CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tronçoneuse

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:16:05

Bonsoir a tous.
je bloque au moment qu'il faut tuer un zombie qui a une tronçoneuse,en plus je n'ai plus beaucoup de balle.
merci pour vos réponse.

Lasdu06
Lasdu06
Niveau 6
07 mai 2011 à 01:32:12

Quelle chapitre y'en a pas qu'un seul de tronço

sena61
sena61
Niveau 10
07 mai 2011 à 08:46:16

Le gars faut tout simplement le tuer comme un zombie normal, sauf que celui-ci est plus coriace. Je te conseil d'utiliser des armes puissantes comme le fusils à pompes.

Lasdu06
Lasdu06
Niveau 6
07 mai 2011 à 14:29:14

Si c'est le chapitre 1-2,tue d'abord les majinis normaux puis pour le tronçonneur tu sera tranquille et pour t'aider tu a un transfo électrique en haut du pilier a côté de la carcasse du camion. Après ben si tu avraiment plus de munition arrange toi pour lui faire tomber le transfo sur la tronche sa va le ston d'un coup je croi

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
07 mai 2011 à 15:57:04

c'est l'inverse: 2-1. :noel:

Et le mieux est effectivement trasformateur et bidons d'essence.

Ensuite, tu lui tire dans la tête avec le sniper, tu t'approches et tu lui tire dessus avec le fusil à pompe: 3-4 balles + crochet et tu répètes l'opération. :ok:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:51:47

Ok j'ai compris merci beaucoup pour votre aide.

AnthonyHD
AnthonyHD
Niveau 8
13 mai 2011 à 22:07:14

Les mec ceux qui veulent de l aide quand le psn remarcheras

J'ai le platine donc j ai tout as 100% je pourrais vous aidez

Voici mon psn : anthony83000

__Bloodlust__
__Bloodlust__
Niveau 10
14 mai 2011 à 02:21:29

Trois ou quatre décharges de fusil en pleine gueule à bout portant + high kick dans la face :ok:

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
14 mai 2011 à 15:10:14

High kick :d) Coup de pied haut en anglais. :(

La seule qui fait ce coup, c'est Jill. :noel:

Pour Sheva, c'est le coup de pied retourné. :oui:

Pour Chris, c'est le crochet. :ok:

AnthonyHD
AnthonyHD
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:49:50

Jill :noel:

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
22 février 2012 à 19:18:00

Bonsoir,

J'ai le même problème au niveau de "l'usine" ; grenades de toutes sortes, fusil à pompe, etc ; impossible de les supprimer.

Je ne vois pas de bidons d'escence ni de transfo mais sans doute ne suis je pas au bon niveau et moins encore, très doué.

Il est vrai que je n'ai plus joué à cette saga depuis le 4 jadis.

S'il y a d'autres astuces, je vous en remercie par avance.

Gwenolia89
Gwenolia89
Niveau 10
22 février 2012 à 21:10:49

Il faut tirer sur sa cicatrice dans le ventre pludieur fois apres il se couche tu vise soit avec un pompe ou un magnum sur sa cicatrice et des qu'il commence a se relever tu lui tire dessus.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
23 février 2012 à 17:05:31

Bonsoir,

Je vous remercie.

En fait, je tente de venir en aide à mon fils hospitalisé en chambre stérile et dont la console est l'une de ses seules distractions. Je ne trouve d'ailleurs pas pour ma part, que ce jeu soit ce qu'il peut exister de plus indiqué pour se détendre, mais si ça lui change les idées...

Quoi qu'il en soit, je souhaiterais pour cette raison savoir de quelle façon fonctionne le concept de téléchargement de sauvegardes de jeux terminés à 100% p

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
23 février 2012 à 17:09:39

Pardon, je suis maladroit ; je n'ai pas eu le temps de terminer mon message :

J'évoquais donc ce principe de sauvegardes de jeux et souhaiterais savoir comment cela fonctionne.

Car en effet, mon fils ne pouvant jouer trop longtemps, se fatiguant vite, ni trop stresser ; (c'est pour cette raison que ce jeu en particulier...) ; il lui serait sans doute utile de pouvoir jouer à ce jeu avec un armement plus conséquent, ainsi que des munitions infinies ou ce genre de choses semblant exister dans cet opus.

J'ai déjà regardé sur quelques sites indiqués dans des messages relatifs à ce sujet, mais tous semblent être étrangers et je ne comprends pas comment ça fontionne. Je ne voudrais pas de surcroît faire tomber sa console en panne.

Si quelque bonne âme pouvait nous éclairer à ce sujet, nous vous en serions infiniment reconnaissants.

Sobay
Sobay
Niveau 10
23 février 2012 à 18:18:21

Alors, pour pouvoir jouer avec des munitions infinies, il est possible de débloquer un mode "illimité" pour chaque armes.

Pour cela, il faut améliorer une arme au choix à son maximum puis ensuite se rendre dans les bonus et acheter son mode avec les points adequats que l'on obtients en finnissant des niveaux.

Sobay
Sobay
Niveau 10
23 février 2012 à 19:07:01

Et j'ai oublié de rajouter qu'il faut activer le mode en se rendant dans Parametre speciaux puis activer les munitions illimités juste après les avoir pris pour une arme.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
23 février 2012 à 19:31:03

Je vous remercie de votre réponse, mais c'est bien le problème précisément.

Nous n'y connaissons pas grand chose,mais mon épouse a aussi tenté de trouver une réponse sur différents forums et il semblerait que dans tous les cas, il faille terminer le jeu afin d'obtenir tout cela et là se trouve la complication puisque notre fils ne parvient plus à avancer dans le niveau d'une usine je crois et qu'il ne peut persévérer longtemps comme "un joueur normal".

Je crains qu'il ne lui faille renoncer à ce jeu.

Je vous remercie malgré tout de votre rapide et précise réponse et vous souhaite une agréable fin de soirée.

P.S. : J'ai joué aux premiers volets de cette série il y a fort longtemps et j'avoue que dans celui-ci, je me sens complètement perdu et ai tout simplement perdu l'habitude de jouer à quoi que ce soit.

Sobay
Sobay
Niveau 10
23 février 2012 à 21:57:54

Ah. Dans ce cas là je ne sais plus si il faut tout d'abord finir le jeu pour obtenir les munitions infinies.

Mais si vous avez besoin d'aide pour passer un niveau vous pouvez jouer en ligne avec un autre joueur à condition d'avoir une conection Internet.
Generalement avec un autre joueur si l'on est coincé on y arrive le plus souvent.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
23 février 2012 à 22:03:22

La wi fi ne passe pas à l'hôpital ; ça nuirait au matériel d'assistance médicale, à l'instar des téléphones portables etc.

Déjà que la console est plutôt "tolérée"...

Mais peu importe, nous vous remercions malgré tout de tous vos conseils ; nous allons tenter de lui trouver un jeu plus accessible et moins compliqué avec lequel il s'amusera autant.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
24 février 2012 à 16:02:03

Bonsoir,

Nous vous remercions toutes & tous pour vos réponses respectives ; mais ne vous embêtez pas.

Malheureusement, depuis hier soir, il n'est plus en étant pour l'instant de jouer à quoi que ce soit.

Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse, ainsi que de votre patience.

Nous vous redisons toute notre gratitude.

Cela nous réconforte également, par rapport à certains messages ou forums nous ayant paru particulièrement cyniques et agressifs.

Cordialement,

P.R.

La vidéo du moment