"[Chaos_Theory]
Posté le 11 août 2010 à 11:09:16 Mdr Je te fais marcher, je savais que tu allais répondre! Tu parles de maturité? Toi? Laisse-moi rire... Vous avez vu vos conneries sur l'autre forum Quand à tes 2 messages, ils me prouvent à quel point tu es à l'ouest car tu ne lis pas les autres pages de ce forum Tu me reproches de t'avoir fais la gueule... Je t'avais dis bonjour si tu avais lu Quand à "gourdasse" c'est par rapport à ton histoire de carte graphique... Un pc c'est pas du plug & play Faut se renseigner avant de faire tourner un jeu aussi chargé graphiquement que RE5 Tout ça pour jouer avec "l'autre" Bref, t'es sympa quand ça t'arranges en fait
Sinon, pour répondre à ton attaque... Non, je ne mets pas les gens plus bas que terre (il t'a bien dressé on dirait... on croirait un discours de ce cher dultra), seulement quand c'est nécessaire car je ne vais pas m'écraser par plus jeune que moi, logique. Ce n'est pas moi qui ai descendu Tyrou en flêche alors qu'il est resté flegmatique à son égard et ce en toute circonstance Une dernière chose, c'est VOUS qui vous obstinez à me coller cette étiquette de "maturité"... J'ai quand même bien plus de vécu que vous, donc dans un sens, oui je suis plus mature. Bah, t'es une brave jeunette aprés tout, on va pas te faire pleurer
Lien permanent
[Chaos_Theory]
Posté le 11 août 2010 à 20:39:19 À peu de chose prés.. le même tissu de connerie que ton lapinou. Vous êtes une seule et même personne?! Contrairement à toi, je bosse moi (menuisier d'agencement à mon compte), je doute que je passe mon temps à faire chier le monde comme tu dis Encore une preuve de ton ignorance... Ton cher ami s'en ai pris à moi également si tu avais lu son pavé à l'égard de tyrou mais tu es trop à l'ouest comme d'habitude. Oh pauvre chérie... tu n'en as plus rien à foutre de moi Tu n'étais qu'une connaissance de forum, une inconnue sans visage à mettre dessus Je n'en ai jamais rien à eu à foutre de toi Allez, continues de paraître toujours aussi conne avec tes cherry coke à longueur de journée au lieu de chercher du boulot
Sur ce, l'emmerdeur te salues bien également "