CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-*Bistrot des fans*-_

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 11071108110911101111111211131114111511161117  ... 1122
Page suivanteFin
Chris-42 Chris-42
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:05:27

PTDRrrrr :rire:
Y a d'ses bouffon serieu
Et qui n'on pas de couilles en plus pffffff

créer 14 pseudo pour faire de la pub ou remballer les copains

bun montre toi tete de noeux,et apres sa se dira courageu

minable!

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:30:09

Sale Anderson, va! loul!

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
24 avril 2011 à 08:55:44

Oh bah ça sert a rien de se disputer :-(
On se demande à cause de qui tout ça :hum:
Je ne vise personne en particulier :-p

sena61 sena61
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:11:47

Bast t'y as aps été un peu fort en le traitant de sale Anderson ? C'est hard comme insulte :-p

BELTWAY BELTWAY
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 10:11:15

Moi j'ai rien à cacher, jme cache pas sous un pseudo, Kyuubirenard est mon pseudo :) super de savoir que vous me critiqué. :( Ma tête de noeud elle vous en dit des choses, le pétochard aussi, c'est bon j'ai vu ce que je voulais voir au moins :) la critique est facile avec vous, pourtant suffisait de regarder mon profil pour savoir qui j'étais.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:29:22

BETLWAY ou Kyu "super de savoir que vous me critiqué" :d) t'as tout fait pour que ça arrive. Personne ne t'as rien demandé, tu as reproché à Bast' de vouloir faire de la pub alors qu'il n'a posté aucune adresse, arrête un peu sérieux on te cherche pas pourtant, on ne fais que réagir à tes posts, je savais que tu étais Kyu, si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne me serai pas gêné pour utiliser des mots moins sympa. Je ne sais pas ce que tu veux car pourtant on vous fiche la paix, on ne demande rien à personne.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:32:43

ET pour info: la tournure de mon post plus haut + celle volontairement éxagérée par Chris était dans le but de forcer son utilisateur à se dévoiler, ce qui a fonctionné.

Sérieusement Kyu on ne te demande rien, on en a juste après l'autre (juste Bast' & moi, même Chris il s'en branle royalement de l'autre moins 2).

sena61 sena61
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:34:31

Came dit qqch kyubirenard :(

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:37:28

Hey salut Sena ^^ :) alors, des nouvelles sur ton bouquin boudiou ? :p)

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:38:48

Tss.. dès que t'as marqué "de la pub", j'ai su que c'était toi. Et on te critique pas, ni toi, ni ton forum. Entre nous, on ne parle même plus de vous ou si peu, alors tu vois.. faut arrêter de croire des conneries loul mais c'est marrant comme les choses s'agitent sur jvc depuis qu'on s'est tiré. Toi et Jilloune, vous vous repointez ici limite, pour nous gueuler dessus mdr! Vous devez pas être si pénard que ça, sur votre fofo. T'es peut-être déçu de pas avoir amené tout l'people? Et de voir que sena ( :d) reviens) accepte de venir chez nous, bah ça t'a gonflé direct pis voilà.^^

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:43:05

Boujour sena bonjour D-Teo^^ ça va bien?

sena61 sena61
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:45:15

Coucou les gars :-p
Bah je rentre à Paris demain donc prions pour que je l'ai reçu :ange:

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:47:21

AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! Salut copain Bast' :-) bah ouais carrément la banane, vivement 13hrs :ange:
Yep Sena, j'éspère aussi que tu l'auras enfin reçu ton livre^^ :oui:

