CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bizarre numéro 2

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
11 juillet 2010 à 01:22:54

autrement, c'était quoi l'histoire des codes à devoir se procurer pour avoir accès aux 2 scénarios en bonus
merci

clem-returns
clem-returns
Niveau 26
11 juillet 2010 à 11:51:40

:salut: tu peut être un peu plus précis ? :(
Tu parle peut être des codes à acheté sur le PSN .

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:41:21

je n'étais pas précis car j'ai évoqué les 2 bonus dans topic "question bizarre", en fait je veux parler de "perdu dans les cauchemars" et "fuite desepérée"

donc, j'ai cru comprendre que l'on se devait se procurer des codes sur un site ou quelquechose du genre, qui nous permettent d'obtenir ces bonus, et non de trouver ces bonus sur le jeu lui-même

tu parles de codes à acheter, et c'est quoi le psn?

en fait, le truc est que je ne possède pas encore de ps3 (car j'ai jeté mon dévolu chez sony), mais cela devrait se faire d'ici la fin d'année

la raison de m'être procuré la gold édition avant l'heure est que j'ai cru comprendre que la seule possibilité de se procurer ces bonus est uniquement sur un jeu neuf (car les codes seraient inutilisables avec des gold édition d'occas') et étant donné, à priori, que cette version serait limitée, voilà donc pourquoi

encore une chose, je n'connais pas encore le truc des consoles next gen à disque dur incorporé, apparemment, il y en aurait plusieurs (au nombre de 3 j'ai cru comprendre), donc: quelles sont les capacités de chacunes, leur prix approximatif correspondant en neuf, l'intérêt du choix de telle ou telle capacité par rapport à telle autre?
merci

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
11 juillet 2010 à 20:29:31

Tu n'as pas à t'inquiéter. Chez Sony, tout est inclus sur le Blueray. Étant donné que Xbox tourne avec des DVD, il n'y avait pas assez de place sur le support pour inclure les bonus. Voilà pourquoi il donnaient un code pour télécharger les bonus sur le disque dur.

Une sauvegarde prend entre 1 et 2 Go. Ensuite, tu peux acheter des jeux sur le Playstation Network (PSN) via une carte de crédit ou des cartes prépayées. Ces jeux prennent pour certais pas mal de place sur le DD. Si tu comptes acheter beaucoup de jeux, télécharger des films ou de la musique, il te faudra un gros DD. Sinon, c'est un peu égal.

J'espère avoir été clair. :ok:

trucmuche2
trucmuche2
Niveau 6
12 juillet 2010 à 13:19:05

merci de s'être donné cette peine de m'avoir répondu

y'à une trentaine de jeux qui m'botteraient bien (après, tout dépend c'que l'on entend par beaucoup de jeux, si une trentaine commence à faire beaucoup par exemple)

sinon, c'est finalement rien que du bon chez sony malgré les comparaisons ps3/360 qui auraient tendance à pencher vers 360 (avec généralement un meilleur graphisme invoqué), j'avais effectivement entendu parlé de cette histoire de blueray/dvd que tu évoques, en plus, pour les histoires d'exclu, y'à pas mal de personne qui s'prennent la ps3 pour des trucs styles god of war, pour ne citer qu' celui-là, sans compter que certaines choses qui ne restaient que des exclus chez 360 comme fear ou bioshock arrivent sur ps3 (à quand gear of war)

concernant le psn (donc), quel en serait l'intérêt? tu peux télécharger le même jeu que celui vendu dans le commerce, par exemple, mais en l'acquérant à moindre coût (du coup)?

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:04:56

Est-ce que t'as déjà entendu parler du "chant des grillons"? Possesseurs de 360 comme de Ps3 peuvent en faire les bénéfices.

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
16 juillet 2010 à 06:18:03

Lol, Bast! :rire2:

trucmuche2, les jeux que tu télécharges sur le psn ne se trouvent pas sur le commerce, à part les vieux jeux PSone. Ensuite, il y a les démos qui prennent pas mal de place.

En ce qui concerne RE5, les extensions sont sorties en 2 fois et ce, avant la sortie de la Gold Edition. Cela permettait aux possesseurs de la première édition d'éviter d'acheter le jeu complet. (Et de vendre quelques galettes supplémentaires aux fans, soit dit en passant.)