CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:58:57

Madrilene90 : Déjà, c'est la personne de treize ans et non de vingt-huit ans qui a insulté et de plus, ta requête sera partiellement acceptée.

En effet, Duracel-ultra ne sera pas banni. Par contre [RE4LEON] sera banni pour insulte, provocation et boost.

AL1_KMK : Maintenant, si tu souhaites vraiment voir ton pseudonyme banni, je te conseille de lire la charte des forums et ne pas la respecter...

pikeau
pikeau
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:12:19

Il est fou ce gars :ouch: . Sérieux tu rêves là :( . Il faut un motif valable c'est-à-dire que l'on a pas respecter les chartes du forum :oui: . Hors en quoi on ne les a pas respecté là ?

pikeau
pikeau
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:19:10
  1. madrilene90 Voir le profil de madrilene90
  2. Posté le 16 avril 2010 à 11:13:59 Avertir un administrateur
  3. bast jvois vrt pas pourquoi tu viens faire ton genre hors que je n'ai rien dis de mal sur ta femme duracel hein , j'arrange le truc et tu viens encore agressé tt le monde suivi de petit chien nommé pikeau et maxascar , ces du nimporte quoi hein , moi jabandonne dites ske vous voulez rien a faire , moi jsuis ici pour aidé et rien dautre , je men fou de vos gamineries , votre jeu de je prend la defense de tous ces bon

Et là t'insultes pas :oui: ?

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
17 avril 2010 à 11:49:56

Arrête de répondre Pikachu, sa ne sert à rien je pense , tu risque d'avoir des ennuis. Aucun de nous avons insultés, ont risque rien , donc fin de l'histoire tu crois pas?^^

Puis ont est sur un topic de modération , pas de règlement de compte. Ne répond plus au provocation de madrilene90 et tout ira pour le mieux. :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:47:56

Je ne peux qu'approuver les dires de Duracel-ultra. A présent, il devient inutile de continuer cette conversation.

Bien évidemment, ce message s'adresse à tout le monde.

Merci.

maxascar
maxascar
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:01:59

pikeau, ils nous a insultés, oui, mais faut pas embarquer dans son jeu, laissons faire tout ça, ce n'est pas le topic ( ni le forum) pour en discuter

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
19 avril 2010 à 11:39:46

alors petit probleme la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22419-29275-1-0-1-0-le-volcan-avec-vesker-omg-impossible.htm topic complement inutile et de plus , provocation envers gears of war qui a mal tapé le nom de wesker et il est donc sujet a des moqueries .

maxascar
maxascar
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:55:25

et il spoile dans sont titre

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
19 avril 2010 à 13:59:33

merci macascar

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:05:50

Voilà, c'est fait.

maxascar
maxascar
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:15:29

merci arturo

AL1_KMK
AL1_KMK
Niveau 6
20 avril 2010 à 19:48:17

Franchement, plus ça va et plus les forums de jv.com me dégoute... Pourquoi duracel-ultra est banni? hein? POURQUOI?

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
20 avril 2010 à 21:02:37

PR_Arturo => Voila ce que j'ai reçu comme E-mail.

Motif : Autre
Forum : Resident Evil 5 : Gold Edition
Sujet : Vos scores en Mercenaires ou en Réunion
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
"Dit donc a 13 ans je la ramènerais pas si j'étais toi .. Non mais sérieux quoi , l'autre il joue encore au voiture dans la cours et il insulte les plus grand que lui :rire: . Sérieux ont aura tout vue sur internet . "

Voila , et c'est pour sa que je comprend pas pourquoi mon pseudo a été banni, enfin bon..

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:10:55

C'est ça le motif de ban de Duracel-Ultra ? Arturo, toi qui a l'habitude, tu ne trouves pas que pour ce motif son bannissement est éxagéré ?

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:17:12

La sanction de Duracel-Ultra n'est pas du tout adaptée, selon moi... un avertissement à titre préventif aurait suffit à faire lâcher prise la tension entre les deux participants, là ce n'est pas juste, je regrette.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:24:02

je ne suis hélas pas certain qu'Arturo puisse appuyer sa demande de déban grâce à son statut de modérateur... mais qui sait... en tout cas Arturo n'a rien a voir là-dedans, il ne peut que nous conseiller j'imagine.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:24:45

Lol.. non mais t'entends ça, Arturo??
C'est ridicule!

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:25:57

"jouer aux petites voitures.." pff!

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
20 avril 2010 à 23:34:51

Xel-masark
Posté le 20 avril 2010 à 20:00:19 Calm' toi AL1... max dit vrai, j'étais sur ce topic ( désolé madrilene au passage)et j'ai vus donc ....j'demande aussi son déban'

salut a tous et desole pr duracel :s j'espere kil reviendra , xel-masark pourquoi tu me dis desole ?

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
20 avril 2010 à 23:44:15

mdrrr nn ces pas moi