Bon, tout d'abord, je vais te répondre parce que je me fais chier comme un rat mort, car effectivement, il y a déjà des topics qui parlent de ça.
Pour le mode affrontement, je n'en ai aucune idée et je m'en fous royalement car je n'y joue pas.
Pour le mode mercenaires, y'a pas de trucs particuliers. Il faut faire un maximum de CAC, buter si possible les 150 pignoufs de la map et accessoirement tenir le combo. Faire SS avec Wesker n'est pas sorcier. Une balle dans la tête et une branlée dans les dents. Et apprend à viser, bordel! Tirer dans le décor ne rapporte pas de point et fait perdre du temps. Chaque seconde restante après avoir vidé la carte de ses occupants te rapporte 1k points. N'oublie pas que le père Noël a laissé des cadeaux dans les coffres.
Apprend par cœur l'emplacement des bonus de temps et les zones d'apparition des ennemis. Quand tu te fais chopper, bouge ton joystick comme si tu avait Parkinson et appuie en même temps sur X et carré. Bute cette putain de poule le plus vite possible sinon tu n'auras que 11 ennemis en même temps sur la map.
Mets la visée sur plus rapide dans les paramètres. Ne laisse pas le Reaper te faire de bisous même s'il a l'air affectueux. Le bourreau rouge nécessite 5 balles de Magnum, alors économise tes cartouches, il n'y en a pas des masses. Il y a 4 zones d'apparition dans les ruines.
Tout ça en vrac, fais le tri, démerde-toi, je ne suis pas ton père.
Y'a d'autres trucs, mais avec ça, tu peux déjà faire SS. Ne perds pas espoir. May the force be with U.