CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents modes

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:41:51

Alors voilà, j'aime beaucoup de jeux, qui a des défauts mais que je trouve exelent mais malgré tout je galère un peu sur certains trucs :
Pour ne pas sortir de la gold édition je voulais d'abord savoir pour le mode affrontement (Où j'ai joué une seule fois Est-ce que les personnages sont les même que dans "les mercenaires" ? Si oui Jill (tenue de combat) a-t-elle une mitrailette ? Et quel est son "prix" en points dans bonus (pas que je dépense pour rien) ?
Après j'ai quelques problèmes sur Les mercenaires mais j'avais pas envie de refaire un post sur le forum de Re5 donc :
J'ai joué avec pas mal de "pro" si j'peux dire, mais j'ai jamais vraiment réussi a bien jouer, a faire des partie en SS sans trop m'aider des autres, alors j'aimerais connaître un peu une technique ou autre chose pour m'améliorer :-) (je sais il y a quelques topics surement déjà) et également avec wesker en particulier, je n'arrive vraiment pas a jouer avec, c'est vrai qu'il est bien mais je sais pas vraiment comment procéder :(

Merci d'avance !

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
06 octobre 2010 à 01:35:45

Bon, tout d'abord, je vais te répondre parce que je me fais chier comme un rat mort, car effectivement, il y a déjà des topics qui parlent de ça.

Pour le mode affrontement, je n'en ai aucune idée et je m'en fous royalement car je n'y joue pas.

Pour le mode mercenaires, y'a pas de trucs particuliers. Il faut faire un maximum de CAC, buter si possible les 150 pignoufs de la map et accessoirement tenir le combo. Faire SS avec Wesker n'est pas sorcier. Une balle dans la tête et une branlée dans les dents. Et apprend à viser, bordel! Tirer dans le décor ne rapporte pas de point et fait perdre du temps. Chaque seconde restante après avoir vidé la carte de ses occupants te rapporte 1k points. N'oublie pas que le père Noël a laissé des cadeaux dans les coffres.

Apprend par cœur l'emplacement des bonus de temps et les zones d'apparition des ennemis. Quand tu te fais chopper, bouge ton joystick comme si tu avait Parkinson et appuie en même temps sur X et carré. Bute cette putain de poule le plus vite possible sinon tu n'auras que 11 ennemis en même temps sur la map.

Mets la visée sur plus rapide dans les paramètres. Ne laisse pas le Reaper te faire de bisous même s'il a l'air affectueux. Le bourreau rouge nécessite 5 balles de Magnum, alors économise tes cartouches, il n'y en a pas des masses. Il y a 4 zones d'apparition dans les ruines.

Tout ça en vrac, fais le tri, démerde-toi, je ne suis pas ton père.

Y'a d'autres trucs, mais avec ça, tu peux déjà faire SS. Ne perds pas espoir. May the force be with U.

:fou:

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
06 octobre 2010 à 07:52:41

Merci, j'aime ta façon de raisonner :gni:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:13:44

:rire:

La vidéo du moment