CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre supplémentaire

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:11:53

Bonjour à tous, je voulais me renseigner su le jeu et donc je vais voir les gaming live mais il n'y a que un chapitre et dedans ils disent avoir fait un gaming live sur l'aure mais il n'apparrait pas. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éxpliquer quesque c'est que l'autre chapitre supplémentaire (je crois qu'il est dans un manoir (le manoir du 1?))

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:18:56

Tu as l'extension: Une fuite désespérée où Jill et Josh doivent coopérer pour fuir en hélico.
Et tu as Perdu dans les cauchemars. C'est celui là dont tu voulais parler. ça ne se passe pas dans le Manoir du premier Resident Evil ! Là, Chris et Jill sont membre du B.S.A.A. Les stars sont finis. Tu es en Europe dans un Manoir semblable à celui du 1.
Et le scénario de cette extension, c'est Jill et Chris qui recherchent Spencer, mais Wesker est passé là avant et on va lui régler son compte lol.

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
07 janvier 2012 à 14:03:21

Ok merci et c'est deux chapitre ils sont présent dans le jeu où il faut les télécharger? (et aussi es ce que ce sont les DLC qu'on peut télécharger sur Resident Evil 5 où d'autre chapitre qu'on ne peut pas avoir autrement qu'avec l'édition gold?)

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:45:29

Si tu as l'édition normale, comme moi, tu devras télécharger ces deux extensions. Sur le store, tu peux avoir deux packs de costumes supplémentaires, les deux scénarios et le mode affrontement + réunion des mercenaires il me semble ^^.
Si tu as la Gold édition, tu auras tout dans le jeu, pas besoin de télécharger.
Donc, si tu as l'édition normale et que tu as tout les packs, ça reviens au même que d'avoir la gold édition :p

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
07 janvier 2012 à 14:48:33

Et on a tous ça dans la gold édition? Parce que dans un magasin je l'ais vue en neuf à 20€ donc je pensais l'achetter. Mais le jeu est bien?

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
07 janvier 2012 à 15:20:04

Salut, le Gold Edition est le même que la version normal mais dans la version normal pour avoir les contenus extra (Perdu dans les cauchemars, etc, ...), tu dois les achter sur le Playstation Store.

Dans la version Gold Edition, tu termines le jeu une fois et tout se débloque.

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
07 janvier 2012 à 18:41:15

Directement dans le jeu? (parce que je pe pas télécharger ça me prend trop de temps ^^')

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:19:36

en clair: Si tu achètes la gold édition, tu n'auras rien à télécharger =p!

erkpro
erkpro
Niveau 7
07 janvier 2012 à 23:39:47

EXACTEMENT!

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:56:33

Ok merci (c'est bien ce que tu avais dit plus haut j'insister ^^) et le jeu est il bien?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:10:18

Pour tout dire... Le mode histoire est à chié x). Le scénario est pourri, mais bon, ça suit la série, c'est ce qui importe. Les DLCs, je ne les fait pas souvent, mais je passe bcp de temps sur le mode affrontement ou mercenaire, mon point de vue est que ces modes de jeu ne lassent pas :).

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
08 janvier 2012 à 15:24:46

Ok en quoi consiste t'ils? (je pensais achetter le jeu pour le solo mais apparament...^^)

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
09 janvier 2012 à 05:21:05

Et bien, ça suit l'histoire, tu es chris redfield, accompagné de Sheva Alomar, la première mission, c'est la recherche de Ricardo Irving pour vente illégal de vente d'armes biologique.
Puis tu l'auras trouver ainsi que la bird woman, je ne te dis pas qui c'est vu que tu n'as pas fait le jeu. Enfin, la première fois que tu fais le solo, tu savoures, c'est intéressant. Après, je pense que tu seras plus porté sur l'affrontement ou le mercenaire =p.

erkpro
erkpro
Niveau 7
10 janvier 2012 à 22:06:17

la je suis pas totalement daccord, moi kan je venait davoir le jeu(pas re5gold edition mais re5 tout court) jetai fou du solo, je jouait ke a ca, je rejoignait tjr les parties des autres et tt jetai fou koi, apres jai acheter les dlc et... je suis devenu un sadique de ces modes^^ donc le solo est pas mal nn plus, chacun ces goutes, tu verras cest un tres bon jeu

Skelerex321
Skelerex321
Niveau 3
16 janvier 2012 à 03:15:57

Jai acheter la Gold et tu doi les téléchargés appart (avec un code) .

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:56:50

Salut ! J'me posais la même question : "Faut-il télécharger les extensions plus les autres modes ? " Et certains disent que oui, d'autres sont sûrs que non et que tout est disponible une fois le jeu terminé. Allez vous vous mettre d'accord ou pas ? :)

Skelerex321
Skelerex321
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:37:03

Ce n'est pas vrai que le jeux va tout débloquer un coup fini ... Tu doit téléchargé le contenu grace a un code que tu obtien dans la boite du jeux.Comme dit dans mon autre poste , j'ai acheter le jeux avant hier .

beni481
beni481
Niveau 8
17 janvier 2012 à 13:20:14

Salut moi j'ai pris le jeu sur le pstore , alors en le finissant tout se débloquera? Sinon ou trouver le code?

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
18 janvier 2012 à 07:06:20

Alors pour vous mettre d'accord pour les possesseur de -la 360: pour ceux qui ont l'edition de base faut telecharger le pack untold story bundle . Pour ceux qui ont la gold il y a un code pour telecharger les contenus extra. - - la ps3: pour ceux qui ont l'edtion de base faut telecharger le pack untold story bundle. Pour ceux qui ont la gold tout est sur la galette de cd

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
18 janvier 2012 à 07:08:21

Jespere vous avoir apporter ce que vous souhaitez savoir: dsl je n'ai pas pu faire de paragraphe car je suis sur portable

La vidéo du moment