CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map bonus de temps ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poune_original
poune_original
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:10:43

Bonjour à tous,

voilà j'ai déjà postée dans le topic "vos score en réunion des mercenaire" et comme je n'aie eu aucune réponse,je me permets d'ouvrir un nouveau topic :oui:

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ou pourrait me faire les map de chaque niveaux des réunion des mercenaire avec tous les endroit des bonus de temps,des coffre de combos et des poule ? Car je galère à chaque fois à trouver tous les bonus de temps et ça me fait perdre énormément de temps car je veux tous les récupérer d'un coup dès le début et ensuite enchaîner mes combos ... Je connais par coeur ceux du niveaux de l'assemblée donc celui la j'en ai pas besoin,mais tous les autres si.J'en ai trouvé 1 sur l'autre topic,celui de la mine donc je vous montre un modèle http://s2.noelshack.com/old/up/runion_de_mercenaires__mines-a071c29d19.jpg .

C'est le membre "NT1974" qui l'a poster donc si jamais tu passe par là,peut tu me faire les autre si ça ne t'embête pas stp ? Car ça me serait d'une très grande aide.

En remerciant tout ceux qui peuvent m'aider :content:

poune_original
poune_original
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:09:27

Personne svp ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 18:18:27

Désolée mais je ne sais pas où tu pourrais trouver des cartes. Va falloir attendre NT1964, il me semble qu'il avait posté également la carte de la prison...

Par contre n'espère pas à ce qu'on te réponde au plus vite car le forum est mort. :-(

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:30:21

Coucou Jennie ça va ? :) , j'suis dessus avec Poune sur msn, j'suis en train de l'endoctriner à venir sur Notre forum^^ :) lol

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:32:07

NT'1964 :rire2: le pauvre il va faire des bonds quand il va voir la date de naissance que tu lui donnes, mdrrrr ! :-) c'est NT1974, loul :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 18:34:46

Ah mince je lui ai collé 46 ans, désolée :rouge: Okay t'es sur MSN avec elle t'es un rapide xD Et je vais bien et toi comment va ? :-p

poune_original
poune_original
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:34:59

Ok merci jill ben je viens de m'inscrire sur votre forum et il est cool ^^ je vais poster dessus ^^ et sinan merci beaucoup Téo pour tout :content:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:49:24

lol, bah moi ça va bien ma foi^^ :-)
De rien Poune^^

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:55:39

"Okay t'es sur MSN avec elle t'es un rapide xD" >>> Ha j'avais pas fait gaffe, lol, oui mais non en fait ça fait déjà un p'tit moment que je l'ai sur msn^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 18:58:06

Ah okay vous vous connaissez :) Faudra que tu me donnes ton MSN toi (enfin si tu veux) :-p

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:10:07

Ah oui cool, le mien bah c'est punitions-féssées :bave: hotmail.com.... euh non c'est: Dominar-TyranT@hotmail.fr :-p mdr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 19:16:03

Mdr okay je t'ajoute ce soir si je rentre chez moi sinon demain dans l'après-midi :coeur: Tu vas te prendre pleeein de fessés !! :hap:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:21:44

:rire2: trop fort, okay sûrement à swoir alow^^

maxascar
maxascar
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:19:34

tu permet que je t'ajoute tyran sur msn?

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:47:40

:hum: Tu as posté le lien de la mine et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur. La poule ne se trouve pas là. :honte:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:51:06

désolé maxou du retard inter-spatial mais oui tu peux m'ajouter sans problèmes xD :-)
Hey Mgr, arrête la picole xD :rire2: :o))

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
16 mai 2010 à 00:57:30

Je m'entraîne. Ma belle-famille habite du côté de Bordeaux et je vais les voir cet été. Je dois préparer mon foie. :o))

maxascar
maxascar
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:46:32

cool ok mercy tyrou