roquettes et essaye des topics moins cons sans vouloir etre méchant, cherche un p'tit peu ou alors c'est trop dur pour ta petite tête ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 20:32:59

Une roquette dans son coeur et il y passe.
(quand je dis sont coeur je parle se son diamant orange)

Nostradounet
Nostradounet
Niveau 4
08 avril 2010 à 20:37:08

Je pense avoir été poli et courtois dans ce post, donc Xel machin je te serais grée d'en faire autant (ou alors c'est trop dur pour ta petite tête ?)

Par ailleurs, je pense avoir tué ce boss suffisamment pour connaitre le coup du lance roquette dans le coeur, le truc étant qu'au TOUT début du combat on ne voit pas vraiment son coeur... Or il est mort sur le coup (et non pas avec une roquette).

En tout cas, merci B4ssara pour avoir tenté de me donner une explication qui fonctionne parfaitement mais malheureusement pas dans ce cas.
Xel machin, évite les réponses aussi connes à l'avenir surtout quand on répond à côté, sans vouloir être méchant cela va de soit :]

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:52:05

Nostra le prend pas mal mais bon ... Y'a des topics pour ça, je voulais pas etre méchant mais y'a beaucoup de gens qui font ça donc au bout d' un moment ça gave pas mal donc va sur le topic de RE5 ( pas la Gold mais l'autre ) c'est tout !

NT1974
NT1974
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:18:30

Je l'ai aussi eu une fois au début (juste après le crash) avec un tir dans la face. Mais je ne me souviens plus de la technique.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:02:02

Tu devrais peut etre essayer de lui lancer un cadenas.

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
09 avril 2010 à 08:37:30

Cadenas, en AVVANNNNTTTTT!!
Cadenas, lance ton attaque Verrouillage de topics inutiles !!!

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
09 avril 2010 à 11:04:32

"Par ailleurs, je pense avoir tué ce boss suffisamment"
donc intérêt du topic?

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:27:06

0 je dis !!

Nostradounet
Nostradounet
Niveau 4
09 avril 2010 à 22:20:02

Heureusement que certaines personnes ont l'intelligence (et non la connerie dans le cas des autres) de réfléchir un peu et de tenter de répondre. Je remercie donc ces personnes :)

Pour les autres, dont l'utilité sur ce topic est nettement inférieure à ce dernier, je vous propose de trouver autre chose à faire que de zoner sur un forum dans le but d'expier vos journées pourries. L'extérieur propose tellement de choses plus intéressantes et non, contrairement à ce que vous pouvez penser, la lumière du soleil n'est pas mortelle !

Je vais néanmoins répondre à une question qui a été posée sans aucune réflexion, ce topic et donc ma propre question avait pour but de comprendre comment cela a pu se produire et non autre chose.

Ce topic peut être lock sans aucun soucis étant donné l'apport de la majorité des réponses données (je remercie encore une fois les 2 personnes ayant voulu participer de manière constructive).

Dernière chose, vous pouvez vous amusez à répondre à mon post si le coeur vous en dit ou si l'ennuie qu'est votre vie l'engendre, je ne prendrais pas la peine de lire la réponse car mieux à faire :]

A bon entendeur, salut les minos !

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:31:30

Xel-masark, je te signale que re5 gold edition contient le jeu original, alors je ne vois pourquoi il devrait aller sur l'autre forum -_-'

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:32:14

je ne vois pas pourquoi*

pikeau
pikeau
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:43:46

Effectivement, mais quant même ! Regarde ! Le topic juste au-dessus, c'est moi qui l'ai crée, il est pas là pour faire jolie O_o. Bon, je te dis ce que je dis à chaque fois au topic useless : http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:48:15

Mdr mais arrêtez avec ce topic c'est lourd -_-

Sinon j'ai réussi plusieurs fois a abréger les souffrances de wesker en lui tirant une roquette devant et une derrière des le début. ( en duo donc)

Need cadenas!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:10:34

Ça sent le cadenas ici..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment