je n'étais pas précis car j'ai évoqué les 2 bonus dans topic "question bizarre", en fait je veux parler de "perdu dans les cauchemars" et "fuite desepérée"
donc, j'ai cru comprendre que l'on se devait se procurer des codes sur un site ou quelquechose du genre, qui nous permettent d'obtenir ces bonus, et non de trouver ces bonus sur le jeu lui-même
tu parles de codes à acheter, et c'est quoi le psn?
en fait, le truc est que je ne possède pas encore de ps3 (car j'ai jeté mon dévolu chez sony), mais cela devrait se faire d'ici la fin d'année
la raison de m'être procuré la gold édition avant l'heure est que j'ai cru comprendre que la seule possibilité de se procurer ces bonus est uniquement sur un jeu neuf (car les codes seraient inutilisables avec des gold édition d'occas') et étant donné, à priori, que cette version serait limitée, voilà donc pourquoi
encore une chose, je n'connais pas encore le truc des consoles next gen à disque dur incorporé, apparemment, il y en aurait plusieurs (au nombre de 3 j'ai cru comprendre), donc: quelles sont les capacités de chacunes, leur prix approximatif correspondant en neuf, l'intérêt du choix de telle ou telle capacité par rapport à telle autre?
merci