plop dans LIN c'etait simple, il y avait trois possibilités, suivant la pisition des munitions sur les corps pres de la grand porte a l'etage du manoir, soit tu avais pompe/magnum, fusil/magnum ou pompe/mitraillette/fusil.
J'aimerais savoir si il a un lien entre les armes qu'on trouve au tout debut de DE (dans la petite bâtisse ) et les miniboss qu'on aura a rencontrer au long du jeu. Je pense que oui car on a beau redemarrer une section on aura tjs les meme miniboss qui apparaitront.
Comme dans LIN il n'y a que 3 possibilités a mon avis car dans la petite maison au debut on a soit les grenades incendiaires, soit le snipe soit le pompe.
Quand on a une partie avec les grenades incendiaires on se tape les tronçonneurs dans la deuxieme section (je compte 6 sections en tout, voire 7), un bourreau dans la 5eme section (ou il y a le 2eme meneur) et enfin bourreau/tronconneur dans la derniere partie.
Jme plante p-e, j'ai jamais fait gaffe avant et j'aimerais savoir aussi ce que ca donne si on a le snipe ou le pompe
Et aussi j'arrive pas a faire apparaitre ce couillon de 1er meneur en solo/amateur.