CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Mode pro Resdient evile 5

anthony83000
anthony83000
Niveau 5
20 décembre 2010 à 22:59:11

Bonjour tout le :globe:

Tout est dit dans le titre

Je cherche de bon joueur pour jouer a Resident evile 5 en pro

Le niveaux le + difficile je pense que c est avec hellgiante le gros trolle meme wesker en pro est plus facile a tuer :rire2:

Alort j ai fait quelque niveaux en pro mes si quelqun peut m aider :ange: sa serait tres sympas j ai fini le jeu en normale en 2H21 donc c etait tres facile :oui:

Met le mode pro plus dur alort si quelqun est daccord voila mon psn : anthony83000

J ai presque tout les arme ilimiter est le joueur qui auras fini avec moi le mode pro auras 45 oeuf pourrit c est pas des blague srx ! 45 oeuf ( bug de l oeuf pourrit :rire: )

Donc voila je vous est tout dit A+ :bye:

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:49:05

Inutile de créer 36 topics pour demander toujours la même chose. Si tu n'as pas les réponses que tu attends, c'est qu'il n'y a pas plus d'intéressés. Attends encore, c'est tout.

Chris-42
Chris-42
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:17:13

Salut Anthony
je connai quelqu'un qui pourrai le faire avec toi
mais il a eu le jeu jeudi donc bof
enfin si jamais sa t'interresse quand meme je te donnerai son ID PSN :-)))

Chris-42
Chris-42
Niveau 9
21 décembre 2010 à 13:50:21

a oui juste une info pour mes namis:

c'est un collegue de boulow qui a 20ans et qui c'est acheté la ps3 la semaine derniere et qui me demande si on peu joué en ligne sans payé et quesqu'il faut qu'il prenne comme jeu

alors je lui dit oui c gratuit en raiseau et j'ai joué a pleind de jeu et celui que je reviend toujour est RE5 (affrontement)
du coup il se l'ai acheté jeudi et maintenant faut que je l'aide lol

vendredi il a voulu essayé de joué en affrontement,"alors qu'il arrivai pas trop a visé et tout" je lui dit bun si tu veu mais si on tombe contre des pro on va dérouillé
lui il voulai a tout pri,donc pour moi pas de souci on va test

on commence la parti "ni une ni deux il fonce sur les deux adversaire avec son bereta il se fais défonce,pendant se temps je ne m'enn occupe pas je vais faire mon marché en grenade et spray ,pompe,magnum et rocket,lui pendant se temps a mouru au moin Heu.......15 fois du coup j'ai fini mon marché j'y vais la jill une rocket entre les 2 yeux,sheva 2 coup de pompe un coup de poing (j'ai haluciné le score est remonté a bloc "égalité" O_O )du coup mon collegue continu d'y allé avec son bereta et de se faire tué alors je lui réexplique qu'il faut y allé ensemble et avoir un minimum d'arme,mais non il continu,donc bon je me suis dit c'est normal on a tous fais pareil au début,bon arrive la fin de la parti (on a perdu logic lol mais pas une tres grosse difference a ma surprise)enfin bast,et apres il me dit c'est nul se jeu (affrontement) j'ai pas arrété de me faire tué

j'ai rien dit mais j'avai trop envie de lui dire *#@&*$£µ§*# MDR!!!!! :rire:

a mais je vous jure apeine il apparaissai il étai déja sur eux MDR!!!!! du coup je me suis marré comme un fou en le regardant se faire tué toute les 20 secondes (je suis vache quand meme :rire2: ) mais merde il m'écoutai pas alors je l'ai laissé faire :lol:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:21:27

mdrrr Chris ton histoire, l'autre fois c'est pareil, j'ai rejoint une partie d'un bosch qui commencait à m'chauffer et pas d'bol j'tombe un gros noob d'équipier, je m'explique durant toute la partie il tué uniquement les majnis mais il disait rien quand les autres joueurs le défoncaient limite si il adorait ça, un vrai cadavre ambulant, si je le soignai il claquait 10sec après, fin du 1er match, on a perdu de 20 000pts d'écart, le 2è match commence et j'ai tout juste le temps de lui envoyer ce message: "shoot the player IDIOT", bah ca pas du lui plaire car il a quitter la partie. :rire2:

anthony83000
anthony83000
Niveau 5
21 décembre 2010 à 16:46:54

Oui mes si quelqun est un bon joueur inviter moi mon psn c est anthony83000 ! celui qui finiras avec moi le jeu en pro auras 45 oeuf pourrit !!!!!!!!!!! est si vous me croyer pas je vous donne 3 oeuf pourrit pour chaque niveaux passer !!! alort n hesiter pas !!!! :merci: