CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

addon très décevant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
19 février 2010 à 08:05:18

Alord l'addon est très court on peut surment le terminer en 30 min environ (J'étais a la difficulter normal en plus :S)c'est ennuiyant,très peu d'enemie et encore je le redit beaucoup trop court.En achetant l'addon on débloque 2 personnage pour les mercenaires c'est quant meme pas mal pour ceux que ça interresse mais moi j'avais fait le rang S avec tout les personnage dans RE4 alord les mercenaire de RE5 m'intérresse pas disont que j'en ai un peu marre de ce mode (Mercenaire).

Cependant j'ai bien aimer le début on aurais dit un peu les vieux resident evil puisque c'est sombre et on se rapproche un peu plus du survival.Mais quant meme il reste très décevant.Voila c'étais mon avis.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
19 février 2010 à 12:07:13

heu cool de nous le faire partager mais en meme temps pour 400 points tu t'attendais a du luxe? Franchement le faite de rejouer dans le manoir du 1 ça fait bizzare, pour profiter de l'addon autant le commencer en vétéran et prendre son temps.

Aprés pour le mode mercenaire j'suis d'accord avec toi mais bon y'a des fadas de ce mode là.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 février 2010 à 12:27:56

joue y en mode Pro, il y a plus d'énnemis ou joue avec la caméras fixe. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=Vk16erY9Doc

Jill_bsaa
Jill_bsaa
Niveau 5
19 février 2010 à 13:00:26

warioyo-2 :d) Oui on peut jouer avec la caméra fixe mais quand on descend dans les sous-sols , la caméra redevient normal.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
19 février 2010 à 16:46:16

gackt_desu non je m'attendais pas a du luxe mais je m'attendais a mieu.Mais ta raison pour le prix j'aurais du m'en douter.Mais ma essayer de faire la difficulter pro avec mon frère bientot.

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
19 février 2010 à 18:30:44

Bah c'est QUE 400 points, mettons lui un 19/20 même si un débutant peut le compléter en 45-50min :hap: Oui tout ca c'est nostalgique mais pour une longue attente pour quelque chose qui aurait pu être extraordinaire, ca laisse énormément sur sa faim un tel DLC :(

Resident Evil 1, 3 et Code Veronica vont demeurer la crème des Resident Evil :bave:

Dante_Inferno
Dante_Inferno
Niveau 5
19 février 2010 à 20:25:56

Moi j'ai pris le DLC !
Je n'ai pas encore commencé Lost In Nightmare pour y jouer en coop avec un ami , mais je peux vous dire que si on m'aurais proposé rien que pour 400 G ( 4,99 euros PSN ) rien que le mode Mercenaries Reunion ( avec bien entendu quelques skins en plus ) je n'aurais pas été déçus ! Il est largement mieux que le Mercenaries Initiale , mais moins de personnages ! Cependant ceux là sont beaucoup plus intéressant !
Autant dire que j'attend Rebecca et Josh d'un pied ferme , je regrette juste qu'il n'est pas mis au moins 1 skin de Jill ( celle dans Lost In Nightmare ) ! Comme le DLC correspond à Jill et Chris mais bon j'ai toujours l'ancien mercenaries avec Jill :o))

Je vous le recommande pour tout fan de Multi , de nouveaux skins et surtout de RE5 :bave: