CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incomprehension temps/ennemis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dodowes
dodowes
Niveau 4
14 mars 2010 à 11:47:39

il y a un truc que je ne comprends pas
je joue en solo a resident evil 5 au niveau une fuite desesperee . donc voila ,

par exemple, je mets 50 minutes environ en mode normal et je tue 260 ennemis environ
je fais plutot un bon score ( je joue sur xbox )

et j'ai vu un joueur qui en as tué a peu pres 310 en 44 minutes quand j'y reflechis c'est impossible ou alors il utilise un beug

parce que moi je tue tout le monde et des fois j'attend que des ennemis apparaissent. en clair je fais le menage et a la fin du niveau pareil je tue tout ce qui bouge le plus possible

j'aimerais comprendre comment le joueur a pu tuer 310 ennemis en solo normal en 44 minutes

j'espere que cela n'est pas un glich parce que ca commence a me souler ces trucs de merde

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:16:52

non c juste qu'il les attire plus rapidment

enkkl
enkkl
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:49:12

moi ce qui me saoule c'est que j'arrive jamais a avoir des scores corect en points bonus :s par exemple hier je test un coop en amateur et on fait un super run qui vaut largement la 1ere place sauf que on se prend 10k pts dans la vue au niveau des points bonus !!! je veux bien quil y ait de la chance qui rentre en compte mais la je commence a penser que j'ai raté le train car mon score bonus est tjs mauvais en solo et coop !

sinon pour les 310 ennemis en 44 minutes c'est vrai que c'est chaud, pour l'instant j'ai identifié que 2 enplacements qui faisaient apparaitre les ennemis (juste avant le checkpoint de la tourelle a l'endroit ou jill arrive quand josh la lance et au niveau de la 1ere porte rouge une fois quelle est cassée (ca fait spawner des araignées)
Je me suis pas mis encore au solo, j'attend de savoir ou sont toutes les etoiles a 1000 pts et surtout comment avoir un score descent en bonus

dodowes
dodowes
Niveau 4
14 mars 2010 à 13:02:47

pourtant je vais vite c'est bizzarre je vais essayer d'aller plus vite alors xd

william_coen
william_coen
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:53:25

Pour le score bonus, je crois que je n n'ai pas fait que 33000 pts, sachant que je n'avais pas tué les tués les deux premiers meneurs majinis, donc j'étais sur la base de 35000. Mais bon après, comme vous l'avez dit, c'est malheureusement très aléatoire. Ensuite comme vous l'avez surement remarqué, il est plus interessant d'avoir des majinis villageois dans la première partie du jeu et au compte à rebours vu que l'on a dans cette configuration deux mini en boss en plus donc 2000 points en plus. Sinon, je suis comme vous, je n'ai trouvé que trois étoiles de 1000 pts dans le décor et j'ai bien cherché. Je vais essayé de faire une partie sans que Josh n'est son pistolet. Je sais qu'on peut trouvé une mitraillette dans la deuxième dans une armoire. Je pense que si on ne porte de pistolet, les ennemis ne donneront pas de munitions pour le flingue, cela augmenterai alors la probabilité d'obtenir des étoiles bonus sur les cadavres et les caisses.

enkkl
enkkl
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:03:20

pourquoi on a deux miniboss en plus quand c'est des villageois ?
dans la deuxieme partie, on a soit 2 gatlin soit 2 tronconneurs non ?
dans la derniere partie par contre faut m'eclairer, je sais que ya des bourreaux, reaper ou tronconneurs ou gatlin mais je sais plus dans quel ordre et combien

par contre 33k pts c'est enorme, hier en coop on a encore fait un score merdique aux alentours de 23-24k seulement, je comprend vraiment pas comment certains peuvent etre aussi chanceux :s

william_coen
william_coen
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:13:40

Dans la deuxième zone où on doit récupèrer une clé, celle ci est toujours porté par le mini boss qui sort du premier container, soit un tronconneur, soit un JJ. Dans cette zone, trois tronconneuse apparaissent en tout donc 2000 pts de bonus et la clé donné. Or si on affronte des militaires, seul de JJ apparaissent, donc 1000 pts de bonus et la clé.

dans la dernire partie, si on a des villageois
_ gatling ou bourreau après 50s
_ tronconneuse ou reaper après 3 min environ
_ tronconneuse juste après que Josh nous dit qu'il aura du retard mais pas de reaper
_ gatling ou bourreau vers 1m30 de la fin du compte à rebourg

william_coen
william_coen
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:14:26

Juste une petite question, quel est votre inventaire durant une partie ?

enkkl
enkkl
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:23:38

donc ca veut dire que si on a les tronconneuses dans la 2eme partie on gagne 1000 pts de plus qu'avec les JJ, et si on a les tronconneurs au compte a rebours on aura egalement 1000 pts de plus que si on avait les reaper ? jme souvient plus trop mais je crois qu'on rencontre deux reapers

sinon pour l'inventaire ben en solo je prend pistolet mitraillette fusil pompe et magnum quand j'en trouve et roquette aussi xD du coup j'ai des munitions de partout donc peu de chance d'avoir des etoiles 150 pts, mais bon jpourrais me passer du pompe mais le fusil est utile parfois, par contre je pourrais enlever le pistolet vu que la sulfateuse est bcp plus efficace contre les boss et meme si c un peu plus chiant contre les majinis ya moyen de garder une bonne precision

du coup si je remarque que je gagnes plus de pts bonus je ferais des parties avec la sulfateuse et le snipe voir juste la sulfateuse en facile et normal

dodowes
dodowes
Niveau 4
17 mars 2010 à 09:55:19

c'est bon je comprends mieux =)

janemba13800
janemba13800
Niveau 4
24 mars 2010 à 23:27:17

mais pour avoir un bon score il faut aller le plus vite possible,ne pas utiliser le pistolet et tuer un max?corrigez-moi si je me trompe.

x-Leiting-x
x-Leiting-x
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:33:31

Il suffit de savoir jouer ! :ok: