"mais boudiou, on lui parlait de manière tout à fait normale au départ, il a fini par changer brusquement, il avait des réactions colériques, on ne disait rien, parfois il réagissait mal à des posts comme si on lui avait manqué de respect (alors que ce n'était pas le cas) ou alors quand on répondait ou réagissait à ses posts il pensait qu'on se foutait de lui O_O, mais encore une fois, on calmait le jeu en tentant vaienement de lui expliquer qu'il se trompait totalement, à chaque fois c'était le même bazar, on disait un truc, qui pouvait être totalement HS avec lui, et il ramenait pour pourrir untel ou d'autres, pourquoi boudiou ?? lui seul le sait.... bon. J'arrête là car honnêtement les exemples ne manquent et c'est évident qu'un forum de discussion n'est pas prévu pour celà, n'est-ce pas J'éssaierai de poster quelques uns de mes déssins sur photoshop"
Y a du vrai et du faux dans ce que tu dis car je suis pas non plus le seul fautif, c'est trop facile de dire ça... mais dans l'ensemble, je suis d'accord
Disons que je suis trés impulsif et j'ai du mal à me calmer une fois lancé. Bonne continuation à tous et n'en parlons plus