CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pikeau
pikeau
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:57:42

Pilou a pas été débann :-((

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:40:06

Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse. Par conséquent, il est toujours banni.

ZZebulonZZ
ZZebulonZZ
Niveau 3
24 avril 2010 à 23:20:00

la c'est pas gentile maxascar :

maxascar
Posté le 24 avril 2010 à 20:35:06 la j'en ai marre leon que tu crée des dizaines de topics a la con, ça m'énerve quoi, c'est quoi que tu comprends pas? pilou c'est fait bannir pour que tu comprenne et tu comprends pas encore? pauvre imbécile

je fais une demande de banne envers maxascar pour insult envers leon96

Vierge
Vierge
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:51:44

Ils sont en week-end les admins.

Max et tous les autres ne répondez pas aux topics de Léon, ni à ses messages, cela ne fait que le conforter dans ses attentes pour vous énerver. Venez juste donner le lien du topic ici pour demander un lock ainsi qu'un kick du pseudo.

Je retourne dans le bar.

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:13:43

ah puis suis j'suis banni, je reviens plus sur JV, la ce serait la goute de trop, trop de ban abusif ( oui, ça serait un peu abusé, j'suis toujours sympa et je dire qu'une petite insulte pas vraiment méchant et on veut me bannir?)

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:30:38

Je suis de ton coté Maxou, t'as jamais embeté personne non plus, toi! Et l'autre là, il ferait bien d'aller se balader sur un autre forum, ça nous ferait à tous bien plaisir.. je peux dire pequenot?
Bon, bah c'est pas grave..

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:43:38

justement, bast, j'ai jamais été méchant avec quelqu'un, même que je suis sympa avec tout le monde de ce fofo, merci bast de ton soutien

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:44:03

et shaka aussi, dsl

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:47:22

Le plus marrant, c'est toujours les p'tits nouveaux qui foutent la merge.. et c'est marre!

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:49:00

oui, ils arrivent, ne savent pas quoi et veule prends de la place dans le fofo, donc il banisse certains forumeur ( comme moi, pilou, AL1 et chris-BSAA-42)

id3y
id3y
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:55:06

TOUT À FAIT D'ACORDS ! je connais maxou depuis pas mal de temps et c'est la 1ère fois que je le vois s'enèrvé, et c'est expliqué ! ce léon floode ! maxou, si jamais tu es banni, je quitte ce forum et j'abandonne le marathon et tout les gens sympa dessus, dont toi, bast, pilou, NT, jackasso, b4ssara et d'autres ! J'en ai marre de ces histoires de gamins ...
:d) « Maman ! il m'a traité d'imbecile ! :snif2: Faut le bannir, appeler la police, l'armée, la brigade anti criminalité ! »
Ça va quoi ! faut grandir !

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:27:04

merci les gars. oui pikeau, c'est sur qu'on le feras pikeau ( j'en ai marre de ces histoires de bannir tout le monde comme ça, 4 bans en 6 jours, c'est louche)

id3y
id3y
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:31:07

T'inquètes ... :-)))

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:35:26

on verra ca, Arturo vient le soir, on verra, j'm'inquiète pas, mais...

maxascar
maxascar
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:01:27

j'suis d'accord, mais si arturo décides de faire la demande, c'est que les admins vont me bannir, j'arrête de m'emballer, ce n'est qu'une demande de ban

id3y
id3y
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:27:48

Oui, la vie est belle, c'est pas comme si t'allais en prison... :rire2: et puis c'est pas sûr que tu seras banni ... :ok:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:41:38

la prison y a rien de mal :cool: lol

id3y
id3y
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:22:31

Oh c'est mignon ! léon s'est trouvé un amoureux ... :coeur: à tout les coups, ce mec est le 2ème compte de léon ... :honte:

id3y
id3y
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:51:05

c'est :d) ses ... :honte:
Et alors, pourquoi c'est toi qui fout la merde, reste en dehors de tout ça veux-tu ? :ok: Tu tiens vraiment à nous avoir en ennemi ZzebulonzZ ? car sache que sur ce forum tout les anciens aiment max, donc arrètez-vous là tout les deux et laissez-nous en paix avec toutes vos histoires ! Je comprend bien que tu fais ton travail de forumeur ZzebulonzZ, mais j'ai vraiment pas envie qu'un autre de mes amis soit banni ... :-(

id3y
id3y
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:47:42

Mouai on est de ton côté tu le sais voyons ... :-)))

La vidéo du moment