Salut tout le monde Non non je ne crée pas ce sujet pour savoir comment télécharger les DLC sur 360. Je l'ai réussi depuis bien longtemps après pas mal de recherches xD. Mais je voulais plutôt savoir si vous aviez également ce bug : après le téléchargement j'ai bien Affrontement, Perdu dans les Cauchemars et une Fuite Désespérée mais Réunion des Mercenaires ne veut pas marcher. Quand je clique dessus cela met "Disque illible je ne sais plus trop quoi" et donc je suis obligé de relancer le jeu. Je suis un peu deg vu que j'ai payé pour TOUT mais bon j'espère que j'ai le meilleur ... nan?
Jai-des-bras
Niveau 8
24 octobre 2010 à 15:30:25
Comment t'as fait pour trouver les dlc ? Moi, aprés avoir fini le jeu, j'ai juste le mode mercenaire (le normal, pas réunion) alors que j'ai dl les dlc et qu'ils sont bien sur mon disque dure. t'as fait une manip spéciale ?
Dark-Panda_2007
Niveau 2
24 octobre 2010 à 19:57:46
Non, normalement le contenu supplémentaire marche direct ...
d-tyrant
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:59:58
une manip spéciale ? non j'pense pas ça serait quand même vicieux de devoir faire un shit code pour que ça marche.... à mon avis faut juste allumer la console, j'crois....
Lindt
Niveau 19
21 décembre 2010 à 12:49:38
Dabor tu fini le jeu en mode solo, et aprè tu télécharge, c'est comme sa que j'ai fais et maitenant j'ai tout les contenu de la Gold édition.