CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config b cheater

futon_shuriken
futon_shuriken
Niveau 2
05 août 2012 à 18:53:35

ca fait longtemps que je joue en survivant et j ai remarqué que beaucoup de joueur utilisent la config B. je l ai donc testé et je trouve que cette config est de l anti jeu face aux autres config.a l aide du joystick droit vous pouvez regarder en courant sur les coté il vous suffit alors d appuyer sur la touche L1 pour viser a l endroit ou vous regarder.les deplacement deviennent plus fluide et plus rapide et surtout une vitesse de visé superieur.vous pouvez viser a 90°en 1/4 de seconde. alors vous me direz tu n a qu a jouer avec cette config mais quand on s est habitué pdt des annees sur une config il faut enormement d'heure et de defaite avant de maitriser une nouvelle config a quelques moi de la sortie du RE6 aucun interet.vous reperez ces joueurs a leur deplacements saccadé.ils se deplacent en zig zag chose impossible pr une autre config et du coup ils sont plus dur a viser a vous de voir si vous voulez continuer la partie....

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
05 août 2012 à 21:38:38

En quoi c'est cheaté ? Ok c'est un gros avantage,mais c'est pas non plus si facile à utiliser.Tuer uniquement au LR à côté de ça c'est cheaté oui,ça demande pas de maîtrise.

futon_shuriken
futon_shuriken
Niveau 2
05 août 2012 à 23:15:49

Tu as repondu toi meme a la question :c un gros avantage.alors si vous jouez entre config b pas de cheat.je voulais juste que les nouveaux joueurs sachent comme ca ils pourront selectionner contre qui ils veulent jouer.sinon ils vont etre deg et ne plus jouer.ils.vont booster leur trophee au lieu de prendre du plaisir a jouer.c qd meme dommage un jeu de coop aussi bien .

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
05 août 2012 à 23:35:14

Gros avantage /=/ cheater.

Malgré leur "Gros avantage",certains joueurs arrivent quand même à les battre avec d'autre config' (je joue en D et pourtant ça m'empêche pas de gagner de temps en temps).

Un cheater c'est plutôt un qui joue avec des LR illimité et rapidefire par exemple en multi,comme certains sur PC (du moins en mercenaires).

futon_shuriken
futon_shuriken
Niveau 2
06 août 2012 à 00:59:17

Je dis pas qe c impossible de gagner.je dis juste qe c courrir un 100m en partant 2sde apres ton adversaire c pas equitable.ils ont un joystick qui leur permet de viser plus rapidement enleve le et ca dévien equitable et eux deviennent d joueur lambda.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
06 août 2012 à 16:28:39

:ok:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
10 août 2012 à 13:38:33

Non ce n'est pas cheat, les deux configs ont leur avantages:

Les configs A & B permettent éffectivement de pouvoir faire des demi-tours rapides voir légèrement + si il est bien éffectué avec une grenade, il y a un gain de temps assez conséquent car il permet non seulement de pouvoir garder un oeil sur un adversaire ou ses alentours tout en faisant autre chose par exemple. Par conséquent les joueurs en Types A & B sont des joueurs d'une grande agilité.

Les configs C & D sont plus lentes mais mais permettent de "Straffer" c'est-à-dire de pouvoir éffectuer facilement des pas de côté sur la gauche ou la droite, celà à l'avantage de pouvoir faire de belles parades faces notament à des joueurs de Types A ou B. Et beaucoup de ces joueurs compensent leur manque de mobilité par l'usage de grenades de feux pour immobiliser un joueur Type A ou B, car éffectivement difficiles à viser, même si cette technique ultra répandue et utilisée par tous les Types de joueurs, enlève tout le côté fun d'un match lorsqu'un adversaire ne sait rien faire d'autres que ça pour jouer (mais ça c'est une autre histoire).

Personnellement j'ai toujours joué en Type A dès le début, étant tellement habitué à RE4 (et config également similaire aux 1ers RE), j'ai donc naturellement choisi cette config dès le début du jeu pour jouer avec ce que je connaissais déjà, j'avais bien sûr comparé les autres configs C & D mais le fait de pouvoir straffer ne m'a jamais convaincu.

Oui maintenant le Mode Affrontement de RE5 est devenu très compétitif et est d'ailleurs fréquenté que par des joueurs ayant un bon niveau technicité, les débutants ou les joueurs de passages qui veulent obtenir leurs trophées Tueurs & Survivants, je vous conseille de jouer entre amis.

futon_shuriken
futon_shuriken
Niveau 2
12 août 2012 à 13:58:35

super l avantage du pas sur le coté le gars a juste a anticiper.tu n esquive que quelques balles. qd ils sont a mi distance mais au corps a corps ca sert a rien. ce n est pas comparable a la visé rapide. de plus comme tu dis config a et b plus agile donc plus dur a toucher. donc pour resumer A et B tu te fais moins toucher et tu vises plus rapidement. C ou D tu peut faire des pas sur le coté et croyais moi ces pas sur le coté sont loin d etre rapide. effectivement contre les config A ou B le moyen de contrer ses config ce sont les fires ou les tenir a distance mais certain joueurs comme jelinche ou razor en config b se depeche d aller prendre les grenades feu pr tuer le match si vous voyais ces joueurs attention aux spams si vous etes pas en config identique expulsez les. tous les gens qui se la péte avec cette config défiez les en leur demandant de changer de config et vous verez ils se défileront rapidement.

La vidéo du moment