CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collection

Chirure
Chirure
Niveau 5
18 avril 2010 à 19:39:39

Voilà je cherche tous types d'objets concernant la série Resident Evil (des premiers jeux aux divers produits dérivés).
J'habite dans le 63 (pas loin de Clermont).
Si certains ont des objets à me proposer faites moi signe.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:41:14

Salut Chiure!
J'ai pas trop compris si t'es pret à acheter ou si tu esperes qu'on te les donne lol.. mais sur internet, en tapant figurines, goodies, artbooks, jeux (et j'en passe) Resident Evil, tu trouveras toutes sortes d'objets dérivés de cette incroyable et magnifique saga.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:41:50

Chirure dsl.

Chirure
Chirure
Niveau 5
18 avril 2010 à 22:53:32

Pas grave. Je suis prête à acheter mais je me méfie de certains acheteurs peu scrupuleux sur internet et les articles intéressantes sont sur des sites étrangers (donc merci les frais de port).
Et comme pour l'instant j'ai pas encore l'occasion d'aller aux US ou au Japon ben je me débrouille comme je peux.

Chirure
Chirure
Niveau 5
18 avril 2010 à 23:01:42

A la place d'acheteurs c'est vendeurs. J'arrive plus à écrire ce soir...

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:14:54

Ah c'est dommage je connaissais un site mais je sais plus le nom.. c'était vraiment sur commande et pas à un particulier..
Pff c'est bete.. y avait toutes sortes d'objets classés européens, américains et japonais (et là attention l'oseille!).
Je me rappelle d'une horloge biohazard toute simple à plusieurs centaines d'euros!!

Chirure
Chirure
Niveau 5
19 avril 2010 à 00:01:54

Oui les prix montent facilement. Mais je pense que je vais quand même commander sur le site hot toys : il y a une figurine de Wesker particulièrement intéressante.
Et merci de m'avoir répondue.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:14:40

J'essaierai de retrouver cette adresse et je te collerai le lien, je suis certain que tu y trouverais ton bonheur!

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:43:57

mdrr chiure , pas mal le surnom mdrr la pauvre tu as degommé son psudo

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:51:07

heureusement qu'il y en a qu'un Chirure, sinon sa ferait des chirure ( déchirure) ok c'est nul ma vanne, je suis pourri

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
19 avril 2010 à 11:41:30

mdrrr han jla trouve pas mal , ta vanne a un fond marrant qui a pris le dessus sur le " pourri" c'est bon adjugé s'etait marrant

maxascar
maxascar
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:12:05

je te donne un conseil, va jamais sur ebay pour ça, je me suis fais avoir avec une fause réplique de l'Arme de wesker dans rebirth ( j'ai payer environ 360 euros)

Chirure
Chirure
Niveau 5
19 avril 2010 à 16:37:19

XD Ouais s'il y avait des Chirure ça serait grave
@BadgisBast4 : Merci jte fais confiance, tu vas bien le retrouver ;-)
@maxascar : merci pour ton conseil, je trouvais que ces répliques d'armes étaient intéressantes mais maintenant je vais me méfier.

Comme produits, je voulais commencer par me concentrer sur les jeux : ceux sur les oldies sont durs et quand on les commande on est jamais sûr de l'état dans lequel ils vont arriver.

maxascar
maxascar
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:01:43

oui car avec photoshop, une arme toute détruit peut avoir l'apparence d'être neuve

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:34:48

Bah si vous n'avez jamais vu ce site, oui, ça vaut le détour..

Chirure
Chirure
Niveau 5
20 avril 2010 à 17:41:43

@Kyuubirenard : ouais bonne idée : dans 2 ans on contrôle le monde : the right to be a god is now ours ^^

J'avais trouvé sur le net un site plutôt intéressant (en japonais bien) : c'est la boutique de Kendo avec toutes les répliques d'armes des personnages de Resident Evil mais le must ça serait une tenue de Wesker ^^

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:31:41

Il faut que tu essaies plein de mots-clé sur le net accompagnés de Resident Evil, bien sur! Ya moyen de trouver un tas de choses..
De mon coté, j'ai trouvé ça:
http://moeroshop.net/index.php?zenid=d32e8394bc23e571bb3a0700614aefb3&main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=d32e8394bc23e571bb3a0700614aefb3&keyword=Resident+Evil
C'est pas tout à fait l'excellent lien dont je te parlais, mais il y a une quinzaine d'articles dont.. le fameux beret de Jill-Valentine!!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:46:15

Lol Maxou, Il est pour toi aussi, bien entendu.. mais j'essaie surtout d'aider Chirure à retrouver un super site plein de petits joujous Resident Evil!
D'ailleurs, merci Chirure, d'avoir eu la riche idée de créer un topic comme celui la.. indispensable pour les vrais mordus des zombies de chez Resident Evil!!
(mordus :d) zombies.. marrant, non?)

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:55:19

AHLALA ÇA M'ENERVE!! Si seulement je retrouvais l'autre!

Chirure
Chirure
Niveau 5
20 avril 2010 à 23:13:22

BadgisBast4 et maxascar : MERCI vous êtes géniaux !!! ^^

La vidéo du moment