CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4

jul0904
jul0904
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:59:54

slt je voudrais savoir si ça vaut la peine d'acheter resident evil 4 parce que j'ai finis le 5 et je me demande si le 4 est bien ?

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:53:17

ha nan! à chier, laisses-tomber, RE4 est une vraie daube, les persos sont môches et tous floutés, Leon ne parle jamais pendant l'aventure, Ada est aussi dans l'histoire mais elle a tenue qui ressemble à un jogging de raccaille, Jack Krauser (le héros de RE1 Director's Cut dispo sur le PSN) il est de retour alors qu'il est censé être mort ébouillanté dans une cuve d'acide et y'a aussi la gamine de RE2, Sherry Birkin, elle a grandie mais elle est toujours pète roulot, et en+ il faut la contrôler et elle n'a qu'un pistolet 9mm AK-47 qu'elle manie pas très bien, franchement vas lire le test de RE4 avant de l'acheter pour te faire une idée car si tu es fan comme moi, tu seras vachement déçu surtout que le jeu je l'ai fini en 4h la première en mode facile avec Chris, je te conseille le Code Veronica HD, au moins y'a Jill et c'est toujours + sympa de jouer avec elle ^^

J'éspère que mon avis te sera utile :)
sinon va sur mon forum RE_1_2_3_4.... nan j'déconne :gni:

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:00:42

Al1 :d) -2 mais tu m'étonnes qu'il est bien! Disons déjà que c'est pas une histoire à la sauce merde et qu'il plus gore, si t'aimes ça. Niveau perso jouables ou pas :d) Wesker, Leon, Ada, Hunk, Krauser est un bon psychopathe, je trouve qu'il a bien réussi son entrée dans la saga. Les boss sont tous plus dégueulasses les uns que les autres, des nouvelles pitites bebetes Regenerator qui font un peu office de Hunters, dans le jeu. Bien flippant, tout ça.. et dernier spoil, quand j'y ai joué first time, je l'ai trouvé long^^ pas infinissable et chiant, hein, mais plaisant et long^^
Alors! S'pas mieux qu'une Sheva, un Irving ou une Excella dans un jeu tout plat ou qu'il se passe mes couilles? Achète le, tu sauras ou est passé ton fric, c'est garanti!

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:03:46

PTDRRRRRRRRR direct première phrase et le AL1 :d) -2 s'en prends pour son grade ! LOL !!

Sinon le mec il va halluciner sur notre résumé: 2 sons de cloches différents MDRRR!!!! :-p

Franchement t'as raisons copain, AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Krauser c'est un bon psycho, je l'aime bien ce perso, dommage qu'il claque je l'aimai bien le voir délirer avec son opinel :rire2:

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:04:05

:rire: MDRRRR Obligé qu'il refasse un topic, là! On l'a foutu dans 2 directions différente! :rire: :lol:

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:06:00

LOLOOL Pis ça y est on redélire dans notre coin!! :rire: :lol: Franchement c'est vraiment un forum de macaques!!

:gne:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:08:38

:spoiler: RE4 'ttention^^ http://www.youtube.com/watch?v=6zjcssPj3Z8&feature=related :lol:

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:13:34

MDRRRR Pt1 le truc de ouf encore! Pis avec la zic :lol: zaurez du faire un système de point à chaque qu'il saute une barrière, sérieux. Enfin.. ce mode mercenaires m'a toujours plu^^

oussmama64
oussmama64
Niveau 7
25 mars 2011 à 19:37:38

Ahhh lalah vous etes vraiment betes resident evil 4 est une perles sacres pas comme le 5 qui quand il se joue solo au bout de 10heure de jeux c'est finit le 4 est beaucoup mieux (les graphisme ne sont pas mal) alors les gens qui se base la dessus je vous dit M....

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:19:42

:gne:
Mais qu'est-ce qu'il raconte, lui?

La vidéo du moment