Tout comme moi certains pensent qu'il y'a un bud d'apparition pour le 1 er Majini, enfaite non, moi je tué tout le monde et il n'apparaissait pas.
Enfaite faut nettoyer la 1ere zone dans l'ordre, déjà il faut pas se jetter sur la clé.
de préférence commencer avec des majinis villageois.
- tués les 1er majinis dés votre arrivés, sans oublier celui qui est dans la tour de guet.
-descendez, normalement vous avez fait le ménage, dirigez vous vers la grille où il y'a une petite piece (generalement on y trouve le snipe) un majini va marcher pépere derriere le grille, assasinez le et normalement 3 autres arrivent.
-retournez vous il y'en a d'autres qui arrivent.
-normalement plus aucun ennemis ne fait surface allez donc prendre la clé.
-une fois celle ci en poche n'allez pas ouvrir la porte tout de suite, remonter à l'échelle d'autre majini arrive, pareil que pour derriere le grillage un majini marche tranquilement, pareil tué le pour que c'est pote arrive.
-une fois tout cela fait normalement plus personne ne vient vous embete, allez donc ouvrir la porte, la aidez ou faites vous aidez pour que Jill monte à l'échelle cassée et là magie le 1 er majini meneur apparait derriere le camion, dépéché vous d'aller le cribler de balle avant qu'il ne s'échappe de la map.
Voilà j'ai fais comme ça pour qu'il apparaisse, avant de procéder comme ça j'ai essayer differentes methodes et rien a faire il venait pas, pourtant tout le monde était mort.
Pour les 2 autres meneurs majinis, des topics sont à votre dispositions sur le forum.
Bonne chance, faites le en amateur pour etre plus tranquille.