CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Professionel comment survivre????

Gears_of_war_4
Gears_of_war_4
Niveau 8
28 avril 2010 à 09:06:47

Bonjour, :) j'ai débloqué le mode Professionel hier et en coup tu meurts quoi... C'est chaud... Comment survivre avec quel arme je dois m'équiper avec Chris ou Sheva merci de me répondre car c'est très dur ^^

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:36:05

Salut, le plus simple est de s'équiper des armes suivantes:

Hydra (fusil type pompe): comme arme principale pour les premiers chapitres (à partir du chapitre 5, prends le Magnum Lightning Hawk qui sera plus adapté pour les ennemis rencontrés et laisse le Hydra dans le coffre).

Fusil à lunette PSG-1: utile presque partout.
Lance-Roquettes: pour abréger les combats contre les boss qui sont très très longs.

T'équiper des deux gilets: de combats & pare-balles (augmentent ta chance de rester en vie et de te soigner).

Le reste de l'inventaire tu le remplis de sprays de soins.

C'est comme ça que j'ai joué dès le départ en Pro et j'ai tout fait seul, sans trop de difficulté, à part les chapitres difficiles qui sont: Ndesu & combattre Jill :)

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
28 avril 2010 à 13:18:36

Mmmmmm pas mal ta tactique Tyrant sauf que dans la mienne :
je remplace le pauv' L.Hawk par le M29 ou le M500, le lance roquettes, gilets, hydra spray et quelque fois, des mines de proximité

maxascar
maxascar
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:26:47

ouais, c'est exactement ça d-tyrant, je l'ai fait comme ça aussi et je l'ai passer sans trop de problème ( on a tous été bloquer contre jill et l'autre, le Ndesus) je L'ai fait sans gilet par balle, ni gilet de combat, je mourrait quand même

pikeau
pikeau
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:55:14

D-tyran => T'as galéré en pro contre Ndesu :ouch2: , c'est la première mission que j'ai fini seul en pro :-p . J'en ai fait plein seul et quelques unes avec des joueurs en ligne

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
28 avril 2010 à 17:37:06

C'est simple, tu prends de armes bien puissante (Hydra, Magnum, Lance-Roquette, Snipe), les deux gilets, le reste, des sprays, et c'est parti. Et dans certains combats, tu ne peux faire qu'une seule chose : prendre des jambes à ton cou, et courir :rire2:

d-tyrant :d) Jill ? Bah moi je l'ai trouvée vachement facile pourtant. J'ai dû mourir 1 ou 2 fois seulement (mais c'est parce que la vie descend beaucoup trop vite, et le temps que les persos sortent le spray, c'est fini).

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:56:05

"pour abréger les combats contre les boss qui sont très très longs"
euh tu plaisante la?

Agent_Redfield
Agent_Redfield
Niveau 5
28 avril 2010 à 19:10:04

Pour survivre,faut juste savoir jouer :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:33:51

pour survivre il faut jouer à 2. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 20:42:55

J'avais tenté ce mode pro et j'ai vite abandonné car j'arrivais pas passer le chapitre 2-2 à cause des dynamites qui tombaient de partout ! >< Mais j'ai réessayé y a de ça un ou deux mois et j'ai fini en solo sans problème (munitions illimitées ça aide), même contre Wesker & Jill c'était très facile.

Par contre le mode pro de Desesperate Escape est à péter les plombs, sérieux... :-(

Mgr_LaPicole
Mgr_LaPicole
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:50:32

J'ai galéré pour avoir le rang S dans chaque chapitre au mode pro. Tellement que je n'ai pas encore essayé le mode pro des nouveaux chapitres. :honte:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:12:02

Pikeau: en fait, j'ai bien fais tous les chapitres seul, j'ai juste galérer contre le Ndesu & Jill au 5-3, car l'objectif que je me fixai n'était pas seulement de compléter le chapitre, c'était surtout de les finir avec le rang "S" que j'ai partout, sauf au 5-3, "A". :-)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:04:58

Jill :d) bah pour le mode Pro il faut pas oublier d'avoir un max de soins et des roquettes infinis. :pacd:

Sean-Da-Chris
Sean-Da-Chris
Niveau 18
28 janvier 2012 à 19:25:23

Bazooka infini :hap:

+1000000 Up du topic de 3ans en arriere :hap:

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
28 janvier 2012 à 22:07:41

[[Chuck-Lee]]

Dans la fuite et le cauchemar ont a pas nos armes du jeu donc pour le mode pro c galère surtout la fuite.

La vidéo du moment