a oui juste une info pour mes namis:
c'est un collegue de boulow qui a 20ans et qui c'est acheté la ps3 la semaine derniere et qui me demande si on peu joué en ligne sans payé et quesqu'il faut qu'il prenne comme jeu
alors je lui dit oui c gratuit en raiseau et j'ai joué a pleind de jeu et celui que je reviend toujour est RE5 (affrontement)
du coup il se l'ai acheté jeudi et maintenant faut que je l'aide lol
vendredi il a voulu essayé de joué en affrontement,"alors qu'il arrivai pas trop a visé et tout" je lui dit bun si tu veu mais si on tombe contre des pro on va dérouillé
lui il voulai a tout pri,donc pour moi pas de souci on va test
on commence la parti "ni une ni deux il fonce sur les deux adversaire avec son bereta il se fais défonce,pendant se temps je ne m'enn occupe pas je vais faire mon marché en grenade et spray ,pompe,magnum et rocket,lui pendant se temps a mouru au moin Heu.......15 fois du coup j'ai fini mon marché j'y vais la jill une rocket entre les 2 yeux,sheva 2 coup de pompe un coup de poing (j'ai haluciné le score est remonté a bloc "égalité" O_O )du coup mon collegue continu d'y allé avec son bereta et de se faire tué alors je lui réexplique qu'il faut y allé ensemble et avoir un minimum d'arme,mais non il continu,donc bon je me suis dit c'est normal on a tous fais pareil au début,bon arrive la fin de la parti (on a perdu logic lol mais pas une tres grosse difference a ma surprise)enfin bast,et apres il me dit c'est nul se jeu (affrontement) j'ai pas arrété de me faire tué
j'ai rien dit mais j'avai trop envie de lui dire *#@&*$£µ§*# MDR!!!!!
a mais je vous jure apeine il apparaissai il étai déja sur eux MDR!!!!! du coup je me suis marré comme un fou en le regardant se faire tué toute les 20 secondes (je suis vache quand meme
) mais merde il m'écoutai pas alors je l'ai laissé faire