Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:38:00
de __Bloodlust__ Posté le 12 janvier 2011 à 12:25:37 On y croit à ton mamadou et moktar, bien sûr
est ce du racisme que tu fait bloodlust hein?? je pensse que oui Pr_Arturo que bloodlust fait du racisme
__Bloodlust__
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:15:45
bien de croire que je fait du racisme alors que je répète les noms que tu as cité ?
Bien de dire ça pour que je sois kické ?
Et puis je te signale que ma petite amie est algérienne alors ton "racisme" tu sais ou tu peux te le mettre
Et puis, les autres ? Est-ce que ce que j'ai dit c'est du racismes ?
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:00:29
est tu la Pr_Arturo s'il te plait
Schyzo1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:33:28
Ce qui me fait rire avec Alain c'est qu'il sait pertinemment qu'il n'est pas le bienvenue ici et il continue à zieuter d'un oeil tel un pervers. D'autant plus qu'il semblerait qu'il ait oublié ce que je lui ai dit, j'ai toujours certaines images sur ma PS3 et certains messages qui pourraient lui nuire mwi. J'ai qu'un coup de fil à passer et cette histoire risque de prendre de graves proportions. J'ai été tellement maligne.
Pr_Arturo > Tu as du courage pour supporter tous ces gamins. Veux-tu bien m'enseigner certaines techniques ? J'ai parfois tendance à perdre mon sang froid sur les forums que je modère à cause de certains gus. Je sais que l'ignorance est le meilleur des mépris mais c'est plus fort que moi.
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:35:13
ha bon et quoi, va y montre que je rigole l'ami
Schyzo1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:00:44
Ca ne te concerne en rien, petit monstre. Il faudrait apprendre à rester à sa place.
[JV]AL1
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:31:33
Schyzo1 > Je vois que ta bassesse est sans égale...
Premièrement: Le forum ne t'appartiens pas et il est bien normal que je me défende.
Deuxièmement: Le chantage est punissable par la loi et là je suis sérieux ma petite! Tu te sers d'une situation sortie de son contexte pour ta petite vengeance personnelle. Moi aussi j'ai encore ces messages et on voit trés clairement que c'était plus de la déconnade légérement osée qu'autre chose! De toute façon, tu n'avais absolument pas à parler de choses aussi personnelles et qui plus est sur un forum! C'est une atteinte à la dignité et une violation de la vie privée! Réfléchis-y à deux fois car je ne plaisante pas avec des choses aussi graves. Si tu continues ton petit jeu malsain, je te promets que tu vas tomber de trés haut. Il suffit juste que j'en touche un mot sur ce lien:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
__Bloodlust__
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:35:23
Et en plus son pote s'appellerait mamadou on y croit vachement
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:40:19
ha schyzo
d-tyrant
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:00:15
Mamadou ah franchement c'est bon j'vais faire un tour j'en peux plus
__Bloodlust__
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:05:54
Et il raconte qu'il s'appelle boktar (ou un truc comme ça, la flemme de regarder ) et après il me traite de raciste parce que j'ai répété ces noms
Schyzo1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:31:02
Alain t'as déjà oublié que tu m'envoyais des photos de ton anatomie et que tu me disais des trucs dégueulasses et pervers ? J'ai tout conservé et si tu continues à faire ce que tu fais je te jure bien que c'est toi qui risques d'avoir des problèmes avec la justice.
Certes le forum ne m'appartiens pas, mais à quoi ça sert de venir alors que tu sais que tu ne t'entends avec personne ? Si ce n'est que pour chercher la petite bête ?
Schyzo1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:32:29
Surtout que je suis mineure et que tu as 30 ans.
[JV]AL1
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:38:34
On a simplement déconner dessus et tu te sers de ça car tu ne peux plus me sentir point barre. Je ne cherche pas à te nuire contrairement à toi... donc je te demande simplement d'effacer tout ça et on en reste là.
__Bloodlust__
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:40:12
Tu es pédophile AL1 ou quoi ?
[JV]AL1
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:41:56
Ah oui? Et l'acharnement de Bast c'est pas chercher la petite bête peut-être? Soit un peu de bonne foi pour une fois.
__Bloodlust__
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:43:57
Entens-tu les policiers à ta porte ?
Schyzo1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:46:59
J'en sais rien pour Bast, mais faudrait arrêter de s'embrouiller pour de la merde... Ca fait des mois que ça dure, on n'a pas besoin de ça, et c'est pas étonnant que certains se soient cassés.
Pseudo supprimé14 janvier 2011 à 14:44:51
Ah ben finalement c'est le vrai AL1
Et puis AL, tu sais que c'est qu'un forum, tant qu'on est pas hors charte et qu'on s'amuse ça va Si on te chie dessus c'est soit pour rire soit c'est parce que tu es partie en laissant un sale message et qu'à chaque fois que tu reviens c'est pour mettre b*rd*l (ou si c'est pas pour ça tu trouves toujours LE moyen de mettre tout le monde hors d'eux) et puis honnêtement on peut m'insulter autant que on veut je m'en fous
Blood = C'est la version de ton père euh pardon, c'est de la perversion ( http://www.youtube.com/watch?v=bNVU5auv-II ) ______________________ L'un de vous connait l'histoire du fou qui s'est enfui, cherchant des forums et à les rendre fou... Non ? Attendez
BadgisBast4
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:24:34
" Mais que l'on arrête de me chier dessus en permanence."
Ah non mais je peux pas me retenir comme ça pendant 107 ans, hein pis vu que t'as un caractère à turbo chasse d'eau et un comportement de chiotte bah voilà, quoi