CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jillounette3
Jillounette3
Niveau 9
12 août 2010 à 09:45:42

Arturo je te souhaites une bonne modération, parce que je m'en vais, merci d'avoir supprimé mes posts et de ne pas avoir supprimé ceux de [Chaos_Theory] alors qu'il m'insulte carrément de conne et tout dans le topic de bonne nuit page 32 mais c'est pas grave je demandes pas d'explications juste que je trouve pas ça normal. On aurait du supprimer tous les posts de notre histoire mais c'est pas grave ça n'a plus d'importance maintenant. Je demandes juste s'il te plaît de ne pas supprimer le tout dernier post en message d'adieux dans le bistrot c'est tout ce que je demandes merci.

Bonne continuation à toi tout de même, au revoir.

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:15:43

"[Chaos_Theory]
Posté le 11 août 2010 à 11:09:16 Mdr Je te fais marcher, je savais que tu allais répondre! Tu parles de maturité? Toi? Laisse-moi rire... Vous avez vu vos conneries sur l'autre forum Quand à tes 2 messages, ils me prouvent à quel point tu es à l'ouest car tu ne lis pas les autres pages de ce forum Tu me reproches de t'avoir fais la gueule... Je t'avais dis bonjour si tu avais lu Quand à "gourdasse" c'est par rapport à ton histoire de carte graphique... Un pc c'est pas du plug & play Faut se renseigner avant de faire tourner un jeu aussi chargé graphiquement que RE5 Tout ça pour jouer avec "l'autre" Bref, t'es sympa quand ça t'arranges en fait
Sinon, pour répondre à ton attaque... Non, je ne mets pas les gens plus bas que terre (il t'a bien dressé on dirait... on croirait un discours de ce cher dultra), seulement quand c'est nécessaire car je ne vais pas m'écraser par plus jeune que moi, logique. Ce n'est pas moi qui ai descendu Tyrou en flêche alors qu'il est resté flegmatique à son égard et ce en toute circonstance Une dernière chose, c'est VOUS qui vous obstinez à me coller cette étiquette de "maturité"... J'ai quand même bien plus de vécu que vous, donc dans un sens, oui je suis plus mature. Bah, t'es une brave jeunette aprés tout, on va pas te faire pleurer
Lien permanent
[Chaos_Theory]
Posté le 11 août 2010 à 20:39:19 À peu de chose prés.. le même tissu de connerie que ton lapinou. Vous êtes une seule et même personne?! Contrairement à toi, je bosse moi (menuisier d'agencement à mon compte), je doute que je passe mon temps à faire chier le monde comme tu dis Encore une preuve de ton ignorance... Ton cher ami s'en ai pris à moi également si tu avais lu son pavé à l'égard de tyrou mais tu es trop à l'ouest comme d'habitude. Oh pauvre chérie... tu n'en as plus rien à foutre de moi Tu n'étais qu'une connaissance de forum, une inconnue sans visage à mettre dessus Je n'en ai jamais rien à eu à foutre de toi Allez, continues de paraître toujours aussi conne avec tes cherry coke à longueur de journée au lieu de chercher du boulot

Sur ce, l'emmerdeur te salues bien également "

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:16:08

je continue a poster ou sa ira ?

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:17:08

Des personnes que tu ne connais même pas en vrai... Redescends sur terre gamine. Les modos sont sûrement plus aptes que vous à réfléchir Si tes posts sont supprimés c'est jamais sans raisons... Comme je le disais, vous n'êtes que des gosses pleurnichard dés qu'on hausse le ton sans comprendre réellement le sens des phrases et vous sentir aggressez! Consternant

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:20:40

[Chaos_Theory]
Posté le 10 août 2010 à 22:04:17 Ouais, bonne nuit à toi aussi gourdasse

je doit souligné les mots choquant ou tu pense les repéré tout seul ?

[Chaos_Theory]
[Chaos_Theory]
Niveau 6
12 août 2010 à 10:21:19

:rire: Sans commentaire...

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:23:26

[Chaos_Theory]
Posté le 19 juillet 2010 à 16:02:41 T'as surtout de la chance de ne pas m'avoir en face trou du cul car les grandes gueules dans ton genre je connais que trop bien... T'es là a critiqué Bast à propos de Jennie mais tant fait tout autant avec Jillou alors fermes-la. T'inquiètes pas pour moi connard, je suis sûrement plus utile qu'un pauvre type dans ton genre qui a déjà trompé sa petite amie... Allez, a+ guignol

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:24:08

n'interromp pas mes quintuple poste s'il te plait

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 10:31:54

on verra qui va rire longtemps

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 11:07:34

[Chaos_Theory]
Posté le 21 juillet 2010 à 20:34:32 duracel-ultra Tu sais surtout manipuler les gens... T'es capable de les descendre encore pire que moi et bizarrement on te pardonne.

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 11:09:21

agent-redfield
Posté le 20 juillet 2010 à 19:15:41 Waouh c'est plus belle la vie ici avec vos histoires de gamins.
Bien joué Kyuubirenard et Pikeau,vous avez deviné qui se cache derrière ce pseudo ,c'est bien moi Alain,Chaos_Theory.
En fait je vous déteste tous mais j'avais pas le courage de vous insulter sous mon vrai pseudo alors j'en ai créé un pour vous insulter à ma guise.
Je dois avouer que ça m'a bien exister de tous vous faire chier et là je ne peux cacher ma joie face à vos engueulades grâce à moi j'ai réussi à détruire une communauté sympa,c'est génial

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22419-10387-703-0-1-0-bistrot-des-fans.htm#message_37383

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 11:10:14

[Chaos_Theory]
Posté le 20 juillet 2010 à 17:04:12 duracel-ultra Si tu as une personne à blâmer ici (où même sur l'autre forum...), c'est moi et seulement moi... Bonne continuation.

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 11:12:20

[Chaos_Theory]
Posté le 21 juillet 2010 à 20:43:15 duracel-ultra J'ai suffisamment joué ton petit jeu... mais là, stop

[Chaos_Theory]
[Chaos_Theory]
Niveau 6
12 août 2010 à 11:20:51

:rire:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
12 août 2010 à 13:34:00

tu peut dire tous se que tu veux, un d'entre nous mouais :hum: ta raison c'est moi en fait

[Chaos_Theory]
[Chaos_Theory]
Niveau 6
12 août 2010 à 13:37:21

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 10:28:36

Donc je reprends, oui le 2nd agent redfield est l'un d'entre nous, et n'est pas le même que le premier je pense...

1. Il avait la haine contre Al et arrêtait pas de l'insulter LUI.

2. Il arrive comme par hasard LE jour où Moi (et juste moi) dit pour déconner que Chaos-Theory = Agent Redfield.

3. Il n'a pas floodé... hum :noel:

4. Il s'intéresse à nous... Depuis quand ? Oô

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
13 août 2010 à 11:33:56

voila, je revient sur ma parole mais je vais te répondre
1.J'ai pas besoin de se pseudo pour insulté qui je veux

2.j'ai un forum, tu croit que j'ai que sa a faire

3.j'en ai a foutre de qui sa peut etre, c'est sa life après tout

4.j'en sais rien, il est surement amoureux du forum

d-tyrant