CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master forumeur

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:19:44

on arrrette de se clasher ici, merci, on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien, j'ai beaucoup réfléchit, et je trouve que s'acharner sur une personne c'est un comportement de pirhana, fort en groupe et faible seul, bref j'ai plus envi de parler de sa.
Alisson+1
Alain+1
j'me suis énervé avec ses personnes sans raison

Jillounette3
Jillounette3
Niveau 9
15 novembre 2010 à 10:21:37

+ 1 Caro, j'crois que j'ai pas encore voté pour elle.
+ 1 Xel

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:28:27

ben trouvé un arrangement, on est adulte, et se qu'a dit Alisson c'est vrai, jme rappelle meme plus quand sa a commencé a partir en couille.
Mais je comprend

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:31:43

Franchement Kyû, au départ quand ça partai en sucette, j'étais le premier à éssayer de calmer le jeu en restant neutre mais à insister comme il l'a fait, j'ai fini par réagir car si on le laisse faire qui va s'en occuper ? un ban est inutile.

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:35:18

je sais que c'est inutile le ban, mais s'insulter tout le temps sa sert a rien, j'ai l'impression d'être l'avocat du diable, mais si on lui parler normalement il arreterais

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:40:57

mais boudiou, on lui parlait de manière tout à fait normale au départ, il a fini par changer brusquement, il avait des réactions colériques, on ne disait rien, parfois il réagissait mal à des posts comme si on lui avait manqué de respect (alors que ce n'était pas le cas) ou alors quand on répondait ou réagissait à ses posts il pensait qu'on se foutait de lui O_O, mais encore une fois, on calmait le jeu en tentant vaienement de lui expliquer qu'il se trompait totalement, à chaque fois c'était le même bazar, on disait un truc, qui pouvait être totalement HS avec lui, et il ramenait pour pourrir untel ou d'autres, pourquoi boudiou ?? lui seul le sait.... bon. J'arrête là car honnêtement les exemples ne manquent et c'est évident qu'un forum de discussion n'est pas prévu pour celà, n'est-ce pas :-)))
J'éssaierai de poster quelques uns de mes déssins sur photoshop :)

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:53:20

yeah je suis curieux de les voir ;)

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 11:12:13

"mais boudiou, on lui parlait de manière tout à fait normale au départ, il a fini par changer brusquement, il avait des réactions colériques, on ne disait rien, parfois il réagissait mal à des posts comme si on lui avait manqué de respect (alors que ce n'était pas le cas) ou alors quand on répondait ou réagissait à ses posts il pensait qu'on se foutait de lui O_O, mais encore une fois, on calmait le jeu en tentant vaienement de lui expliquer qu'il se trompait totalement, à chaque fois c'était le même bazar, on disait un truc, qui pouvait être totalement HS avec lui, et il ramenait pour pourrir untel ou d'autres, pourquoi boudiou ?? lui seul le sait.... bon. J'arrête là car honnêtement les exemples ne manquent et c'est évident qu'un forum de discussion n'est pas prévu pour celà, n'est-ce pas J'éssaierai de poster quelques uns de mes déssins sur photoshop"

Y a du vrai et du faux dans ce que tu dis car je suis pas non plus le seul fautif, c'est trop facile de dire ça... mais dans l'ensemble, je suis d'accord :oui: Disons que je suis trés impulsif et j'ai du mal à me calmer une fois lancé. Bonne continuation à tous et n'en parlons plus :bye:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:13:51

j'en parle plus

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:07:26

Mdrrrr Kyu il t'arrive quoi la j'te reconnais plus
C'est normal de réagir comme ca quand un boulet comme ca est la et puis " on le prend a plusieurs " mdrrr c'est bon c'est pas comme si on était des cailles et qu'on allait le passer a tabac . C'est comme un débat il y a des fois plus de mondes d'un coté que de l'autre c'est tout .

"je suis pas non plus le seul fautif, c'est trop facile de dire ça.."
Qui d'autres alors ? haha tu me vois essayer de clasher Teo ou Bast par ex ? Bah non parce qu'ils sont cools et prennent pas la tete comme toi .
J'peux etre un des fautifs ouais , mais en fait j'men fous parce que c'est assez drole de parler avec toi ^^

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 16:00:48

PredatorKing et BadgisBast4 > Je vous emmerde :ok: Si vous êtes trop cons pour laisser tomber ça en dit long sur vous deux... J'ai reconnu mes tords, faites-en autant! PredatorKing, tu n'es qu'un sale kéké imature qui aime foutre la merde dans une situation déjà tendue. Tu l'as encore prouvé hier en faisant chier Alisson pour faire ton malin. Bast > Je ne t'ai jamais pris pour une bille... tu le fais trés bien tout seul :ok: T'as juste été déçu d'être viré d'une liste psn et tu en as fais une affaire personnelle crétin :honte:
Le "boulet" et "la tête de noeuds" vous salue bien bas :-)))

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 17:39:37

Mais oui, t'as raison hypocrite... Allez va, tu me fais pitié tellement que t'es con :hum:

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 17:58:37

Et toi dans la tienne paysan :bravo:

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:07:13

Si j'ai la palme, tu as l'oscar :p)

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:18:13

Ça a déjà plus d'interet que toi pauvre abruti...

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:25:19

C'est ce que tu fais également :hum: Quel burne celui-là...

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:37:39

Chris-42 > Quelle violence :ouch2: oh et une dernière chose... Ta gueule simplet :ok:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:11:19

copain Chris, te fatigues sur s'gars là, à part sa main droite il n'a pas d'amis.... Al1 :d) -2

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 20:14:50

"sa ne me dérange pas de tapé dans la merde"

Quand tu veux déchet, viens sur Cambrai. T'as beau avoir de la masse, tu ne m'impressionnes pas rétréci du cerveau :ok:

"copain Chris, te fatigues sur s'gars là, à part sa main droite il n'a pas d'amis...."

Mieux vaut être seul que mal accompagné dans certains cas :pacg:

"Pis ça se trouve, il insulte carrément sa main, tellement il est deg!"

Je suce même mon pouce aussi :-)

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
15 novembre 2010 à 20:28:17

:snif:

La vidéo du moment