CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ali_sson
Ali_sson
Niveau 7
10 septembre 2010 à 21:17:58

Est-ce que l'on pourrait supprimer tous les messages qui ont rapport avec la petite guéguérre parut hier dans le bistrot des fans ? Ca donne une mauvaise ambiance. Au pire, il faut bannir ceux qui en sont responsables (car ils reviendront sûrement) mais je vous laisse faire. ^^

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:24:34

Entièrement d'accord avec Aly... Être le modo pour une communauté pareille, je te plains Arturo. Sérieux, je serai toi... ce forum serait fermé depuis belle lurette lol.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:45:43

Tu es une des sources du problème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 21:50:43

Nan mais faut pas se moquer du monde non plus hein. La mauvaise ambiance revenue depuis hier on la doit à AL1.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22419-10387-807-0-1-0-bistrot-des-fans.htm#message_41431
Ca commence ici, on ne l'a plus revu depuis des semaines et il revient juste pour jouer les frustrés et faire des histoires.

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:59:02

Lol mais quelle hypocrite celle là... Il m'a demandé, je lui ai répondu. Aprés, c'est VOUS qui avez commencé à m'emmerder et me justifier :sarcastic:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:05:55

Euh yougataga...Devrais-je dire alain? :(

Sérieusement alain c'est pas malin de venir foutre ta M**** dans le bistrot, on est là a rire tous ensemble, et toi tu gache cette ambiance...
J'pense que bannir le pseudo sert a rien, mais plutot te faire prendre conscience que ce que tu fais est stupide, on peut t'accepter mais viens en paix et ne met pas le bord** sur le forum... :(

PS: je post avec ce pseudo pour etre anonyme... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 22:09:05

Le message montre juste que c'est à partir de celui-ci que tu es revenu, Arturo n'a qu'à lire les pages suivantes pour constater que tu n'es là que pour créer des embrouilles avec tes histoires de gamin.

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
10 septembre 2010 à 22:18:48

Et c'est madame la modo U2 qui dit ça avec ses conversations stériles et infantiles :rire: Bref, muris tiote :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 22:29:36

Nan, c'est à toi de mûrir, grand bêta.

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
10 septembre 2010 à 22:54:59

Si tu le dis gamine (on croit rêver...) :rire:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
11 septembre 2010 à 06:25:17

Aly' tu dis: "Au pire, il faut bannir ceux qui en sont responsables (car ils reviendront sûrement)" :d) quels responsables ? à part AL1, j'vois pas d'autres responsables :question:
les conversations du forum se déroulaient sans anicroches avant son arrivée... il suffit de lire ses 1ers posts pour se rendre compte que l'envie d'en découdre le démangeait... c'est simple, en remontant plus loin dans ce forum, rien que début août de mémoire, il était revenu et l'ambiance s'est dégradée immédiatement....

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:03:26

Pfff elle veut surement parler de moi et yougataga :sarcastic:
Parce qu'apparemment je commence "l'énerver" a dire ce que je pense ...Ou sinon parce que j'suis pas aussi hypocrite qu'elle , m'enfin ca dépend du point de vue et de ce que chacun sait , mais pour moi y'a pas photo .

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
11 septembre 2010 à 10:23:39

d-tyrant > Tu ne manques pas de culot toi :hum: Tu m'insultes et tu viens encore l'ouvrir? Vous méritez tous un bannissement... y compris moi si il le faut.

Profiteur-kun
Profiteur-kun
Niveau 29
11 septembre 2010 à 11:04:08

PredatorKing tu m'oublie dans l'affaire, elle profite de tout le monde Profiteuse-san.
[AL1] :d) Je sais que tu as une certaine dignité, ne sois pas bete, elle t'as déjà dégagé du psn, elle recommencera facilement, j'ai pas besoin de te faire une liste des gens qu'elle dégage, il y en a trop, elle fait juste la sympa sur les forums c'est tout.

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:49:54

Tu mérites plus que nous,Al....Non, c'est trop gentil de t'appeler par ton prénom ! T'est vraiment un ignoble crétin, le pire de tous !!!
Dis moi, pourquoi nous bannir, hein ? C'est toi qui nous dérange, c'est toi qui viens foutre ta merde !
Tyrou a du culot ? Ben dis donc, après ça, je suis Jill peut-être ! D'ailleurs, tu ferais mieux de te la fermer....

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
11 septembre 2010 à 15:03:46

Profiteur-kun > C'est qui? :question:
Xel-masark > Pauvre boulet... Je te plains d'être aussi *** mon pauvre garçon :nonnon: C'est toi qui diriges le forum? Je dirai plutôt que c'est vos seules présences dérisoires qui font de ce forum un gigantesque merdier :oui:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:37:46

c'est moi profiteur-kun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 16:16:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22419-41451-1-0-1-0-salout.htm
Qu'on lui rappelle qu'ici on n'est pas sur la planète... peu importe le nom. :sarcastic:

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:47:39

Alain : TA présence est rasoir et ta présence est aussi dérisoire que la mienne
Arrivera-t-on a lui faire comprendre un jour que lui même est con ?

Ali_sson
Ali_sson
Niveau 7
11 septembre 2010 à 19:57:15

C'est un topic de modération, pas de réglement de comptes. Alors laissez un peu les modos s'y retrouver dans les requêtes.

La vidéo du moment