BELTWAY BELTWAY
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 11:00:24

Sena je la connait pas, on est bien sur notre forum et perso je le quitterait pour rien au monde. Je savais direct que vous prendriez la mouche, il suffit de dire un petit truc pour se faire insulter direct, rappelle toi de anthony il me semble, le mec se fait insulter direct parce qu'il essaye de faire un forum. Plus bas que de la merde il a été rabaissé. Non sérieux, perso vous m'avez jamais considéré comme un "poto", j'ai jamais été invité ou presque pour des parties et perso ça me dérange pas plus que ça. j'ai pas envie de continuer dans cette voie la, mes amis je sais qui ils sont, que ce soit sur le net ou encore dans la vraie vie, bon ben on a plus rien à ce dire, au fait je préviens juste, mais vos facebook et autre je vais les supprimer, ça me sert à rien et à vous non plus d'ailleur. Et point final, Jillounette n'a rien à voir avec ça, elle est super et on se plait encore sur notre forum, j'en ai rien à faire d'ammenner tout le "people" que je veux :) J'ai les membres les plus importants pour moi. Dernier truc, j'ai pas gobé votre histoire, pour me faire réagir soi disant, arretez les clashages, montrez du respect au gens qui vous entourent, bonne continuation de votre côté et ne croyez pas qu'on parle de vous ou votre forum, il y a des forums qui me perturbent plus que le votre.

sena61 sena61
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:10:30

Téo, Bast, je peux pas poster dans le bistrot su votre foum ?x)

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:13:18

Bah si, si t'es conectée tu peux, mais y a peut-être un petit temps de "chargement" avant que ce soit ok, ça dépend des fois^^

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
24 avril 2011 à 11:18:51

Il a dit trois mots il a quasiment rien dit c'est vous qui réagissait mal... Il a jamais dit qu'il était contre votre pub donc ne mélangez pas tout non plus quoi...

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:24:47

Kyu :d) tu dis n'importe, et tu es prêt à dire n'importe quoi pour justifier tes "actions" ridicules, et pour le fameux anthony, d'une si ça débordé c'est parcequ'il a insisté et m'a insulté en premier, deuxio ça finit par s'arranger car je me suis excuse le premier et c'était sans rancunes.

Pour conclure, c'est vrai qu'on a jamais eu l'occaz' de jouer avec toi, mais à part cette unique partie où on jouer, tu as toujours été sur d'autres jeux que RE5, pas une seule fois, aux moment j'étais co', je t'ai vù connecter sur RE5, tes excuses sont pitoyables, mais ce n'est pas grave, y'a aucun soucis, supprimes-nous de tes contacts y'a aucun problème, crois-moi.

Le mot de la fin: on a jamais voulu vous faire sortir de votre fo', pour la nième fois, on a décidé de faire un squatte perso où il n'y a pas de règles, où chacun est libre de dire et penser de ce qu'il souhaite.

Tu n'as pas gober notre "histoire" ? mais LOL, qu'est-ce que j'en a ciré de ce que tu peux croire ou penser ? j'ai juste dit la vérité, de ce que tu en penses c'est ton problème :bave:

Et enfin, tu parles d'arrêter les clashages et montrer du respect: tu les a TOUS amorcer contre nous alors que, une dernière fois, on ne t'avais RIEN demander !

Sur ce, bonne continuation de votre côté également.

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:25:47

Sinon Kyu, pareil qu'à Jilloune, jusque là absolument rien à vous reprocher. Je sais pas ce que vous avez en ce moment à nous jeter la pierre mais on se croirait dans une cour de récré. Si tu crois que je joue énormément avec D-Teo ou Chris, bah non. Je joue très peu en ligne et si tu veux savoir, par exemple, j'ai plus joué avec toi qu'avec Cass. C'est pas pour autant qu'elle me pète un scandale.. mais fais ce que tu veux, supprime tout nos moyens de communication. Vous agissez toujours sur des coups de tête, exactement comme avec vos pseudos, mais regarde ou ça va? On te reconnait pas, on doute de toi, tu t'en prends plein la poire pour pas un rond.. et tu veux continuer dans cette lancée?? lol Bah vas-y.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:26:14

C-18 :d) t'es concerné ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PC 19.99€ 360 31.27€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment